Andrew Scott
@andrewScott
Il est très difficile de faire fonctionner la comédie; Je pense que c'est un genre très sous-estimé.
J'adore l'horreur, la fantaisie et la science-fiction. Ce sont mes genres d'amour et de dévotion.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewScott
Il est très difficile de faire fonctionner la comédie; Je pense que c'est un genre très sous-estimé.
@andreBalazs
J'adore l'eau - je suis un Verseau, mais cela n'a rien à voir avec cela - et je n'ai jamais été loin de l'eau en aucun endroit.
@adRock
J'adorerais être dans un film d'action. J'ai toujours voulu jouer au gars du pirate - comme le gars du pirate juif qui vient de crier.
@abbiJacobson
Je n'étais pas dans les fantaisistes. J'avais l'habitude de manger des boules de goo tout le temps.
@alisonBrie
J'aime faire du drame et j'aime faire de la comédie également. Ils sont tous les deux incroyables pour moi, et c'est un tel honneur d'être reconnu pour les deux genres et d'avoir l'occasion de travailler sur des spectacles d'un si grand calibre dans les deux genres. Donc, vous savez, il est facile de faire les deux.
@annAguirre
Je me sentais comme la blonde dans chaque film d'horreur qui entend un bruit au sous-sol et va enquêter seul. Parfois, vous sentez le stupide tout autour de vous, mais vous y entrez de toute façon.
@austinMahone
J'adore le Royaume-Uni. C'est tellement différent là-bas de l'Amérique, vous savez, la culture et tout ça. C'est assez génial.
@bBKing
Je le fais parce que j'en tire toujours un coup de pied. J'adore toujours jouer. Ça me garde jeune.
@andraDay
J'adore différents groupes éclectiques. J'adore Phoenix et Kimber.
@andrewPyper
Si les poils sur mon cou se dressent pendant que j'écris, je pense que le lecteur obtiendra le même genre de choc.
@aldenEhrenreich
Mon sentiment est que je ne me soucie pas vraiment du genre ou de la taille du film. Je me soucie de la qualité de l'écriture et de la qualité des personnages.
@alexisTaylor
J'écoutais beaucoup plus de musique folklorique. J'adore le son des guitares acoustiques mais je ne voulais pas être cette personne qui se lève là-bas.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@aliceMerton
Vous n'apprenez pas vraiment à écrire des chansons; Vous apprenez à vous développer en tant qu'écrivain, et vous rencontrez beaucoup de musiciens et découvrez quel genre de son vous voulez. Vous avez le temps de simplement développer et d'essayer différents styles, et c'est ce que j'ai fait.
@aliceEve
J'ai grandi sur des comédies romantiques et j'adore regarder ces films. Ils étaient, comme, une vraie joie et une source de grand plaisir et une évasion.
@alexanderVolkanovski
Je suis le genre de personne, je vais combattre qui que ce soit.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@alanFurst
Quand on me pose des questions sur les romanciers que j'aime, ils ont tendance à être blancs, masculins et britanniques, comme Graham Greene. Ils écrivent le genre de phrases déclaratives que j'aime. Je n'aime pas être dévié par les acrobaties.
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@alexCox
J'adorerais faire un autre film au Mexique.
@ashleyWagner
J'adore Pinterest! Pinterest est absolument phénoménal lorsque vous essayez de proposer une conception de costumes.
@andieMacdowell
J'ai adoré danser en tant que jeune fille.
@adamRippon
Quand j'ai trouvé du patinage, c'était quelque chose qui était individuel, et c'était quelque chose que je pouvais me concentrer sur le meilleur. Et j'ai adoré toute la pratique, et j'ai aussi adoré jouer. C'était probablement la première fois que je me sentais vraiment bien dans ma peau et que j'étais bon dans quelque chose, parce que j'ai toujours aimé être athlétique.
@amyPoehler
J'adore aussi pouvoir faire quelque chose que les enfants et les familles peuvent apprécier parce que j'ai deux enfants et je veux qu'ils grandissent en regardant tous les fabuleux films animés et caricatures que j'aimais regarder quand j'étais enfant.
@alexHirsch
J'ai adoré «les Simpsons» parce qu'il n'a pas parlé à son public.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@bBKing
Parfois, les propriétaires des petits joints de Juke m'ont donné quelques dollars. J'ai adoré ça. J'y retournerais samedi prochain.
@alanFurst
Les écrivains en difficulté sont souvent invités à choisir un genre simple, mais cela ne fonctionne pas de cette façon.
@andySpade
Il y a beaucoup de choses que vous voyez dans le monde ... nous avons une collection de gants qui ont été renvoyés par des camions qu'un ami nommé JP Williams recueille. Ils sont vraiment beaux. Ils ressemblent à une sculpture. Et il en a une centaine de photos - nous en faisons un livre. C'est tout ce genre d'éphémères, des choses qui existent que personne ne regarde vraiment à moins que cela ne leur soit mis d'une certaine manière.