Evan Peters
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
J'adore l'Écosse; J'adore le NHS. Je suis né dans le NHS; J'ai grandi dans le NHS. Ma famille a grandi dans le NHS.
25
syllabes
23
mots
3
phrases
82
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
@samuelJohnson
Un Ecossais doit être un moraliste très vigoureux qui n'aime pas l'Ecosse plus que la vérité.
@mirandaJuillet
Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.
@billyBoyd
Après avoir été en Amérique pendant un certain temps, j'ai le mal du pays pour l'Ecosse.
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@ralphWaldoEmerson
Une consistance insensée est le lutin des petits esprits, adoré par les petits hommes d'État, les philosophes et les théologiens. Avec cohérence, une grande âme n'a tout simplement rien à faire. Il peut aussi bien se préoccuper de son ombre sur le mur. Dites ce que vous pensez maintenant avec des mots durs et demain dites encore ce que demain pense avec des mots durs, bien que cela contredise tout ce que vous avez dit aujourd'hui.
@alfredNobel
Alfred Nobel - demi-créature pitoyable, aurait dû être étouffé par un médecin humain lorsqu'il a fait son entrée en hurlant dans la vie. Principaux mérites : garde ses ongles propres et n'est jamais un fardeau pour personne. Plus grand défaut : Manque de famille, de bonne humeur et d'estomac solide. La plus grande et la seule pétition : Ne pas être enterré vivant. Plus grand péché : N'adore pas Mammon. Événements importants de sa vie : Aucun.
@jonathonPorritt
J'adore la nouvelle campagne d'Optimum Population Trust : faites votre part pour lutter contre le changement climatique en ayant moins d'enfants - ou même pas d'enfants. Les émissions de CO2 à vie d'un citoyen britannique s'élèvent à 750 tonnes (l'équivalent - apparemment - de 620 vols aller-retour entre Londres et New York), donc les 10 millions supplémentaires par lesquels notre population augmentera d'ici 2074 seront, au cours de leur vie, émettent environ 7,5 milliards de tonnes de CO2... "naissances évitées" est probablement l'intervention la plus importante et la plus rentable que les gouvernements pourraient utiliser
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@oswaldChambers
Une relation privée d'adoration de Dieu est le plus grand élément essentiel de la forme spirituelle.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@normanVincentPeale
Il y a quelque temps, une conférence sur l'aptitude à la guerre a déclaré que la plus haute forme de récréation était d'aller à l'église. Le mot recréation devrait s'écrire re-création. Plus de vrai repos peut être obtenu d'une heure et quart d'adoration dans ces circonstances que par dix-huit trous de golf.
@kevinFowler
Beaucoup de mes copains apprécient la partie écriture ou la partie studio, et j'adore la partie spectacle en direct. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans tout ça, pour jouer à des fêtes de bar et dans des bars. J'aime toujours jouer en direct.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@nicoleNielsenHoranyi
"Fish Tank" [mon film préféré réalisé par une femme] d'Andrea Arnold. Le film est si bien tourné et j'adore l'énergie brute de Katie Jarvis, qui joue le personnage principal, Mia. Elle n'est pas une actrice professionnelle et elle donne au film un sens du réalisme. Pour moi, le film semble si complet et supérieur.
@stephanieCoontz
Une minorité significative de femmes âgées que j'ai interrogées disent : "J'adore la compagnie, je suis contente de vivre avec lui, mais j'ai passé mon premier mariage à chercher après un homme et je ne vais plus faire ça".
@rza
"Rainy Dayz" et "Glaciers of Ice", ces deux chansons - je veux dire, j'adore ces chansons.
@ashleyTisdale
Tout le temps, les gens me demandent : « Oh mon Dieu, qu'as-tu fait pour te préparer pour le tapis rouge ? Et je me dis : 'Je viens de manger de la nourriture thaïlandaise.' J'adore m'entraîner et faire du cardio et avoir un mode de vie sain et actif, mais je ne vais pas non plus paniquer à cause de la nourriture.
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@pattyGriffin
Beaucoup de choses m'ont attiré au Texas. L'un est la nature sauvage : c'est assez proche des grands espaces, autour desquels je n'ai pas grandi et que j'adore. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une vue : la vue, c'est le ciel, et elle est partout.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@rKelly
J'adore l'odeur d'un théâtre. Les vieilles chambres et le tapis et tout ça. J'adore raconter des histoires. Même avant de faire de la musique, je me suis vu comme un réalisateur. Donc, la plupart de mes chansons se présentent sous forme de jeu, vous savez, où il y a des personnages et des histoires, donc j'aime aller au-delà de la chanson parfois.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@lennonParham
'Anne des Pignons Verts'! J'adorerais être le voisin curieux qui donne une bouchée à Anne et se fait ensuite mettre à sa place.
@andrewHarvey
L'adoration n'est pas un exercice spirituel ou poétique fervent réservé à quelques élus. Je crois que la race humaine mourra et détruira la nature si elle n'apprend pas à nouveau à adorer Dieu, le Dieu en chacun de nous, Dieu brillant et vivant dans la nature, et réapprend à agir à partir de cet esprit d'adoration.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@robinWasserman
Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.