Sargent Shriver
@sargentShriver
Faire le travail en premier. S'inquiéter de l'autorisation plus tard.
Je suis d'abord un guitariste. Mon premier héros était donc Angus Young d'AC / DC. J'avais l'habitude de copier chaque mouvement qu'il avait fait, de jouer à chaque léchage qu'il le ferait. Je savais que je voulais être une sorte de rocker, à l'époque.
69
syllabes
44
mots
4
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sargentShriver
Faire le travail en premier. S'inquiéter de l'autorisation plus tard.
@francisFordCoppola
Je suis devenu très réussi très jeune, et c'était principalement parce que j'étais tellement enthousiaste et j'ai travaillé si dur.
@kellyClarkson
J'étais un pauvre enfant et ma mère était une mère célibataire de trois enfants.
@leBordDe
Je n'étais pas un superman - je n'aimais pas le super-héros invincible qui gagne toujours. Qui peut prendre derrière quelqu'un comme ça?
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@tueurMike
Je ne fais pas partie de ces artistes qui doutent qu'ils ont fait des dossiers de dopage. Du premier record à maintenant, chaque record s'est amélioré. J'ai commencé Dope, donc je viens de recevoir Doper et Doper et Dopest et Super Dope.
@siddharthKatragadda
Lorsque vous avez un gros problème à résoudre, décomposez-le d'abord en plus petits.
@knaan
En temps de guerre, tout le monde essayait essentiellement de vivre et de gérer le meilleur possible. Mais vous avez également eu une autre période qui n'a pas été du tout difficile - c'était juste un beau moment. J'ai vécu dans les deux époques. Je dois bien vivre et apprécier à la fois la tragédie de la Somalie et la beauté de celle-ci.
@ryanPaevey
Je n'ai jamais voulu être acteur, puis «GH» était la première fois où mes managers étaient comme, «quittez votre travail de jour. Tu as une chose.
@iceCube
J'ai grandi dans les années 70 et la discothèque était grande. Cela m'a le plus influencé.
@masielaLusha
J'ai senti que c'était assez vague pour que le lecteur tire sa propre histoire et leur sagesse du poème, mais pour moi, c'est en fait très douloureusement transparent ce que j'ai écrit. Parfois très littéral, ce qui est effrayant.
@charlesLeMeilleur
Pour faire évoluer Donorschoose.org, nous devons d'abord augmenter l'attrait viral de notre site Web.
@chelseaClinton
Je travaillais à plein temps et j'allais à l'école le soir et le week-end. C'était juste fou.
@fScottFitzgerald
Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.
@joshuaMichaelStern
En tant que réalisateur, il vous suffit de passer le premier projet avant de commencer le suivant.
@johnKennethGalbraith
Pour le bien du progressiste, je dirai que [Robert] La Follette était pertinent, mais il était le dernier.
@cassandraClare
Les cadavres ne ressemblaient pas à des inconscients; C'était comme si vous pouviez sentir que quelque chose s'était enfui, qu'une étincelle essentielle manquait maintenant.
@junotDiaz
Katrina était l'une de ces choses qui arrache les vêtements du gars qui continue de dire qu'il est un saint, et en dessous, vous voyez qu'il est un monstre.
@dinoCazares
Lorsque nous avons commencé Fear Factory, nous nous sommes demandé ce que signifie la peur de Fear Factory, c'était un nom cool, mais qu'est-ce que cela signifiait? Nous avons évidemment adopté le côté technologique d'une usine, car une usine peut être quelque chose de quelque chose que les connaissances craignent, comme une machine gouvernementale, à quelque chose de technologie futuriste, ou ce pourrait être la religion. Nous avons donc embrassé le côté technologique de celui-ci au début.
@kareenaKapoor
Ek Main Aur Ek Tu était un film très spécial pour moi. Imran et nous nous complétons très bien. Il est du sucre et je suis épice.
@davidLubar
Elle n'a jamais dit: "Non, n'achetez pas cette poubelle" ou "choisissez un vrai livre". Elle savait que c'était tous de vrais livres. C'est à quel point elle était une bibliothécaire. Et à quel point une maman est formidable.
@lisaKennedyMontgomery
Partir à «Howard Stern» était embarrassant.
@bretEastonEllis
Je n'ai jamais écrit de roman autobiographique dans ma vie. Je n'ai jamais abordé ma vie. Je n'ai jamais écrit une seule scène que je peux dire a eu lieu.
@markFoster
Je me souviens, quand j'ai entendu «Grace» de Jeff Buckley, à l'écoute, je pensais juste que c'était une si grande chanson.
@alainaHuffman
Je pense que le type d'acteur que je suis, j'ai tendance à jouer des personnages féminins de premier plan. Les spectacles sur lesquels j'ai été est un genre de science-fiction.
@ronWhite
Vous savez, mon premier album, certaines de ces blagues que j'avais faites pendant douze ans parce que je ne pouvais pas les jeter.
@eamon
Lorsque John (Giles) était directeur de l'Irlande, tout comme il m'aimait, il m'a toujours laissé tomber.
@stoneColdSteveAustin
Mec, j'ai passé un bon moment à travailler sur «les adultes 2». Tout d'abord, lorsque j'ai lu le script, c'est de loin le script le plus drôle que j'ai jamais lu. C'est drôle de rire.
@davidESanger
Ce que les Russes ont fait lors des élections en 2016 étaient clairement à court de guerre, mais c'était un acte assez agressif de se rendre dans le système de vote d'un autre pays.
@timKaine
Aucun grand président aux États-Unis n'a été principalement une personne d'abord.