Pamela Stephenson
@pamelaStephenson
Il semble y avoir cette impression que si je suis vraiment un psychothérapeute, je ne peux pas être sérieux à ce sujet. Ils pensent qu'il doit y avoir quelque chose de louche.
La peur est si fondamentale pour la condition humaine que toutes les grandes traditions spirituelles proviennent d'un effort pour surmonter ses effets sur nos vies. Avec des mots différents, ils proclament tous le même message de base: "N'ayez pas peur". Bien que les traditions varient considérablement dans la façon dont ils proposent de nous emmener au-delà de la peur, tous maintiennent le même espoir: nous pouvons échapper à la paralysie de la peur et entrer dans un état de grâce où les rencontres avec l'altérité ne nous menaceront pas mais enrichiront notre travail et nos vies .
183
syllabes
97
mots
3
phrases
466
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaStephenson
Il semble y avoir cette impression que si je suis vraiment un psychothérapeute, je ne peux pas être sérieux à ce sujet. Ils pensent qu'il doit y avoir quelque chose de louche.
@mihalyCsikszentmihalyi
Il y a des gestionnaires si préoccupés par leurs messages électroniques qu'ils ne recherchent jamais de leurs écrans pour voir ce qui se passe dans le monde non -gital
@martinMcdonagh
Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art. Vous voyez, je soupçonne toujours des personnages qui sont peints comme des êtres humains beaux et décents. Je me demandais toujours où se trouve l'obscurité.
@caitlinKittredge
Il y a un million de grands livres si vous allez simplement sur Google. Il y a beaucoup à se séparer. Beaucoup de choses folles et incroyables qui sont tout à fait vraies. J'arrive dans de petites obsessions, et je lis tout ce que je peux trouver sur une chose, puis je passe à un autre.
@jenniferSaunders
Il y avait beaucoup de domaines que nous n'avons pas couverts que j'espère couvrir si nous faisons des offres spéciales. L'une consiste à voir plus de la maison de Patsy et de sa vie à la maison, ce qui est juste la chose la plus triste.
@patBuchanan
Il y a eu en quelque sorte, si vous voulez, un interventionnisme moral de la part des États-Unis essayant de remodeler les pays à notre propre image. Maintenant, nous devions aller en Afghanistan. Nous n'avons pas eu à aller en Irak. Mais l'idée que vous pouviez créer un Vermont au Moyen-Orient comme celle-ci était naïve depuis le début.
@vladimirPoutine
Il y a également des questions fondamentales liées à ce que le chef actuel, le président [Barack] Obama, a déclaré. Je fais référence à son idée de l'exceptionnalisme américain. Je suis sceptique à propos de cette idée.
@mariaShriver
Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.
@laurynHill
Il y a beaucoup de jeunes filles noires que je rencontre dans mes voyages qui n'ont pas beaucoup d'estime de soi. Donc, si je leur communique qu'ils sont beaux, aucune personne blanche ne devrait y avoir de faute. Cela ne signifie pas que les jeunes filles blanches ne sont pas belles, car elles sont tout aussi belles.
@josephStiglitz
Il y a un large consensus, non seulement aux États-Unis, mais dans la plupart du monde, que si vous êtes en ralentissement économique, vous devez stimuler. L'Allemagne semble être une exception.
@andrewKlavan
Il y a des choses que vous pouvez décrire dans la vie et les choses que vous ne pouvez tout simplement pas. Il y a des dangers et des aventures, des misères et de la peur que vous puissiez parler de… eh bien, alors il y a de l'espoir, de la joie et de l'amour - et ceux-ci sont au-delà du pouvoir des mots à décrire.
@ursulaCurtiss
Il y avait des gens qui occupaient des cabines téléphoniques comme si elles les avaient louées pour la journée.
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@jessicaFox
Il existe une culture sportive si riche dans l'ouest de Sydney, qui a nourri mes aspirations sportives. Avoir Penrith Whitewater Stadium juste à ma porte était un avantage incroyable. C'était un tremplin pour mon succès en tant qu'athlète, et je me sens vraiment chanceux d'avoir grandi dans cette partie du monde.
@thomasMerton
Il y a des crimes que personne ne commetrait en tant qu'individu qu'il commet volontiers et courageusement lorsqu'il agit au nom de sa société, car il a été (trop facilement) convaincu que le mal est entièrement différent quand cela est fait 'pour le bien commun. «... On pourrait indiquer la façon dont les haine raciale et même la persécution sont admises par des personnes qui se considèrent, et peut-être dans un certain sens, sont, gentilles, tolérantes, civilisées et même humaines.
@paulKagame
Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.
@terenceMckenna
Il y a ce thème persistant dans toutes ces notions que la mort est rendue plus facile, quoi que cela signifie, si vous avez appris le territoire avant d'y arriver. Et vous savez, dans la situation bouddhiste du Mahayana, elle devient même aussi extrême que de dire; `` La vie est essentiellement une préparation à la mort, une étude des cartes d'un apprentissage des compétences, un emballage de votre panier de pique-nique afin que lorsque vous sortez et que les démons vous renifle vos mantras '.
@allanBoesak
Et en plus, cela rend le dragon fou quand vous chantez sa chute même si vous saignez
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous devions traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles.
@davidCameron
Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.
@martinLuther
Il ne peut pas y avoir de meilleure instruction ... que chaque homme qui doit faire face à son voisin pour suivre ces commandements. «Tout ce que vous feriez que les autres devraient vous faire, faites-vous aussi», et «aiment ton voisin comme toi». Si ceux-ci étaient toujours suivis, alors tout enseignerait et s'arrangerait; Ensuite, aucun livre de droit, ni tribunaux ni actions judiciaires ne serait requis. Toutes choses seraient tranquillement et simplement réglées sur les droits, car le cœur et la conscience de chacun les guideraient.
@edwardPJones
Il y a ceux qui écrivent parce qu'ils croient avoir quelque chose de si merveilleux que cela les rendra célèbres et riches, une marchandise louée qui sera invitée à une vie de cocktails.
@jeanClaudeVanDamme
Il y a des stars de cinéma à Hollywood qui ont tellement peur, ils disent également au journaliste qu'ils les enregistrent, au cas où il y aurait quelque chose de mal avec ce qu'ils ont écrit à leur sujet dans les journaux.
@aliceHoffman
Ils disent que les chiens peuvent rêver, et quand Topsy était vieux, ses pieds se déplaçaient dans son sommeil. Les yeux fermés, il faisait souvent un bruit qui semblait assez humain, comme s'il saluait quelqu'un dans ses rêves. Au début, il semblait qu'il croyait que Sara reviendrait, mais au fil des années, j'ai compris que sa loyauté ne demandait aucune récompense, et que l'amour se présente sous des formes inattendues. Son souhait était petit, comme le sien l'avait été - simplement être à côté d'elle. Quant à moi, je savais déjà que je n'obtiendrais jamais ce que je voulais.
@alexanderOvechkin
Il y aura toujours des critiques. D'une part, la critique peut être positive. D'un autre côté, la critique peut être négative. Mais les critiques regarderont toujours le match. Si vous écoutez tout le monde, vous pouvez devenir fou. J'ai mon propre point de vue et j'essaie toujours de le garder.
@michaelJordan
Il y a beaucoup d'équipes dans tous les sports qui ont de grands joueurs et ne gagnent jamais de titres. La plupart du temps, ces joueurs ne sont pas disposés à sacrifier pour le plus grand bien de l'équipe. Le plus drôle est, en fin de compte, leur réticence à sacrifier ne fait que les objectifs individuels plus difficiles à atteindre. Une chose que je crois pleinement, c'est que si vous pensez et réalisez en équipe, les distinctions individuelles prendront soin d'elles. Le talent remporte les matchs, mais le travail d'équipe et le renseignement remportent les championnats.
@keirStarmer
Il existe potentiellement de nombreuses infractions que les journalistes pourraient commettre au cours de leur entreprise. Il serait très malsain si vous aviez une situation où un journaliste a estimé qu'il devait aller voir son avocat avant de poursuivre un avance ou de poser une question.
@chuckPalahniuk
Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.
@gregMacgillivray
Il y a des défis majeurs, lorsqu'il s'agit de faire un film dans l'Arctique. Lorsque vous filmez la faune et que la faune ne prend pas nécessairement une direction, vous pouvez passer beaucoup de temps à attendre, où vous débattez si vous devez ou non appuyer sur le bouton d'enregistrement car cela coûte beaucoup d'argent.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.