Ray Charles
@rayCharles
J'ai mis mon propre rythme, et je crois que c'était généralement un peu plus rapide que la plupart des autres.
Le bonheur est à l'intérieur de vous, pas avec une autre personne.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayCharles
J'ai mis mon propre rythme, et je crois que c'était généralement un peu plus rapide que la plupart des autres.
@gregoryDavidRoberts
Le bonheur est un mythe. Il a été inventé pour nous faire acheter de nouvelles choses.
@richelleMead
Vous êtes présomptueux et arrogant et beaucoup d'autres choses si vous pensez que j'ai changé d'avis. " "Vous voyez, c'est juste ça." Là, il était à nouveau, se déplaçant dans mon espace. «Je pense que vous aimez les« autres choses.
@jillBolteTaylor
Je crois que plus nous passons de temps à choisir de gérer les circuits intérieurs profonds de nos hémisphères droits, plus nous projeterons de paix dans le monde et plus notre planète sera pacifique.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@samHarris
Il est prudent de dire que presque toutes les personnes vivant à la Nouvelle-Orléans en ce moment, l'ouragan Katrina a frappé a partagé votre croyance en un Dieu omnipotent, omniscient et compatissant. Mais que faisait Dieu tandis que Katrina détendait à leur ville? Il a sûrement entendu les prières de ces hommes et femmes âgés qui ont fui les eaux montantes pour la sécurité de leurs greniers, pour y être lentement noyée.
@xzibit
Il y a tellement d'autres choses que je peux faire avec mon temps en plus de m'inquiéter de ce que le prochain homme fait, tu me sens?
@saintAugustin
Je suis entré (dans mon moi vers l'intérieur) et j'ai vu avec l'œil de mon âme ... la lumière immuable.
@nassimNicholasTaleb
Ne prenez jamais conseil à personne dans une égalité. Ils vous mettront en faillite. Ne demandez pas à un général des conseils sur la guerre et ne demandez pas à un courtier des conseils sur l'argent.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@santhaRamaRau
C'est dans les traditions orales des villages que les arts de l'Inde sont vraiment vivants. La brève immortalité occidentale des musées est inutile pour les personnes qui ont vu l'éternité dans leur terre.
@pK
Plus d'obscurité rendent plus de visibilité de la lumière. De même, dans le groupe de mauvaises personnes, une petite étape positive brillera et brillera.
@georgeRRMartin
Tous les hommes mentent lorsqu'ils ont peur. Certains mentent beaucoup, d'autres peu. Certains n'ont qu'un seul grand mensonge qu'ils répètent si souvent qu'ils en viennent presque à y croire... bien qu'une petite partie d'eux saura toujours qu'il s'agit d'un mensonge, et cela se verra sur leur visage. (un serviteur de la Maison du Noir et du Blanc)
@mereTeresa
Si vous pensez bien aux autres, vous parlerez également bien des autres et des autres. De l'abondance du cœur, la bouche parle. Si votre cœur est plein d'amour, vous parlerez d'amour.
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@wendellBerry
On pourrait dire que la race humaine est une grande co-autorisation dans laquelle nous collaborons avec Dieu et la nature dans la fabrication de nous-mêmes et des autres. Il n'y a pas d'évasion. Nous pouvons collaborer bien ou mal ou nous pouvons refuser de collaborer, mais même refuser de collaborer, c'est exercer une influence et affecter la qualité du produit. Ce n'est qu'une façon de dire que par nous-mêmes, nous n'avons pas de sens ni de dignité; Par nous-mêmes, nous sommes en dehors de la définition humaine, en dehors de notre identité.
@sarahThomas
Les femmes n'ont pas à écouter leur critique intérieur et à se retenir; Ils peuvent se déchaîner et atteindre leur meilleur potentiel s'ils y mettent leurs efforts. C'est ce que je veux que ma fille fasse.
@jenniferHudson
Lorsque d'autres personnes rejettent les changements positifs que vous apportez pour vous-même, il y a toujours du nerf pour arriver à la racine de ces autres personnes.
@hulkHogan
Personne ne m'a dit comment parler ou penser.
@ryuichiSakamoto
Je suis préoccupé par une technologie déficiente. En d'autres termes, des erreurs ou des bruits. Cela m'absorbe et je me demande si de nouveaux courants culturels pourraient émerger de cette carence.
@georgeEliot
Une jeune fille de dix-huit ans imagine les sentiments qui se cachent derrière le visage qui l'a émue par sa sympathique jeunesse, aussi facilement que les primitifs imaginaient les humeurs des dieux par beau temps. En quoi doit-elle croire si ce n'est en cette vision tissée de l'intérieur ?
@jackWilliamson
La science-fiction "dure" explore d'autres futurs possibles au moyen d'extrapolations raisonnées, de la même manière qu'une bonne fiction historique reconstruit le passé probable. Même la fantaisie lointaine peut constituer un test significatif des valeurs humaines exposées à un nouvel environnement. Tirant ses idées les plus pertinentes de la tension entre permanence et changement, la science-fiction combine les diversions de la nouveauté avec son type de réalisme pertinent.
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@nicolaSturgeon
Les gens qui pensent à un parti nationaliste pensent parfois «à l'intérieur et paroissiaux». Le genre de nationalisme que je représente est l'opposé de cela.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@stevenCrowder
Un excellent exemple de "tendre l'autre joue" serait que les États-Unis permettent au Canada d'exister en tant que pays. Bien sûr, nous pourrions facilement prendre le contrôle du Canada. Nous tirerions certainement profit de la conquête d'un pays riche en ressources naturelles et en talents comiques inépuisables. Au lieu de cela, nous décidons de nous faire des amis et de les traiter avec le plus grand respect.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@michaelMullen
J'ai été assez clair de dire que je pense que la menace n ° 1 pour notre sécurité nationale est notre dette. Et nous devons contourner nos bras autour de cela et le diriger dans un autre - diriger dans la bonne direction - que nous devons en payer notre juste part.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .