splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

montage citation Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais enfant, il y avait probablement 100 écoles dans la région de la baie qui venaient de faire des arts martiaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    en cours de vérification

    V

    Vicky Krieps

    @vickyKrieps

    Quand je suis tombée enceinte, je savais que je n'étais nulle part dans ma carrière, que je n'étais pas arrivé. J'étais toujours dans mon aventure, et j'ai donc dit à l'enfant dans mon ventre: «Je suis tellement heureux que vous veniez, mais vous devriez savoir que je suis toujours en route, et vous devrez venir avec moi et Soyez dans mon sac à dos.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Quoi que ce soit des accidents ou des qualités, nos sens nous font penser qu'il y a dans le monde, ils ne sont pas là, mais ce sont uniquement des appareils et des apparitions. Les choses qui sont vraiment dans le monde sans nous, sont ces mouvements par lesquels ces apparence sont causées. Et c'est la grande tromperie du sens, qui est également par sens d'être corrigé. Car As Sense me dit, quand je vois directement, que la couleur semble être dans l'objet; Ainsi aussi le sens me dit, quand je vois par réflexion, cette couleur n'est pas dans l'objet.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Quoi que ce soit des accidents ou des qualités, nos sens nous font penser qu'il y a dans le monde, ils ne sont pas là, mais ce sont uniquement des appareils et des apparitions. Les choses qui sont vraiment dans le monde sans nous, sont ces mouvements par lesquels ces apparence sont causées. Et c'est la grande tromperie du sens, qui est également par sens d'être corrigé. Car As Sense me dit, quand je vois directement, que la couleur semble être dans l'objet; Ainsi aussi le sens me dit, quand je vois par réflexion, cette couleur n'est pas dans l'objet.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.

    en cours de vérification

    L

    Lady Gregory

    @ladyGregory

    Quand j'étais enfant et est venu avec mes anciens à Galway pour leur pêche au saumon dans la rivière qui se précipite devant la prison, je regardais avec une crainte à la fenêtre où les hommes étaient accrochés et la porte sombre et fermée.

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    Je me sentais toujours très peu insécurisé financièrement quand j'étais enfant. J'étais désespéré de comprendre l'argent quand j'étais enfant. J'étais désespéré d'être en sécurité. Parce que j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être tiré de sous moi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    Quand je vois quelqu'un dans un uniforme militaire, je mets un devoir d'approcher d'eux, de serrer la main et de dire cinq mots ... "Merci pour votre service." 'Stars Gagnie Stripes' est un spectacle d'action à haute énergie, amusant, mais en son cœur, il s'agit de ces cinq mots.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Quand je peux me concentrer sur quelque chose comme la guitare ou la peinture, je le fais. J'ai commencé à peindre des gens que j'admire, comme Kerouac, Bob Dylan, Nelson Algren, Marlon Brando, Patti Smith, ma fille, mes enfants.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Quand je peux me concentrer sur quelque chose comme la guitare ou la peinture, je le fais. J'ai commencé à peindre des gens que j'admire, comme Kerouac, Bob Dylan, Nelson Algren, Marlon Brando, Patti Smith, ma fille, mes enfants.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Quand j'étais dans «Billy», j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en jouant. J'ai toujours su que je voulais avoir un avenir dans les arts du spectacle. Je ne savais pas que ça allait jouer dans des films.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Lee

    @stewartLee

    Quand j'ai fait «Jerry Springer: l'opéra», il y avait un gros bruit, largement centré sur la fausse déclaration de son contenu. Si Twitter existait alors, cela aurait été terminé en une semaine parce que les gens qui l'avaient réellement vu auraient pu prendre le contrôle de l'histoire via les médias sociaux.

    en cours de vérification

    N

    Noah Wyle

    @noahWyle

    Quand j'étais au lycée, j'ai écrit une pièce que j'ai envoyée à un concours qui a pris la deuxième place. J'ai reçu un chèque pour cent dollars. Je ne l'ai jamais encaissé, car évidemment cela valait bien plus de cent dollars.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    Alan Kay

    @alanKay

    Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation Nous comprenons que Louis Smolka est un combattant très durable avec beaucoup de distance, il met beaucoup de pression, et quand il est dans de mauvaises positions, il peut bien exploser, et il sait comment vous mettre dans de mauvaises positions, afin qu'il puisse contrer attaquer .

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    Nous comprenons que Louis Smolka est un combattant très durable avec beaucoup de distance, il met beaucoup de pression, et quand il est dans de mauvaises positions, il peut bien exploser, et il sait comment vous mettre dans de mauvaises positions, afin qu'il puisse contrer attaquer .

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Quand j'ai pris la décision - lorsque mes coéquipiers ont pris cette décision, lorsque tout le peloton a pris cette décision - c'était une mauvaise décision et une période imparfaite. Mais c'est arrivé.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Quand j'ai pris la décision - lorsque mes coéquipiers ont pris cette décision, lorsque tout le peloton a pris cette décision - c'était une mauvaise décision et une période imparfaite. Mais c'est arrivé.

    en cours de vérification

    P

    Porfirio Diaz

    @porfirioDiaz

    Quelle est la fierté et l'ambition d'Argufies? Bientôt ou une mort tardive nous prendra en remorque: chaque balle aura sa commission, et quand notre temps sera venu, nous devons partir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est que j'ai établi un certain style de vie pour ma famille à l'époque des «espèces» et des «chutes de Mulholland» et «l'escapade». Je n'étais pas sur le point de déplacer mes six enfants dans un parc de roulottes. Donc, quand les gens m'ont offert de travail, ce n'était pas toujours le meilleur, mais je devais acheter des produits d'épicerie et j'ai dû mettre du gaz dans la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Quand je multiplie les nombres ensemble, je vois deux formes. L'image commence à changer et à évoluer, et une troisième forme émerge. C'est la réponse. C'est l'imagerie mentale. C'est comme les mathématiques sans avoir à penser.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Quand je multiplie les nombres ensemble, je vois deux formes. L'image commence à changer et à évoluer, et une troisième forme émerge. C'est la réponse. C'est l'imagerie mentale. C'est comme les mathématiques sans avoir à penser.

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.

    en cours de vérification

    auteur Brad Tavares de la citation Quand j'ai grandi et que j'ai fait mon propre chemin, le MMA est resté avec moi. J'en suis arrivé au point où je voulais en faire quelque chose. J'ai toujours pensé que les combats étaient amusants, alors j'ai rejoint un gymnase et je l'ai pris au sérieux. Mais je n'ai jamais pensé que je serais un vrai combattant. Mais j'ai commencé à exceller sur le circuit local et j'ai bien fait pour moi.

    Brad Tavares

    @bradTavares

    Quand j'ai grandi et que j'ai fait mon propre chemin, le MMA est resté avec moi. J'en suis arrivé au point où je voulais en faire quelque chose. J'ai toujours pensé que les combats étaient amusants, alors j'ai rejoint un gymnase et je l'ai pris au sérieux. Mais je n'ai jamais pensé que je serais un vrai combattant. Mais j'ai commencé à exceller sur le circuit local et j'ai bien fait pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Gleeson

    @brendanGleeson

    Quand j'ai commencé à environ 19, 20 ans, il m'a fallu deux ans pour faire la différence entre un gabarit et une bobine. Tout cela sonne de la même manière, mais ce que vous pouvez trouver une fois que vous entrez - il est sans fin. C'est donc mon amour.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    Quand j'ai commencé «DailyGrace», je sortais avec un gars de 26 ans, je pensais que c'était la personne la plus drôle du monde. Mon processus de création chaque jour l'imaginait de regarder mes vidéos et de se demander: "Va-t-il rire de ça?" Mais en quelque sorte, cela est transformé en un public qui est principalement des filles de 15 ans.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Quand un autre vous blâme ou vous déteste, ou que les gens expriment des critiques similaires, allez dans leur âme, pénètrent à l'intérieur et voient quel genre de personnes ils sont. Vous vous rendrez compte qu'il n'est pas nécessaire d'être étalé avec anxiété pour qu'il ait une opinion particulière sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.

    en cours de vérification

    auteur Esa-Pekka Salonen de la citation Nous avons besoin d'un nouvel art. Le vieil art ne peut pas faire ça. Il peut faire beaucoup d'autres choses, et bien sûr l'humanité n'a pas beaucoup changé au cours des mille ou deux dernières années. Ainsi, les vieux drames grecs sont toujours au cœur, au cœur, de l'expérience humaine, mais nous avons quand même besoin Nouveaux trucs.

    Esa-Pekka Salonen

    @esaPekkaSalonen

    Nous avons besoin d'un nouvel art. Le vieil art ne peut pas faire ça. Il peut faire beaucoup d'autres choses, et bien sûr l'humanité n'a pas beaucoup changé au cours des mille ou deux dernières années. Ainsi, les vieux drames grecs sont toujours au cœur, au cœur, de l'expérience humaine, mais nous avons quand même besoin Nouveaux trucs.

    en cours de vérification

    auteur Paulinho de la citation Quand je suis allé de Tottenham en Chine, beaucoup de gens ont dit que c'était tout, ma carrière était terminée. J'avais quelques autres offres à l'époque, mais ils étaient tous les deux des prêts et j'aurais dû retourner à la fin. Je voulais juste jouer.

    Paulinho

    @paulinho

    Quand je suis allé de Tottenham en Chine, beaucoup de gens ont dit que c'était tout, ma carrière était terminée. J'avais quelques autres offres à l'époque, mais ils étaient tous les deux des prêts et j'aurais dû retourner à la fin. Je voulais juste jouer.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    rose

    @rose

    Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Quand j'étais enfant, j'ai toujours eu une grande chose pour Dannii Minogue. Au départ, j'ai aimé Kylie, mais je suis rapidement passé à Dannii. Il y avait toujours quelque chose de plus séduisant chez elle. Je pense que je lui ai écrit à lui demander si nous pouvions nous rencontrer.

    en cours de vérification

    J

    Joan Van Ark

    @joanVanArk

    Quand je deviens l'idiot du village, ou du moins, cela commence à devenir une blague, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Vardy

    @jamieVardy

    Quand j'ai vécu à Hungerford, il a été réveillé à 5 h 30, arrivez à la camionnette à 6 heures du matin. Avec huit autres mecs, conduisez à Shinfield, qui est en lecture, à 45 minutes. Commencez à 7h30. à 16 h 30 avec deux pauses d'une demi-heure puis à la maison. Entraînez-vous mardi et jeudi, puis jouez samedi.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.

    en cours de vérification