Matthew Morrison
@matthewMorrison
En fait, j'ai grandi dans une rupture. Lorsque vous cassez, vous écoutez le hip-hop et le rap, donc j'écoute cette musique depuis que je suis enfant.
Lorsque vous regardez des magazines, vous vous sentez tellement inadéquat et si petit et vous vous sentez vraiment imparfait, lorsque vous voyez constamment ces images.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
140
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewMorrison
En fait, j'ai grandi dans une rupture. Lorsque vous cassez, vous écoutez le hip-hop et le rap, donc j'écoute cette musique depuis que je suis enfant.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@davidCoulthard
J'ai ma femme et mon fils, et je travaille pour le plaisir. J'aurais été satisfait et satisfait de faire de la «top bu», mais je ne pense pas que j'aurais eu le même sentiment que lorsque je rentre à la maison d'un voyage et que je vois le petit gars courir vers moi.
@archieManning
J'ai dit publiquement, et c'est vrai, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses. Mais personnellement, la plus grande chose que j'aie jamais accomplie a été lorsque j'ai été nommé quart-arrière partant à Ole Miss. C'était mon rêve d'enfance, car c'était des milliers d'enfants au Mississippi.
@brookeShields
Je n'ai jamais été naturellement soucieux de la mode. Je suis le genre de personne qui voit une tenue entière dans un magazine, s'épuise et l'achète mais ressemble à un clown.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@neilDiamond
J'ai regardé des photographies de moi-même pendant les concerts et il semble parfois que je suis dans un mouvement d'escrime, avec une guitare dans mes mains au lieu d'une épée.
@toniDuggan
Je suis déjà allé à Wembley pour regarder Liverpool et Everton en demi-finale de la FA Cup en 2012. J'ai vu l'atmosphère là-bas, et je ne pensais jamais que le football féminin se jouerait devant ces foules en mon temps.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@martinLutherKingIii
Je crois que nous devrions nommer un poste au niveau du cabinet qui sera uniquement et entièrement consacré à la pauvreté de la pauvreté tel que nous le connaissons en Amérique.
@antoineGriezmann
Je n'ai jamais aimé perdre depuis que je suis un garçon à Macon, ma ville natale. Je ne pouvais pas regarder d'autres équipes soulever des trophées.
@valerieTrierweiler
J'ai partagé le sort de nombreuses mères qui travaillent; Je me sentais coupable comme eux.
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@larryWall
J'ai dû apprendre une sorte de sens lorsque les questions arriveraient et seraient prêtes à les gérer. Il y a beaucoup d'éducation et de réitération qui se produit sur ces canaux en ligne et parfois il est tentant de dire: "Eh bien, allez simplement lire la documentation", mais vous savez, les gens apprécient d'être conduits et enseignés et encadrés.
@jeanneDamas
J'ai développé une habitude de regarder les gens. À Paris, j'adore regarder toutes sortes de gens passer de ma terrasse d'appartement, et pendant que je voyage dans le monde, j'aime observer tous les gens des aéroports.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@susanWojcicki
J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.
@sia
Je n'ai pas besoin de détails de sécurité; Je n'ai besoin de rien de spécial. Je me promène, et je peux le faire, et c'est un vrai luxe lorsque vous êtes dans mon industrie.
@rachelMcadams
J'ai vraiment pu jouer beaucoup de choses différentes, à commencer par «Southpaw». Pour «Spotlight», j'ai pu jouer à cet incroyable journaliste, Sacha Pfeiffer, qui a travaillé au «Boston Globe» lorsqu'ils ont rompu l'histoire du scandale sexuel de l'Église catholique.
@carolineLeavitt
Je veux absolument et le prix et j'adore et vénération de chaque critique des médias que je reçois, mais si j'ai obtenu 50 critiques de grands journaux et une critique d'Amazon, je me sentirais toujours un peu bizarre: `` Que se passe-t-il? Pourquoi les gens ne répondent-ils pas?
@lesEmploisDeLaurenePowell
J'ai commencé à devenir de plus en plus actif dans la réforme de l'immigration parce que c'était un tel gaspillage de vie, un tel gaspillage de potentiel, un tel gaspillage pour notre pays de ne pas avoir le capital humain que nous avons développé - destiné à améliorer notre société entière.
@zakBagans
J'ai eu des ferraris; J'ai eu Aston Martins. J'ai eu toutes sortes de voitures, mais ce que j'aime chez Lamborghini, c'est qu'ils sont en traction intégrale, et lorsque vous montez sur la pédale, vous vous en tenez à la route. Vous n'êtes pas à poisson partout.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains. Je n'ai jamais été aussi soigné que tout le monde, jamais aussi en forme que quiconque. Je n'avais pas mon shake protéique et mes vitamines.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@antonyJohnston
J'ai toujours aimé la science-fiction «vécue». Nous le tenons pour acquis maintenant, mais c'était une révélation à la fin des années 70 - les années 80, lorsque des films comme «Alien», «Escape from New York», et même «Star Wars» nous a présenté l'idée que l'avenir pourrait , en fait, sembler vieux.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@aaronNeville
J'ai été dans de beaux endroits, mais la plus jolie vue est de retourner à la Nouvelle-Orléans. Pouvoir regarder en bas et dire: «Je sais où je suis maintenant».