Libba Bray
@libbaBray
Elle savait ce que c'était d'attendre quelqu'un qui ne rentrerait jamais à la maison. Elle savait que le chagrin, comme une cicatrice, s'estompa mais ne s'en allait jamais vraiment.
Votre pouvoir surhumain était de ne pas se sentir. Est-il là à l'intérieur de tout le monde, ce moi qui sort pendant que vous êtes en captivité? Vous devenez l'approximation la plus proche de vous-même qui peut tolérer de vivre là-bas.
69
syllabes
41
mots
3
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Elle savait ce que c'était d'attendre quelqu'un qui ne rentrerait jamais à la maison. Elle savait que le chagrin, comme une cicatrice, s'estompa mais ne s'en allait jamais vraiment.
@liliReinhart
J'ai grandi par l'une des trois filles, et aucune d'entre elles n'était dans des bandes dessinées, donc je n'ai pas été exposée à ce monde.
@nolanRyan
Quand j'ai eu une dyslexie, ils ne l'ont pas diagnostiqué comme ça. C'était frustrant et embarrassant. Je pourrais vous raconter beaucoup d'histoires d'horreur sur ce que vous ressentez à l'intérieur.
@rihanna
Quand j'étais amoureux, je suis tombé si fort. J'étais vraiment, vraiment, vraiment amoureux. La façon dont cela m'a fait ressentir était inestimable. Et en un clin d'œil, toute ma vie a changé. Tout ce que je savais était différent. Je n'ai jamais pensé ressentir cette douleur dans ma vie.
@kianaMadeira
Quand je me préparais pour «1994», la chanson pour Deena et Sam était «Fast Car» de Tracy Chapman. J'aime tellement cette chanson, et je pense que les paroles ont vraiment frappé à la maison et m'ont rappelé leur dynamique.
@judithButler
Le genre n'est pas quelque chose que l'on est, c'est quelque chose que l'on fait, un acte ... un "faire" plutôt qu'un "être". Il n'y a pas d'identité de genre derrière les expressions du genre; Cette identité est constituée de manière performante par les "expressions" qui seraient ses résultats. Si le caractère immuable du sexe est contesté, peut-être que cette construction appelée «sexe» est aussi culturellement construite que le sexe; En effet, c'était peut-être toujours déjà le genre, avec les conséquences que la distinction entre le sexe et le sexe se révèle être du tout aucune distinction.
@chipperJones
Je savais où mon pain était beurré et c'était au baseball.
@frankieValli
J'ai toujours cru qu'un chanteur devrait pouvoir chanter n'importe quelle sorte de chanson. Si je voulais chanter une chanson de Cole Porter, je devrais pouvoir le faire. Ou Sherry, je devrais pouvoir le faire. Ou une chanson de Dylan.
@thomasKoner
Il y avait une période où le scénario utopique était presque vrai - quand nous avons senti que vous pouviez faire presque n'importe quoi dans un club, tant que c'était bon. Il n'y avait aucune attente rigide de la part du public quant à la façon dont elle devait être livrée. Mais cela n'a pas duré très longtemps. C'était presque palpable, le déclin de cela dans le nouveau millénaire.
@tomClancy
Une chose à propos du vol auquel il ne s'est jamais habitué, c'est que peu importe à quel point le temps était horrible, si vous avions assez haut, vous pouviez toujours trouver le soleil.
@mattLanter
C'est un grand honneur de faire partie de l'univers Star Wars et un si long spectacle de course. Nos écrivains, animateurs et acteurs de voix talentueux ont rendu les guerres de clones vraiment uniques. Et bien sûr, nous n'aurions pas atteint 100 épisodes si ce n'était pas pour nos fans incroyablement dévoués qui rendent cela possible!
@kurtVonnegut
J'ai dit que je n'étais pas intéressé et qu'elle était assez brillante pour dire qu'elle n'était pas vraiment intéressée non plus. Au fur et à mesure que les choses se sont avérées, nous avons tous les deux surestimé nos apathies, mais pas tellement.
@shelleyLong
Si le cerveau était de l'argent, vous auriez besoin de contracter un prêt pour acheter une tasse de café.
@kauiHartHemmings
J'ai toujours senti un peu un étranger, surtout parce que j'ai grandi sur Oahu.
@robertTowne
Par rapport à la puissance des stars du cinéma et aux producteurs et réalisateurs, je dirais que même les scénaristes les plus respectés ont très peu de pouvoir à Hollywood. Je ne pense pas que ce soit dans la nature de la profession de l'écrivain de poursuivre ce pouvoir. Les écrivains passent leur temps seuls, hallucinant, écrivant, réalisant ces choses, tandis que ces autres personnes sont en train de se débarrasser, de se connecter, de se rencontrer. Ils trottent les couloirs du pouvoir et s'assurent qu'ils y ont mis leurs propres empreintes. Et ils se promènent eux-mêmes et leurs images, comme ils le devraient.
@naomiShihabNye
C'était terrible quand une seule conversation avec quelqu'un a déterminé toute votre relation future.
@lewisHamilton
C'était ma 44e victoire [à Monaco]; 44 est mon numéro de course; Et c'est mon numéro depuis l'âge de 8 ans et c'est aussi le numéro de ma famille. C'était donc une journée spéciale, c'est sûr.
@julianMcmahon
Donc, le masque était vraiment facile, je dois être honnête. Et c'était génial en fait parce que cela vous a vraiment permis d'entrer dans le personnage un peu plus que sans lui, si cela a du sens.
@simonaHalep
C'est génial, et c'est agréable d'avoir ce sentiment lorsque vous rentrez chez vous, tous les gens vous soutiennent. Bien sûr, il y a des gens qui parlent de mauvaises choses, mais c'est normal, et je les prends comme des points positifs, parce que tous les gens ne peuvent pas m'aimer, donc ça va.
@paulNewman
Les gens aiment faire ce qu'ils faisaient après avoir cessé de pouvoir le faire.
@sidneyBlumenthal
Qui était-ce en Afghanistan qui s'est fouillé à Tora Bora et a laissé Ben Laden s'échapper? C'était l'administration Bush. Qui a dessivé toutes les ressources, militaires et civils, d'Afghanistan, créant l'instabilité que nous voyons là-bas aujourd'hui afin de se préparer à l'invasion erronée de l'Irak? C'était l'administration Bush. S'il y a un problème terroriste aujourd'hui, qui est responsable maintenant? Bush n'a pas fait le travail.
@michelHazanavicius
Les gens dans les théâtres généralement, pas à 100% mais la plupart d'entre eux, aiment le film. Habituellement, ils viennent avec une petite vue négative. D'une certaine manière, ils sont prêts à s'ennuyer parce qu'il est silencieux et parce qu'il est en noir et blanc. Ils sont donc beaucoup plus heureux d'être divertis d'une manière. Ils sont très heureux quand ils sortent. C'était mon travail. Pour les autres, je ne peux rien faire, sauf scriner le film et espérer qu'ils diront à leurs amis que ce n'est pas si [mauvais].
@karenCivil
Les mots coupent et ils font mal. C'était une chose qui a grandi là où vous étiez victime d'intimidation, mais vous rentriez à la maison. Maintenant, vous ne pouvez pas vraiment y échapper. C'est à un point où vous éteignez ce téléphone, vous vivez votre vie et vous essayez de ne pas laisser les paroles des autres offenser ou vous empêcher d'être vous et de vivre votre vie.
@randyHarrison
Papa a dit qu'il était plus fier de moi qu'il ne l'avait jamais été quand je suis sorti.
@dileesheshPothan
Le cinéma ressemblait à un fantasme. C'était comme regarder les rêves se dérouler à l'écran devant moi.
@judyChicago
Au début, le principe féminin était considéré comme la force cosmique fondamentale. Tous les peuples anciens croyaient que le monde était créé par une divinité féminine ... Les divinités féminines étaient progressivement éclipsées ou incorporées dans les attributs d'un certain nombre de dieux masculins, puis éclipsés par l'ascension de la seule divinité masculine qui domine le judéo-chrétien tradition.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@robertFrost
Dans un verre de cidre, il semblait que j'étais un acarien de sédiments qui attendait le fond pour fermenter pour que je puisse attraper une bulle en ascension. Je suis monté sur un jusqu'à ce que la bulle éclate, et quand cela m'a laissé couler inversé, je n'étais pas pire que je ne l'étais au début. J'attraperais une autre bulle si j'attendais. Le truc était de se rendre de temps en temps exalté.
@tedNelson
Au cours de ma deuxième année à des études supérieures, j'ai suivi un cours informatique et c'était comme une éclaircissement.
@nellieMckay
Je pense qu'il y a beaucoup de politique mélangée dans le rap. Leur référence au monde réel est bien meilleure que la plupart, en particulier beaucoup de femmes qui semblent tout ce qu'elles font est de chanter l'amour. L'amour est une telle émotion éphémère. C'est une si petite partie des choses que vous faites dans votre vie. Je ne comprends pas pourquoi c'est tout ce sur quoi ils se concentrent, sauf que c'est ce qu'ils sont encouragés à faire, car si vous continuez à penser à l'amour, vous serez moins un défi. J'aime ça à propos du rap. Il y a du pouvoir.