Sylvia Earle
@sylviaEarle
Les océans méritent notre respect et nos soins, mais vous devez savoir quelque chose avant de pouvoir s'en soucier.
L'art du roman est de savoir mentir.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaEarle
Les océans méritent notre respect et nos soins, mais vous devez savoir quelque chose avant de pouvoir s'en soucier.
@isaacBrock
Je suis un grand fan de guérison. J'adore le remède. Les échelles étant versées lorsqu'elles n'étaient pas sur une étiquette majeure par rapport à ce qu'elles étaient semble assez insignifiante. J'ai eu la chance de les faire aller devant moi et de voir leur carrière, au moins musicalement, de perdre quelque chose. Comme un roman écrit par une main morte.
@aRRahman
Je continue à en savoir plus sur la musique - c'est un océan, et vous ne pouvez jamais vraiment dire que vous savez tout. Je suis reconnaissant de vivre et de faire de la musique parmi les grands.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@lorenzoDiBonaventura
Je ne cherche pas, c'est que le public va l'aimer [le film lors de la première projection] ou non. Je veux entendre quelqu'un essayer de fouiller un trou dedans. Je veux savoir pourquoi ils ont vu que la logique était imparfaite ou pourquoi cette scène n'était pas crédible.
@chuckPalahniuk
Je vous donne ma vie pour me prouver que je peux, je peux vraiment aimer quelqu'un. Même lorsque je ne suis pas payé, je peux donner l'amour, le bonheur et le charme. Vous voyez, je peux gérer la nourriture pour bébé et ne pas parler et être sans abri et invisible, mais je dois savoir que je peux aimer quelqu'un. Complètement et totalement, en permanence et sans espoir de récompense, tout comme un acte de volonté, j'adorerai quelqu'un.
@scarlettThomas
Je suis un grand croyant à rassembler toutes vos obsessions et à voir si vous pouvez en faire un roman.
@ladyGaga
Je ne suis pas un mannequin. Ce n'est pas ce que je fais. Ce que je fais, c'est de la musique. Je veux que mes fans ressentent ce que je fais, pour savoir ce qu'ils ont à offrir est tout aussi important, plus important, que ce qui se passe à l'extérieur.
@darrenCriss
Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@pennJillette
Je suis vraiment content de tout l'art qui a été inspiré par la religion, et je pense que je serais chatouillé dans de petites pièces si l'art à l'avenir était inspiré par d'autres choses.
@scottDerrickson
Je suis chrétien orthodoxe. Quand les gens me demandent si je suis chrétien, je veux toujours me qualifier et savoir ce qu'ils entendent par là. Je ne suis pas républicain et je ne suis pas de droite. Je ne suis pas un dispensationaliste. Je ne pense pas que le monde soit sur le point de se terminer.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@lakhdarBoumediene
Je n'oublierai jamais ce que c'était que de retenir à nouveau ma femme et mes enfants, pour savoir que j'étais à la maison, pour savoir que j'avais réussi à survivre.
@limahl
Je suis membre du National Trust. J'adore l'architecture, l'histoire, la géographie, les arts et la culture. Oh, et j'aime les jardins. J'ai déménagé de Londres à Hertfordshire, afin que je puisse obtenir un jardin.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@martinaNavratilova
J'aurais beaucoup plus d'argent si je menti, mais je n'aimerais pas le dépenser.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@patrickMByrne
Je ne suis pas dans le domaine de la baïonnette des blessés. Je pense que la révolution de la blockchain est en quelque sorte ma victoire. Je me fiche de savoir si je le gagne, quelqu'un d'autre le gagne.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@agnesGund
J'espère un jour que nous pourrons créer un consortium avec des endroits comme Carnegie Hall pour travailler sur l'éducation de la petite enfance. Je pense vraiment que c'est l'endroit le plus important pour mettre les arts.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@peterKrause
Je suis apparemment attiré par les choses qui sont en bordure de ce que l'Amérique veut vraiment regarder: «six pieds sous», «Sports Night», «Dirty Sexy Money» et «Parenthood» se débattait toujours dans les notes. C'était un peu déchirant de ne pas savoir si nous revenons chaque saison.