Michael Moore
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
Le grand monde est un mauvais lieu que l'on avoue.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@loniAnderson
Ma sœur et moi sommes tous deux diagnostiqués avec des syndromes de fumée d'occasion. Nous n'avons jamais fumé, mais nous avons grandi avec de la fumée d'occasion de toute notre vie.
@christopherMeloni
Ma femme a apporté une grande beauté dans ma vie. Et ma fille ne m'a apporté que de la joie. Ces qualités manquaient beaucoup.
@leeRadziwill
Ma mère m'a dit sans cesse que j'étais trop grosse, que je n'étais pas un patch sur ma sœur. Ce n'était pas très amusant de grandir avec elle et son escalade sociale presque irrationnelle dans cette énorme maison de mon beau-père terne Hughdie Auchincloss à Washington.
@jenKirkman
Ma nana a toujours été veuve tant que j'étais en vie; Mon grand-père est décédé avant ma naissance. Toutes les femmes de ma rue - il y avait quatre maisons consécutives avec toutes les vieilles femmes qui vivaient seule qui étaient veuve. Ils avaient tous des enfants, mais ils étaient tous veuve. Ma maman ne m'a pas mis dans le préscolaire; Je ne savais pas que c'était une chose. Je viens de passer du temps avec ces femmes toute la journée.
@maryWortleyMontagu
La nature est en effet une salle spécieuse, non, il y a beaucoup de choses en elle si elle est correctement comprise et appliquée, mais je ne peux pas supporter d'entendre les gens l'utiliser pour justifier ce que le bon sens doit désavouer. La nature n'est-elle pas modifiée par l'art dans beaucoup de choses? N'est-ce pas conçu pour l'être? Et n'est-ce pas heureux pour la société humaine qu'il soit ainsi? Souhaitez-vous voir votre mari laisser sa barbe grandir, jusqu'à ce qu'il soit obligé de mettre le bout dans sa poche, car cette barbe est le don de la nature?
@osheaJacksonJr
Ma mère et mon père nous ont amenés à respecter tout le monde avec le même amour égal et les honorer, et vous êtes censé honorer votre profession.
@jeffRoss
Mes parents, grands-parents, tantes et oncles étaient tous drôles, et j'ai ressenti cette énergie, cette livraison, ce timing, ce sarcasme. Tous ces trucs s'infiltraient dans mon cerveau.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@johnMcafee
Mon remerciement le plus sincère va avoir un impact sur les futurs médias et le studio de singe de dessins animés. Leur dévouement à la vérité est très rare dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je suis maintenant, et je serai toujours reconnaissant à leurs organisations.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@susanHill
Ma tête enroula la beauté pure et surprenante, la grande ouverture nue de celle-ci. Le sentiment de l'espace, l'immensité du ciel au-dessus et de chaque côté a fait mon cœur, j'aurais parcouru mille kilomètres pour voir cela. Je n'avais jamais imaginé un tel endroit.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@alexTizon
Mes grands-parents se sont inclinés devant les Américains et ont cherché à apprendre d'eux. Mes parents ont cherché à être eux.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@iwanRheon
Mes parents ne sont pas des artistes ou quoi que ce soit, mais en grandissant au Pays de Galles, en particulier dans une école et une communauté de langue galloise, ils ont cette chose appelée le Eisteddfod où les gens participent au chant, à l'action et à la danse et à l'oratoire toutes sortes de choses. Dès son plus jeune âge, cela fait partie de mon éducation.
@haraldZwart
Il n'y a pas de grand film où vous n'avez pas été émotionnellement lié au personnage principal.
@maryBarra
Mes parents sont nés tous les deux et élevés dans la dépression. Ils ont inculqué de grandes valeurs concernant l'intégrité et l'importance du travail acharné, et je l'ai apporté avec moi à chaque travail.
@zadieSmith
Quelque chose en moi a été changé par Lincoln dans le Bardo, et le grand risque sublime / grotesque des fantômes de [George Saunders] en faisait partie.
@timMinchin
Mon souvenir d'enfance le plus viscéral est de rentrer du hockey. Une grande partie de notre temps en famille a tourné autour du hockey, et il pleut beaucoup à Perth, et nous rentrions à la maison fatigués et mouillés dans nos survêtements, et l'odeur que je tiendrais dans mon nez est la soupe aux légumes de la mère.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@patrickHenry
Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés (les rédacteurs de la Constitution) à parler la langue de «nous, le peuple», au lieu de «nous, les États»?
@johnnyMarr
Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.
@nadiyaHussain
Ma grand-mère a passé beaucoup de temps avec nous quand nous grandissions. Elle a fait les courses de l'école et nous a nourris lorsque ma mère était occupée. Être avec elle, c'était vraiment être à la maison.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@jenniferGarner
Ma mère a grandi dans la pauvreté en Oklahoma - comme Dust Bowl, neuf personnes dans une pièce en quelque sorte - et la façon dont elle est sortie de la pauvreté était par l'éducation. Mon père a grandi sans papa, avec très peu et il a également fait son chemin à travers l'éducation.
@alanHuffman
Ma propre expérience avec les trains date des voyages d'enfance il y a longtemps avec ma famille au Mississippi pour voir ma grand-mère à la gare de Jackson, à destination de Memphis.