Sally Nicholls
@sallyNicholls
Si vous êtes toujours triste quand vous pensez à moi, comment pouvez-vous vous souvenir de moi?
Ce fut à l'école que je découvris qu'un patronyme pouvait être aussi préjudiciable qu'une couleur de peau.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyNicholls
Si vous êtes toujours triste quand vous pensez à moi, comment pouvez-vous vous souvenir de moi?
@jamesCorden
J'adorerais avoir écrit un film et qu'il soit considéré comme bon. J'aimerais juste faire des choses qui sont bien, vraiment. Je pense que c'est tout ce que vous pouvez viser. Je trouve cela étrange quand les acteurs disent qu'ils veulent juste faire des films, des pièces de théâtre ou de la télévision. Beaucoup de films ne sont pas très bons; Beaucoup de télévision n'est pas très bonne; Beaucoup de pièces ne sont pas très bonnes.
@tessGerritsen
Je suis asiatique-américain et j'étais la seule fille chinoise qui a grandi dans une école blanche à San Diego. J'ai donc compris ce que c'était que d'être différent, de vouloir toujours s'intégrer et de ne jamais avoir l'impression que vous le pouviez.
@whitneyWolfeHerd
J'avais beaucoup lu sur la psychologie autour du rejet et de l'insécurité, et j'avais remarqué que lorsque les gens se sentent peu sûrs ou rejetés, ils se comportent de manière agressive, de façon irrégulière. Surtout lorsque vous pouvez vous cacher derrière un nom d'écran ou une photo de profil.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais compris comment Carlisle a pu le faire - ignorer le sang de ses patients afin de les traiter. La tentation constante ne serait-elle pas si distrayante, si dangereuse? Mais maintenant, je pouvais voir comment, si vous vous concentriez sur quelque chose d'autre assez difficile, la tentation n'était rien du tout.
@edenHazard
Je ne suis pas encore un joueur parmi les cinq premiers. Peut-être que j'en suis proche, mais je dois encore travailler sur certains aspects. Vous ne pouvez faire partie de ce groupe que si vous êtes décisif dans les meilleurs jeux.
@scarlettThomas
Je suis un grand croyant à rassembler toutes vos obsessions et à voir si vous pouvez en faire un roman.
@jayJayOkocha
Je dirais que le joueur dont le style ressemble le plus au mien serait Neymar. C'est parce que j'ai joué avec un sentiment de joie et vous pouvez voir qu'il ressent la même chose et aime vraiment sa propre pièce. Il ne joue pas pour lui-même ou simplement pour divertir les fans - il joue pour son équipe. Il utilise sa qualité et sa compétence pour le bien de l'équipe.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@davidEssex
Je suis un grand fan de Brian Wilson. J'ai lu qu'il écrivait avec ses pieds dans une boîte de sable, alors j'ai pensé qu'il ne pouvait pas être si mauvais.
@aDessineGilpinFaust
Je dirais que les diplômés de Harvard partent ici avec un sentiment de possible et de limite - et le sentiment qu'il n'y a pas de limites à ce que les humains peuvent faire et que vous pouvez toujours pousser, quelle que soit la limite que vous pensez être là.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@kevinHarvick
J'en ai déjà fait partie, où vous pensez que les dieux de la course sont contre vous, puis la prochaine chose que vous savez, vous ne pouvez rien faire de mal. Vous gagnez des courses et faites des choses que vous avez l'impression de ne pas avoir dû faire ce jour particulier. Tout est en boucle dans ce sport. Il a une drôle de façon de le faire.
@paulMillsap
Je suis reconnaissant que, grâce à ma fondation, je puisse fournir des fournitures indispensables aux enfants alors qu'ils commencent à l'école et un certain soulagement aux parents qui ont du mal à joindre les deux bouts.
@hasanMinhaj
Je suis un grand croyant à faire tout ce que vous pouvez et à tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le résultat. Mais la santé est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et c'est une chose très effrayante pour moi.
@glenCampbell
Je suis une personne à prendre en tant que-l-am, et tout le reste est de l'eau sous le pont. Vous ne pouvez pas changer plus hier que vous ne pouvez prédire ce qui va se passer demain.
@philippLahm
Peut-être que les tactiques modernes signifient que passer de la défense au milieu de terrain est plus facile. Il y a de nombreuses années, les dos complet étaient plus limités - vous étiez simplement censé défendre, et peu importait si vous pouviez aussi avancer.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@barryTrotz
Je suis un grand croyant que si vous pouvez réussir dans les séries éliminatoires, alors que cela signifie le plus et que lorsque le jeu est à son rythme le plus élevé, il se comporte toujours dans la prochaine année et cela donne confiance à un joueur.
@gloriaSwanson
J'ai donné à mes mémoires beaucoup plus de réflexion que n'importe lequel de mes mariages. Vous ne pouvez pas divorcer un livre.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@chiwetelEjiofor
Je découvre constamment des choses. Comme Bobby Bland. En ce moment, je suppose que je suis dans les années 80, qui s'est avéré être une grande période musicale.
@samHamill
Je dirai que c'est probablement le meilleur moment pour la poésie depuis la dynastie T'ang. Tout le reste du monde va à l'école sur la poésie américaine au XXe siècle, de Ezra Pound à W. S. Merwin, et pour une très bonne raison. Nous avons absorbé l'influence au siècle dernier comme une éponge. C'est la pollinisation croisée, la première loi de la biologie, que plus vous avez de variété, plus vous avez de santé.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@andrewCarnegie
Vous ne pouvez pousser personne sur une échelle à moins qu'il ne soit prêt à grimper un peu lui-même.
@alexandraAdornetto
J'adorerais étudier aux États-Unis. J'ai visité Vanderbilt à Nashville, et on m'a dit de vérifier Ole Miss. Il y a tellement d'écoles que je ne sais pas vraiment par où commencer. Mais j'aime les États-Unis et j'ai rencontré tant de gens solidaires et enthousiastes ici pendant que je suis en tournée. Je pourrais certainement vivre ici!