Larry Bird
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
J'ai toujours su que je voulais aller à Nida. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, et je doute souvent de moi-même, mais je n'ai vu aucune possibilité que je n'allais pas à Nida. Je croyais en moi et je croyais que, si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtenez.
78
syllabes
51
mots
3
phrases
207
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
@peteWentz
Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.
@davidDeida
La louange est une nourriture littérale pour les qualités féminines. Si vous voulez que votre femme grandisse dans sa santé, son bonheur, son amour, sa beauté, sa puissance et sa profondeur, louez ces qualités. Louez-les quotidiennement. Un nombre de fois.
@joanCrawford
Les maris sensibles n'aiment pas la deuxième facturation. Je ne crois pas que Franchot ait jamais ressenti un instant le fait que j'étais une star. Il en voulait peut-être que le refus d'Hollywood de le laisser l'oublier. Il n'y avait jamais de doute dans mon esprit que son talent était plus grand que le mien.
@tessaDare
Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.
@thomasJefferson
La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.
@horaceWalpole
Serendipité ... vous le comprendrez mieux par la dérivation que par la définition. J'ai lu une fois un conte de fées idiot, intitulé «Les trois princes de Serendip»: comme leurs Altesses voyageaient, ils faisaient toujours des découvertes, par des accidents et de la sagacité, de choses dont ils n'étaient pas à la recherche.
@johnBerger
La protestation et la colère dérivent pratiquement toujours de l'espoir, et les cris contre l'injustice sont toujours dans l'espoir que ces injustices soient quelque peu corrigées et un peu plus de justice.
@lesMarquesDeHW
La politique n'est pas quelque chose que la plupart des gens doivent faire tous les jours. Leur vie quotidienne est beaucoup plus influencée par les opportunités d'emploi, que le pays soit en récession ou en boom. Si vous voulez vraiment comprendre ce qui motive l'histoire américaine, regardez le côté économique ...
@origene
Voyant qu'il y en a beaucoup qui pensent qu'ils tiennent les opinions du Christ, et pourtant certains d'entre eux pensent différemment de leurs prédécesseurs, mais comme l'enseignement de l'Église, transmis dans une succession ordonnée des apôtres et restant dans les églises à nos jours, est toujours préservé, qui seul doit être accepté comme une vérité qui ne diffère aucun respect de la tradition ecclésiastique et apostolica.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@gabrielGarciaMarquez
Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.
@lynnFreed
Le sentiment et la nostalgie sont mortels de fiction. Il faut aller dans le territoire de l'imagination avec des pieds sûrs, des évanouissements chauds avec une misère glorieuse.
@eleanorPerenyi
Septembre est le moment de recommencer. Dans le pays, quand je pouvais sentir la fumée de bois dans la forêt, et les rideaux pouvaient être dessinés lorsque le thé est entré, le premier soir d'automne, j'ai toujours senti que ma saison de bonne chance était venue.
@robertMurrayMcheyne
Self-justice .... est la plus grande idole du cœur humain - l'idole que l'homme aime le plus et que Dieu déteste le plus. Chartement aimée, vous reviendrez toujours à cette idole. Vous essayez toujours d'être quelque chose en vous-même, de gagner la faveur de Dieu en pensant peu à votre péché, ou en regardant votre repentir, vos larmes, vos prières; ou en regardant vos exercices religieux, vos cadres, etc.; Ou en regardant vos grâces, le travail de l'Esprit dans votre cœur. Méfiez-vous des faux Christs. Étudiez la sanctification au maximum, mais n'en faites pas un Christ.
@williamHazlitt
La popularité désarme l'envie dans les esprits bien disposés. Ce sont toujours les plus prêts à rendre justice aux autres qui estiment que le monde leur a rendu justice. Lorsque le succès n'a pas cet effet dans l'ouverture de l'esprit, c'est un signe qu'elle a été mal méritée.
@meganNicole
La production d'une seule vidéo est un long processus. Tout d'abord, vous décidez de votre chanson, alors vous devez comprendre l'arrangement de la chanson; Voulez-vous le jouer sur la guitare? Allez-vous en faire un clip vidéo? Une fois que vous avez compris cela, vous l'enregistrez, puis le modifiez, ce qui peut prendre deux à cinq jours pour terminer.
@bobDylan
Les ombres tombent et je suis ici toute la journée / il fait trop chaud pour dormir, le temps s'enfuit / j'ai l'impression que mon âme s'est transformée en acier / J'ai toujours les cicatrices que le soleil n'a pas guéri.
@corneliaFunke
Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@julieGarwood
Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.
@sarahAddisonAllen
Elle avait supposé qu'elle serait mariée et aurait des enfants à cet âge, qu'elle préparerait sa propre fille pour cela, comme ses amis le faisaient. Elle le voulait tellement qu'elle en rêvait parfois, puis elle se réveillait avec la peau à ses poignets et son cou rouge de la dentelle gratteuse de la robe de mariée qu'elle avait rêvée de porter. Mais elle n'avait jamais rien ressenti pour les hommes avec lesquels elle était sorti, rien au-delà de son propre désespoir. Et son désir de se marier n'était pas assez fort, ne serait jamais assez fort, pour lui permettre d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas.
@mashaGessen
La Russie, au début du 21e siècle, du moins dans ses grandes villes, ressemblait beaucoup aux États-Unis au début des années 1990: être gay n'était plus criminel ou honteux, mais ce n'était toujours pas un sujet de conversation polie ou de discussion publique .
@memphisDepay
J'ai toujours rêvé de la Premier League.
@rumi
La tristesse envers moi est le moment le plus heureux, quand une ville brillante s'élève des ruines de mon esprit ivre. Ces moments où je suis silencieux et toujours en tant que terre, le tonnerre de mon rugissement est entendu à travers l'univers.
@ramanaMaharshi
Placez votre fardeau aux pieds du Seigneur de l'univers qui est toujours victorieux et accomplit tout. Restez tout le temps ferme dans le cœur, dans l'absolu transcendantal. Dieu connaît le passé, le présent et l'avenir. Il déterminera l'avenir pour vous et accomplira le travail. Ce qui doit être fait sera fait au bon moment. Ne t'inquiète pas. Respectez dans le cœur et rendez-vous vos actes au divin.
@hayleyWilliams
On dirait que beaucoup de ma génération dans son ensemble est plus soucieuse d'être l'enfant cool; sarcastique, suffisant ou tout simplement impénétrable. Donc, de toute façon, ce n'est pas toujours à l'aise d'être comme la fille idiote et heureuse à la fête ... mais c'est moi.
@wallaceStevens
Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@satishKaushik
Salman a toujours été une personne chaleureuse. Je l'ai vu grandir en tant qu'acteur et c'est toujours charmant de travailler avec lui.