splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme sans nombril vit toujours en moi.

montage citation L'homme sans nombril vit toujours en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme sans nombril vit toujours en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme sans nombril vit toujours en moi.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme sans nombril vit toujours en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme sans nombril vit toujours en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Johnson de la citation L'avarice est toujours médiocre.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'avarice est toujours médiocre.

    en cours de vérification

    H

    Hilda Doolittle

    @hildaDoolittle

    Je ne crains pas d'homme, pas de femme; la fleur ne craint pas, insecte ni additionneur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Henry Lee

    @richardHenryLee

    Alors que, pour préserver la liberté, il est essentiel que tout le corps du peuple possède toujours des bras et apprenne de la même manière, surtout quand il est jeune, comment les utiliser; Il ne résulte pas non plus de cela, que tous les promiscuité doivent aller dans un service réel à chaque occasion. L'esprit qui vise une milice sélectionnée doit être influencé par un principe vraiment anti-républicain; Et quand nous voyons de nombreux hommes disposés à pratiquer dessus, chaque fois qu'ils peuvent l'emporter, il n'est pas étonnant que de vrais républicains soient soigneusement gardés contre cela.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Où nous désirons être informés «c'est bon de contester avec des hommes au-dessus de nous-mêmes; Mais pour confirmer et établir nos opinions, il est préférable de discuter avec des jugements inférieurs à la nôtre, que le butin et les victoires fréquents sur leurs raisons peuvent s'installer en nous-mêmes une estime et une opinion confirmée de la nôtre.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Où nous désirons être informés «c'est bon de contester avec des hommes au-dessus de nous-mêmes; Mais pour confirmer et établir nos opinions, il est préférable de discuter avec des jugements inférieurs à la nôtre, que le butin et les victoires fréquents sur leurs raisons peuvent s'installer en nous-mêmes une estime et une opinion confirmée de la nôtre.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Sans les instruments et la connaissance accumulée des sciences naturelles ... les humains sont piégés dans une prison cognitive. Ils sont comme des poissons intelligents nés dans une piscine profonde peu profonde. Se demandant et agité, désir de tendre la main, ils pensent au monde à l'extérieur. Ils inventent des spéculations et des mythes ingénieux sur l'origine des eaux confiantes, du soleil et du ciel et des étoiles au-dessus, et le sens de leur propre existence. Mais ils ont tort, toujours tort parce que le monde est trop éloigné de l'expérience ordinaire pour être simplement imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l'esprit, tout comme les hommes représentent le triomphe de l'esprit sur la morale.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l'esprit, tout comme les hommes représentent le triomphe de l'esprit sur la morale.

    en cours de vérification

    M

    Marcos Alonso

    @marcosAlonso

    Chelsea est un club qui m'avait toujours attiré.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Gregoire Trudeau

    @sophieGregoireTrudeau

    Partout où nous allons, dans un restaurant ou dans la rue ou sur une colline de ski ou même voyageant, les gens viennent nous voir et ils sont tellement sympathiques. Ils ont toujours une super histoire à nous raconter concernant son père ou quand il était jeune et que je suis toujours intéressé à connaître des histoires sur Justin et sa famille.

    en cours de vérification

    E

    Edward Conard

    @edwardConard

    Bien qu'il soit dommage que davantage d'hommes d'affaires comme Andy Puzder n'aident pas à former la politique économique de l'Amérique, au moins il est toujours sur le terrain pour lutter contre le bon combat.

    en cours de vérification

    L

    Ludwig Boltzmann

    @ludwigBoltzmann

    Qui ... ne connaît pas les mémoires de Maxwell sur sa théorie dynamique des gaz? ... d'un côté entre dans les équations d'état; De l'autre côté, les équations de mouvement dans un champ central. Toujours plus élevé, le chaos des formules. Soudain, nous entendons, comme de la tambour de bouilloire, les quatre battements «put n = 5». L'esprit maléfique V disparaît; Et ... ce qui avait semblé insurmontable a été surmonté comme si par un coup de magie ... un résultat après l'autre suit rapidement jusqu'à ce que ... nous arrivons aux conditions d'équilibre thermique ainsi que des expressions pour le transport coefficients.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Alors que la politique unique a été efficace pour réduire considérablement les taux de natalité chinois, les mesures adoptées en son nom ont nécessité des violations exhaustives, violentes, insidieuses et systémiques des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Avec «Philharmonics», j'ai dû faire beaucoup d'interviews, et c'était comme si je corrompt quelque chose. À bien des égards, j'ai tout dit dans la chanson. Et soit je ne peux pas revenir à ce que c'était parce que ça change quand je joue, soit je n'ai toujours pas compris de quoi parle la chanson.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Avec «Philharmonics», j'ai dû faire beaucoup d'interviews, et c'était comme si je corrompt quelque chose. À bien des égards, j'ai tout dit dans la chanson. Et soit je ne peux pas revenir à ce que c'était parce que ça change quand je joue, soit je n'ai toujours pas compris de quoi parle la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Heather Bresch de la citation Les femmes ne comprennent pas nécessairement qu'il est possible d'avoir le même niveau d'ambition que les hommes - ils se permettent d'être retenus par les obstacles plutôt que les possibilités.

    Heather Bresch

    @heatherBresch

    Les femmes ne comprennent pas nécessairement qu'il est possible d'avoir le même niveau d'ambition que les hommes - ils se permettent d'être retenus par les obstacles plutôt que les possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Stephen de la citation Pourquoi, quand aucun honnête homme niera en privé que chaque problème ultime est enveloppé dans le mystère le plus profond, les hommes honnêtes proclament-ils dans des chaires que la certitude sans hésitation est-elle le devoir des plus stupides et les plus ignorants? N'est-ce pas un spectacle de faire rire les anges?

    Leslie Stephen

    @leslieStephen

    Pourquoi, quand aucun honnête homme niera en privé que chaque problème ultime est enveloppé dans le mystère le plus profond, les hommes honnêtes proclament-ils dans des chaires que la certitude sans hésitation est-elle le devoir des plus stupides et les plus ignorants? N'est-ce pas un spectacle de faire rire les anges?

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    L'histoire des années 80 sera l'histoire de l'administration Reagan et des nombreux hommes et femmes qui y ont servi, dont certains sont déjà en libération conditionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Les femmes sont la vraie raison pour laquelle nous nous levons tous les jours. Je parle de vrais hommes. S'il n'y avait pas de femmes, je n'aurais même pas à me baigner, car pourquoi je m'en soucierais? Ce sont des gars avec qui je traîne. Je me réveille pour une femme tous les jours de ma vie pour y arriver.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Les femmes sont la vraie raison pour laquelle nous nous levons tous les jours. Je parle de vrais hommes. S'il n'y avait pas de femmes, je n'aurais même pas à me baigner, car pourquoi je m'en soucierais? Ce sont des gars avec qui je traîne. Je me réveille pour une femme tous les jours de ma vie pour y arriver.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Daldry

    @stephenDaldry

    Avec le journalisme, les films doivent toujours être liés à votre propre déclaration personnelle. En règle générale, je résiste à cela. Aux États-Unis, une question qui a continué à venir était la suivante: comment pouvez-vous, en tant qu'homme, parler de trois femmes?

    en cours de vérification

    auteur Madeleine M. Kunin de la citation Pourquoi les jeux vidéo sont-ils si violents? Ceux que j'ai vus me rappellent le 4 juillet, avec tout ce qui explose, les bâtiments, les voitures, les avions, les hommes et les femmes. Tuez, tuez et tuez pour le sport et les divertissements.

    Madeleine M. Kunin

    @madeleineMKunin

    Pourquoi les jeux vidéo sont-ils si violents? Ceux que j'ai vus me rappellent le 4 juillet, avec tout ce qui explose, les bâtiments, les voitures, les avions, les hommes et les femmes. Tuez, tuez et tuez pour le sport et les divertissements.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    Lorsque vous êtes dans le moment et que vous ne pensez pas trop, la chanson est quand les choses ont tendance à vraiment fonctionner. Vous n'êtes pas tellement concentré sur les minuties. Vous vous concentrez sur la sensation générale, et c'est ce que j'obtiens des démos. Les premières impressions sont toujours les plus importantes. Lorsque vous commencez à entrer dans un contexte démocratique en bandes complet, les petites choses sont presque immédiatement jetées par la fenêtre parce que vous ne pensez pas qu'elles sont importantes.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Qui le blâmera? Qui ne se réjouira pas secrètement lorsque le héros éteindra son armure, et s'arrête près de la fenêtre et regarde sa femme et son fils, qui, très éloignés, se rapprochent progressivement de plus en plus, jusqu'à ce que les lèvres et le livre et la tête soient clairement devant lui, Bien que toujours charmant et inconnu de l'intensité de son isolement et du gaspillage des âges et de la périsse des étoiles, et enfin en mettant sa pipe dans sa poche et en pliant sa magnifique tête devant elle - qui le blâmera s'il fait du hommage à la beauté du monde?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Qui le blâmera? Qui ne se réjouira pas secrètement lorsque le héros éteindra son armure, et s'arrête près de la fenêtre et regarde sa femme et son fils, qui, très éloignés, se rapprochent progressivement de plus en plus, jusqu'à ce que les lèvres et le livre et la tête soient clairement devant lui, Bien que toujours charmant et inconnu de l'intensité de son isolement et du gaspillage des âges et de la périsse des étoiles, et enfin en mettant sa pipe dans sa poche et en pliant sa magnifique tête devant elle - qui le blâmera s'il fait du hommage à la beauté du monde?

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    Alors que Jeremy est juste le contraire: toujours bouger parce qu'il ne pense jamais vraiment à rien et au genre de gars que vous vous inquiétez d'inviter à un dîner parce qu'il dit ce qu'il pense. Il peut parfois insulter mais ne veut pas l'être.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Pourquoi tous les hommes doivent-ils sucer? Je savais que tu as tous été nuls et je suis toujours bêtement tombé amoureux de l'un de toi. Pourquoi? Pourquoi serais-je un tel masochiste? Vous versez votre cœur à un homme et que fait-il? "Pourriez-vous changer la chaîne, bébé?" Vous êtes tous pathétiquement froids. Vous ne vous souciez de personne d'autre que vous-même! (Kat)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Pourquoi tous les hommes doivent-ils sucer? Je savais que tu as tous été nuls et je suis toujours bêtement tombé amoureux de l'un de toi. Pourquoi? Pourquoi serais-je un tel masochiste? Vous versez votre cœur à un homme et que fait-il? "Pourriez-vous changer la chaîne, bébé?" Vous êtes tous pathétiquement froids. Vous ne vous souciez de personne d'autre que vous-même! (Kat)

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Les femmes ont toujours été courageuses ... elles sont toujours intrépides lors de la protection de leurs enfants et au cours du siècle dernier, elles ont été intrépides dans la lutte pour leurs droits.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Les femmes ont toujours été courageuses ... elles sont toujours intrépides lors de la protection de leurs enfants et au cours du siècle dernier, elles ont été intrépides dans la lutte pour leurs droits.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Qui doit fixer une limite à l'influence d'un être humain? Il y a des hommes qui, par leurs attractions sympathiques, portent des nations avec eux et dirigent l'activité de la race humaine. Et s'il y a une telle cravate, que, partout où l'esprit de l'homme va, la nature l'accompagnera, il y a peut-être des hommes dont les magnétismes sont de cette force pour dessiner des pouvoirs matériels et élémentaires, et, où ils apparaissent, d'immenses instruments s'organisent autour d'eux .

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Qui doit fixer une limite à l'influence d'un être humain? Il y a des hommes qui, par leurs attractions sympathiques, portent des nations avec eux et dirigent l'activité de la race humaine. Et s'il y a une telle cravate, que, partout où l'esprit de l'homme va, la nature l'accompagnera, il y a peut-être des hommes dont les magnétismes sont de cette force pour dessiner des pouvoirs matériels et élémentaires, et, où ils apparaissent, d'immenses instruments s'organisent autour d'eux .

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Que je parle à des publics conservateurs ou libéraux, je ne trouve pas que les gens sont étroits sur les choses que je dis. Je suis toujours optimiste que nous puissions faire un fossé entre ces différentes bulles. Mais je pense que cela nécessite un peu d'effort.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Que je parle à des publics conservateurs ou libéraux, je ne trouve pas que les gens sont étroits sur les choses que je dis. Je suis toujours optimiste que nous puissions faire un fossé entre ces différentes bulles. Mais je pense que cela nécessite un peu d'effort.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Pourquoi devrais-je lui en vouloir qu'elle a rempli mes journées de misère, ou qu'elle aurait récemment enseigné aux hommes ignorants les plus violents, ou a lancé les petites rues sur le Grand, n'avait-elle que du courage égal au désir? Qu'est-ce qui aurait pu la faire paisible avec l'esprit que la noblesse rendait simple comme un feu, avec une beauté comme un arc serré, une sorte qui n'est pas naturelle à une époque comme celle-ci étant élevée et solitaire et la plus sévère? Pourquoi, qu'aurait-elle pu faire, être ce qu'elle est? Y avait-il un autre Troy pour elle à brûler?

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Pourquoi devrais-je lui en vouloir qu'elle a rempli mes journées de misère, ou qu'elle aurait récemment enseigné aux hommes ignorants les plus violents, ou a lancé les petites rues sur le Grand, n'avait-elle que du courage égal au désir? Qu'est-ce qui aurait pu la faire paisible avec l'esprit que la noblesse rendait simple comme un feu, avec une beauté comme un arc serré, une sorte qui n'est pas naturelle à une époque comme celle-ci étant élevée et solitaire et la plus sévère? Pourquoi, qu'aurait-elle pu faire, être ce qu'elle est? Y avait-il un autre Troy pour elle à brûler?

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Les femmes devraient bien paraître. Travailler sur vous-mêmes. Éducation? Je crache l'éducation. Aucun homme ne va jamais mettre sa main dans votre robe à la recherche d'une carte de bibliothèque.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Les femmes devraient bien paraître. Travailler sur vous-mêmes. Éducation? Je crache l'éducation. Aucun homme ne va jamais mettre sa main dans votre robe à la recherche d'une carte de bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur italo svevo de la citation Qui sait si, si j'avais abandonné le tabagisme, j'aurais vraiment dû devenir l'homme parfait parfait que j'imaginais? C'est peut-être ce doute qui m'a lié à mon vice, parce que la vie est tellement plus agréable si l'on est capable de croire en sa propre grandeur latente

    italo svevo

    @italoSvevo

    Qui sait si, si j'avais abandonné le tabagisme, j'aurais vraiment dû devenir l'homme parfait parfait que j'imaginais? C'est peut-être ce doute qui m'a lié à mon vice, parce que la vie est tellement plus agréable si l'on est capable de croire en sa propre grandeur latente

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Les femmes elles-mêmes sont si heureuses et si belles, lorsqu'elles sont fortes, qu'elles choisissent naturellement des hommes puissants, même si ce pouvoir est si éternelle, il y a un réel risque qu'il pourrait les briser.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Les femmes elles-mêmes sont si heureuses et si belles, lorsqu'elles sont fortes, qu'elles choisissent naturellement des hommes puissants, même si ce pouvoir est si éternelle, il y a un réel risque qu'il pourrait les briser.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pourquoi toute cette insistance sur les sens? Parce que pour convaincre votre lecteur qu'il est là, vous devez attaquer chacun de ses sens, à son tour, avec la couleur, le son, le goût et la texture. Si votre lecteur ressent le soleil sur sa chair, le vent flottant ses manches de chemise, la moitié de votre combat est gagné. Les contes les plus improbables peuvent être rendus crédibles, si votre lecteur, à travers ses sens, se sent certain qu'il se tient au milieu des événements. Il ne peut donc pas refuser de participer. La logique des événements cède toujours la place à la logique des sens.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pourquoi toute cette insistance sur les sens? Parce que pour convaincre votre lecteur qu'il est là, vous devez attaquer chacun de ses sens, à son tour, avec la couleur, le son, le goût et la texture. Si votre lecteur ressent le soleil sur sa chair, le vent flottant ses manches de chemise, la moitié de votre combat est gagné. Les contes les plus improbables peuvent être rendus crédibles, si votre lecteur, à travers ses sens, se sent certain qu'il se tient au milieu des événements. Il ne peut donc pas refuser de participer. La logique des événements cède toujours la place à la logique des sens.

    en cours de vérification