Gong Li
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
Je ne suis pas intéressé à être Donald Trump ou le vice-président de quelqu'un d'autre, ce n'est pas ce que je vis.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@donaldKnuth
...les méthodes sont plus importantes que les faits. La valeur éducative d'un problème donné à un élève dépend principalement de la fréquence à laquelle les processus de pensée invoqués pour le résoudre seront utiles dans des situations ultérieures. Elle n'a pas grand-chose à voir avec l'utilité de la réponse au problème. D'autre part, un bon problème doit également motiver les élèves ; ils doivent être intéressés par la réponse. Comme les élèves sont très différents, je ne peux pas m'attendre à ce que tous aiment les problèmes qui me plaisent.
@rumi
Un moment de bonheur, toi et moi, assis sur la véranda, apparemment deux, mais une seule âme, toi et moi. Nous sentons l'eau vive de la vie ici, toi et moi, avec la beauté du jardin et le chant des oiseaux. Les étoiles nous regarderont et nous leur montrerons ce que c'est que d'être un mince croissant de lune. Les perroquets du ciel casseront du sucre en riant ensemble, toi et moi. Sous une forme sur cette terre, et sous une autre forme dans une douce contrée intemporelle.
@lyndaBarry
Lorsque vous commencez à considérer les arts comme pas cette chose qui va vous promener quelque part en termes de devenir artiste ou de devenir célèbre ou quoi que ce soit que les gens font, mais plutôt une façon de faire de l'être dans le monde non seulement supportable, Mais fascinant, alors ça recommence à devenir intéressant.
@virginiaFoxx
[Le plan républicain veillera à réduire le coût des soins de santé pour tous les Américains, à garantir un accès abordable à tous les Américains et à être favorable à la vie, car il ne mettra pas les personnes âgées en position d'être mises à mort par leur gouvernement.
@pippaMiddleton
Celebrate" se veut un guide d'organisation de fêtes et, en tant que tel, il doit couvrir les éléments de base. Si je devais écrire un livre de cuisine, par exemple, je serais obligé de dire que, pour faire une omelette, il faut casser au moins un œuf. En fait, ce n'est pas une mauvaise idée. Ou peut-être devrais-je écrire une suite et l'appeler "Bottoms Up" ?
@neilPatrickHarris
Les Schtroumpfs m'ont semblé être un bon moyen de représenter un jeune futur père, un homme marié, un travail en conflit, et j'étais vraiment intéressé par l'aspect technique des images de synthèse. Je n'avais jamais fait un film qui me paraissait à la fois si physique et si précis. Tout cela m'intriguait.
@henryPaulson
L'Amérique est le pays des opportunités. Nous devons veiller à ce que chaque Américain ait la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires pour être compétitif et de voir ces compétences récompensées sur le marché.
@meisterEckhart
L'être humain a tant de peaux à l'intérieur, couvrant les profondeurs du cœur. Nous savons tant de choses, mais nous ne nous connaissons pas nous-mêmes ! Pourquoi trente ou quarante peaux, aussi épaisses et dures que celles d'un bœuf ou d'un ours, recouvrent-elles l'âme ? Allez sur votre propre terrain et apprenez à vous y connaître.
@hiromi
Un enfant ne naît pas amer. Je ne cherche pas à savoir qui a souillé le bassin propre et pur de mon enfance. Disons simplement que lorsque j'ai réalisé que je ne voulais pas grandir, le mal était déjà fait. Savoir qu'il n'est pas agréable d'être adulte signifie que l'on est assez grand pour s'en rendre compte. Et on ne peut pas revenir en arrière. Il faut tracer une autre route, dessiner sa propre carte.
@ralphWaldoEmerson
Un érudit ne souhaite pas être toujours en train de pomper son cerveau ; il veut des commérages.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.
@davidBrooks
[Donald Trump] a changé - le président [Barack] Obama a changé la politique américaine d'une manière beaucoup plus critique en Israël avec les colonies que les présidents précédents.
@arthurAide
Une grande et fréquente erreur dans notre jugement de la nature humaine est de supposer que ces sentiments n'ont pas d'existence, qu'ils ne sont peut-être que pour un temps cachés. Les métaux précieux ne se trouvent pas à la surface de la terre, sauf dans les endroits sablonneux.
@rushLimbaugh
[Donald Trump voulait l'investiture, et tous les autres républicains et leurs partisans ne voulaient pas que Trump obtienne l'investiture. Qui sont donc devenus les méchants ? Ce que voulait Trump est devenu l'histoire. "Va-t-il l'obtenir ? Trump atteindra-t-il les 1 237 voix ?" Ted Cruz n'est-il pas devenu un méchant au milieu de tout cela en essayant d'arrêter le héros en obtenant des délégués dans toutes les conventions d'État ?
@judithButler
Une contestation du droit d'Israël à exister ne peut être interprétée comme une contestation de l'existence du peuple juif que si l'on croit qu'Israël seul maintient le peuple juif en vie ou que tous les Juifs investissent leur sens de la perpétuité dans l'État d'Israël sous ses formes actuelles ou traditionnelles.
@susanSontag
... les intellectuels libéraux ont une théorie classique de la politique, dans laquelle l'État a le monopole du pouvoir ; espérant que les personnes en position d'autorité se révèlent être des hommes éclairés, exerçant le pouvoir avec justice, ils sont des alliés naturels, bien que prudents, de l'"establishment".
@mayaAngelou
Une femme a besoin de quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, quelqu'un qui rit quand elle rit, mais qui a des idées différentes afin qu'elle puisse apprendre et enseigner. Elle a besoin de quelqu'un qui la soutiendra et l'encouragera à être une femme, et pas seulement une femme. Voyez où vous en êtes, admettez ce que vous savez et ce dont vous avez besoin, et cherchez une sœur amie.
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@meghanTrainor
Mon équipe de personnes autour de moi, ils disaient: «N'attendez pas et ne mendiez pas pour un homme». Tu sais ce que je dis? Comme: «Ne soyez pas désespéré parce que vous pensez qu'avoir un petit ami va être mieux. Cela pourrait être plus difficile avec votre carrière. Et puis je me disais: 'Ouais, tu as raison. J'ai besoin de profiter de ça. "
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@williamHGass
[Au fur et à mesure que les autorités qui nous "surplombent" disparaissent et que nous nous débrouillons seuls, la question d'être ou de ne pas être se pose pour la première fois avec une réelle pertinence, puisque le fardeau de l'être est ressenti le plus pleinement par le moi qui s'autodétermine.
@karlLagerfeld
Un livre doit être facile à ouvrir et il ne faut pas être un bodybuilder pour le soulever. J'aime les livres que je peux lire au lit. Ces grosses pierres tombales me tueraient.
@tikhonDeZadonsk
Nous avons été créés pour la vie éternelle par notre Créateur, nous y sommes appelés par la parole de Dieu et nous sommes renouvelés par le saint baptême. Le Christ, le Fils de Dieu, est venu dans le monde pour nous appeler et nous y conduire, et il est la seule chose nécessaire. C'est pourquoi votre tout premier effort et votre premier soin devraient être de le recevoir. Sans lui, tout est inutile, même si vous avez le monde entier sous vos pieds.
@michaelGreger
Une bonne façon de s'adapter à une alimentation plus saine est de penser à trois repas que vous aimez et qui sont en grande partie à base de plantes. Les pâtes à la sauce tomate peuvent être transformées en pâtes complètes auxquelles on ajoute des légumes.
@rachelMaddow
Un mouchoir ne peut jamais être mis dans une autre poche après avoir été dans une poche. Je ne passe pas sous les échelles. J'ai des vêtements qui me portent chance. Cela tourne, mais je suis orienté vers la chance.
@yuriMilner
Il est difficile de penser aux applications pratiques du trou noir. Parce que les applications pratiques sont si éloignées, de nombreuses personnes supposent que nous ne devrions pas être intéressés. Mais cette quête pour comprendre le monde est ce qui nous définit comme des êtres humains.
@johnRay
Une multitude de mots obscurcit plus qu'elle n'illustre, car ils sont un fardeau pour la mémoire et les premiers sont susceptibles d'être oubliés avant d'arriver aux derniers. Ainsi, celui qui utilise de nombreux mots pour expliquer un sujet quelconque, se cache, comme la seiche, en grande partie dans sa propre encre.
@johnRay
Une multitude de mots obscurcit plus qu'elle n'illustre, car ils sont un fardeau pour la mémoire et les premiers sont susceptibles d'être oubliés avant d'arriver aux derniers. Ainsi, celui qui utilise de nombreux mots pour expliquer un sujet quelconque, se cache, comme la seiche, en grande partie dans sa propre encre.
@staffordCripps
Nous demandons aux grandes masses de l'Inde d'être patientes plus longtemps, tandis que la cause de la liberté est combattue, non pas parce que nous voulons retarder, mais parce que les faits durs de la guerre rendent le changement complet impossible pour le moment.