Tommy Fleetwood
@tommyFleetwood
Ce n'est pas un cliché de dire que le golf est pour les aisés. C'est la réalité. Mais l'ancien système qui le faisait éliter s'estompe.
Je fais des photos pour raconter une histoire, pour raconter des mensonges et amuser.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyFleetwood
Ce n'est pas un cliché de dire que le golf est pour les aisés. C'est la réalité. Mais l'ancien système qui le faisait éliter s'estompe.
@rafaelPalmeiro
Mais je pense que principalement, vous savez, juste sur la côte Est, c'est là que tout est né. Vous savez, Philadelphie. Cela remonte au début. Donc, vous savez, les fans ont beaucoup d'histoire et ils aiment leurs équipes ici.
@annaQuindlen
Je pense qu'il y a des histoires qui doivent être racontées par une personne spécifique par opposition à la troisième personne.
@saraBareilles
Tout ce que je fais sera toujours comparé à `` Love Song '' en termes de succès ou de la façon dont il est écrit ou autre, mais ce fut un moment vraiment formatif de ma vie et de ma carrière.
@johnRhysDavies
On m'a offert l'occasion de raconter la Bible catholique, et c'était quelque chose avec lequel je voulais vraiment m'impliquer.
@paulGTremblay
L'ambiguïté et l'horreur des possibilités jouent un rôle dans tant de mes histoires d'horreur préférées : « We Will Always Live in the Castle » de Shirley Jackson, « House of Leaves » de Mark Danielewski, « Big Machine » de Victor LaValle, « The Yellow Wallpaper, "The Speed Queen" de Stewart O'Nan, et bien d'autres.
@garyKemp
Je pense que mon moi plus jeune serait plus étonné de savoir que je faisais une interview pour 'The Spectator.
@susanneBier
En tant que cinéaste, j'essaie toujours de ne pas me préoccuper de l'issue des choses. Je fais le film, et je le fais aussi honnêtement et aussi bien que possible. Je ne veux pas polluer mes pensées avec ce qui va se passer après, parce que je dois travailler à l'envers.
@samBerns
J'essaie de ne pas perdre de temps à me sentir mal pour moi, car quand je le fais, il n'y a pas de place pour le bonheur.
@zachBraff
Ce cyclone en Birmanie? C'était juste moi qui faisait la danse sur cette chanson de cul ennuyeuse.
@steveScalise
Je ne veux pas que les médecins et les patients doivent - devoir littéralement rationner, enlever cette relation en faisant entrer le gouvernement et interférer.
@elizabethGilbert
C'est l'intimité: le trading des histoires dans l'obscurité.
@adamHorowitz
Tous mes amis faisaient des emplois de baby-sitting. Je voulais de l'argent sans le travail.
@jorgeLuisBorges
Bien que je sois très paresseux quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas si paresseux quand il s'agit de penser. J'aime élaborer le plan d'une histoire courte, puis la couper au plus court, essayer de faire évoluer tous les détails nécessaires. J'en sais beaucoup plus sur les personnages que ce qui ressort réellement de l'écriture.
@phoebeBridgers
Vous regardez Taylor Swift, et chaque «je» est pointillé, chaque histoire est terminée.
@deirdreOkane
Beaucoup sont l'audition que je faisais sans être préparée et je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas compris. J'ai appris à la dure.
@laylaMoran
En refusant de donner aux jeunes et 17 ans le vote, le gouvernement conservateur risque d'aggraver l'apathie des électeurs et d'être du mauvais côté de l'histoire.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@nicholasSoames
L'expérience de Boris Johnson dans la vie raconte beaucoup de cochons sur l'Union européenne à Bruxelles, puis devient Premier ministre.
@tracyMorgan
Je fais de la comédie pour de vraies personnes.
@donaldTrump
Je suis ici [à Washington] en suivant ce que je me suis engagé à faire. C'est tout ce que je fais.
@poppyDelevingne
"Les cinq personnes que vous rencontrez au paradis" de Mitch Albom - je l'ai lu en huit heures et j'ai crevé mes yeux quand il a fini. J'ai repensé à l'histoire tous les jours depuis.
@alexanderMcqueen
En tant que designer, vous devez toujours vous dépasser ; vous devez toujours suivre les tendances ou créer vos propres tendances. C'est ce que je fais.
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
@jackLowden
Je veux jouer dans autant de théâtres que possible, travailler avec autant de personnes brillantes que possible, mais je fais certainement une nouvelle pièce.
@kevinKelly
Mais lorsque vous êtes incarné dans un endroit, dans une plante physique, dans un ensemble de personnes et dans une histoire commune, cela limite votre évolution et votre capacité à évoluer dans certaines directions.
@lerreDe
Tous les cinq, six, sept, huit, 10 ans, je fais une raisonnée. Quand il est imprimé dans le livre, il est terminé.
@sergioBusquets
Je ne fais pas beaucoup d'interviews.
@karlLagerfeld
Ne réalisez pas l'histoire de votre nom. Overact l'histoire de votre travail.
@christyCarlsonRomano
Je fais habituellement des achats à Charlotte Ruth et Bebe.