Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Défie moi. Traitez-moi comme un jeu de dames et jouez-moi. C'est tout ce que je demande, jouez-moi. Traitez-moi comme Sega et jouez-moi.
Je ne sais pas jiu-jitsu, je ne connais pas la lutte, tout ce que je sais, c'est comment me battre. Période.
28
syllabes
21
mots
2
phrases
80
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Défie moi. Traitez-moi comme un jeu de dames et jouez-moi. C'est tout ce que je demande, jouez-moi. Traitez-moi comme Sega et jouez-moi.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@danielHandler
Quand quelqu'un a un peu tort - disons, lorsqu'un attendu met du lait sans gras dans votre macchiato expresso, au lieu du lait à faible teneur en matières grasses - il est souvent assez facile de leur expliquer comment et pourquoi il a tort. Mais si quelqu'un a étonnamment tort - disons, quand un serveur vous mord le nez au lieu de prendre votre commande - vous pouvez souvent être tellement surpris que vous ne pouvez rien dire du tout. Paralysé par la façon dont le serveur est mal, votre papillon suspendu légèrement et vos yeux clignotent encore et encore, mais vous ne pourriez pas dire un mot.
@kateBernheimer
Quand j'ai écrit les huit contes de fées qui apparaissent dans `` Horse, Flower, Bird '', je travaillais vers une toute nouvelle forme d'expression artistique, essayant de créer un nouveau type de conte qui se sentait également vintage: innocent et enfantin, mais hanté. J'ai essayé d'écrire un livre d'images sans image.
@etShechtman
Lorsque mes petits-enfants sont plus âgés et que mes arrière-petits-enfants commencent à grandir, tout d'abord, je veux qu'ils soient en Israël. Je ne veux pas qu'ils quittent le pays parce qu'ils n'ont pas le choix.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@timothyKeller
Les croyants devraient reconnaître et lutter avec des doutes ... il n'est plus suffisant de tenir des croyances simplement parce que vous les avez hérités.
@maggieStieffather
Quand j'étais enfant, j'étais l'un des enfants qui portait du noir tout le temps, et quand les enfants m'ont demandé pourquoi je portais du noir, j'ai dit des choses comme: «Je pleure la mort de la société moderne». Je veux dire, j'étais une émeute.
@kane
J'ai été intimidé quand j'ai commencé avec le WWF. Je verrais toutes ces personnes que je regardais à la télévision, et je me suis dit: «Wow! Regarde-les.'
@oneohtrixPointJamais
Lorsque vous travaillez en service à un grand projet, il y a toujours la question: «Y a-t-il une liberté totale de faire ce que je pense être vrai artistiquement, ou est-ce un travail? Il est normal que les choses soient un travail. Je suis parfaitement à l'aise de travailler. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de tremper la soif artistique personnelle que j'ai à tout moment.
@margaritaEngle
Lorsque Reason Breaks est imprégné d'un rare mélange de suspense et de sensibilité, le désespoir et l'espoir. L'esprit poétique d'Emily Dickinson brille dans la morosité des luttes quotidiennes auxquelles les adolescents modernes découvrent les possibilités où ils habitent.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@denzelCurry
Quand je faisais un rap directement, j'ai l'impression que tout le monde ne faisait pas attention autant, mais au moment où j'ai commencé à chanter - par exemple, «Clout Cobain» - cela a affecté plus de gens.
@frankLowy
Quand j'étais un soldat solitaire, je n'avais pas de sou avec moi. Tout le monde mangeait du houmous avec Tehina et mangeait du falafel, et je ne pouvais pas l'acheter. J'avais un peu faim, mais j'ai réussi.
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@donKing
Quand nous avons commencé, c'était basé sur des mensonges. Ça change maintenant. Il n'y a pas de secrets dans l'entreprise. Vous devez venir avec la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Cela devient très déroutant.
@amberFrey
Lorsque vous êtes pris dans la tempête ou, vous savez, juste l'agitation de tout ce qu'il y a un autre côté et que vous le traversez. Et vous savez, juste à côté de la vérité et faisant la bonne chose.
@jonathanDemme
Quand ma génération, ces premiers jours de la télévision - je sais que j'y ai pensé ces derniers temps - mes deux flashs de moi en petit garçon. Premièrement, je me tiens devant la radio paniquer que le chant de Nat King Cole `` Lady of Spain '', juste ce genre de choses sortant de la radio, et Guy Williams chantant des `` chevaux sauvages '' sortant de la radio.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@bobbyLashley
Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.
@debHall
Lorsque le soleil envoie plus d'énergie à la Terre en une heure que le monde entier ne consomme en un an, tout jeu politique pour saper notre capacité à exploiter cette énergie efficacement et efficacement n'est clairement pas économique, mais il est également contraire à l'éthique.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@laurenDaigle
Quand j'étais plus jeune, j'organisais des fêtes de Grammy chez moi où j'invitais tous mes amis, et toute ma famille s'asseyait dans le salon collé à la télévision. Mais je rêverais juste d'y aller un jour, et je regardais les interviews sur le tapis rouge encore et encore et étudier ce qui se passait.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@chrisHansen
Quand nous avons commencé, nous avons utilisé des salles de chat sur AOL et Yahoo! Et de nos jours, nous avons des dizaines et des dizaines de façons de communiquer. La technologie s'est améliorée - pour tout, des caméras aux microphones. C'est un terrain de jeu entier maintenant.
@toriAmos
Quand on ne veut pas des projecteurs, mais est également créatif pour développer ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées, cela imprègne tout.
@tommyLasorda
Lorsque vous ne jouez pas à vos capacités, vous devez tout essayer, pour motiver, pour les faire avancer. Tous doivent être sur le même bout de la corde pour se rassembler. Il joue pour le nom sur le devant de la chemise, pas le dos. L'individualisme vous permet de trophées et de plaques. Jouez pour le front, qui remporte les championnats. J'essaie de leur rappeler cela.
@arundhatiBhattacharya
En ce qui concerne les affaires, tout le monde est très professionnel ... Je n'ai jamais ressenti de difficulté à traiter avec aucune de ces situations.
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@byronKatie
Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.