splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

montage citation Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne soufflez pas de la bougie d'une autre car cela ne fera pas briller le vôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    La liberté d'un poète réside précisément dans l'impossibilité du succès mondain. C'est la liberté de celui qui sait qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un raté aux yeux du monde et qu'il peut faire ce qu'il veut. Le poète est un homme en marge de la vie, mis à l'écart à vie. Il appartient à l'aristocratie des parias, la plus basse des basses, au-dessous du sel de la terre. Membre du régime le plus ancien du monde. Celui qui ne peut, semble-t-il, être renversé.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Karam

    @stephenKaram

    'Sons of the Prophet' est une comédie noire sur la souffrance humaine. La pièce explore les parties particulièrement désordonnées de la vie - les moments où vous vous retrouvez à faire face à de multiples problèmes de la vie, et avant qu'aucun d'entre eux ne puisse être résolu, deux autres apparaissent dans votre assiette. Nous sommes tous passés par là, je parie.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Reynolds de la citation Un peintre ne doit pas seulement nécessairement être un imitateur des œuvres de la nature... mais il doit être aussi nécessairement un imitateur des œuvres des autres peintres. Cela paraît plus humiliant, mais c'est tout aussi vrai ; et aucun homme ne peut être un artiste, quoi qu'il puisse supposer, à d'autres conditions.

    Joshua Reynolds

    @joshuaReynolds

    Un peintre ne doit pas seulement nécessairement être un imitateur des œuvres de la nature... mais il doit être aussi nécessairement un imitateur des œuvres des autres peintres. Cela paraît plus humiliant, mais c'est tout aussi vrai ; et aucun homme ne peut être un artiste, quoi qu'il puisse supposer, à d'autres conditions.

    en cours de vérification

    R

    Rithvik Dhanjani

    @rithvikDhanjani

    "Aye Zindagi" est une émission qui raconte des histoires inspirées d'incidents réels. Vous pourriez être en mesure de vous identifier à ces histoires, car cela peut concerner n'importe qui autour de vous.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Underhill

    @evelynUnderhill

    Toutes choses sont perçues à la lumière de la charité, donc sous l'aspect de la beauté ; car la beauté est simplement la réalité vue avec les yeux de l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Andy Dunn

    @andyDunn

    Un auto-récit protecteur pendant les conflits et la contrainte nous empêche parfois de voir le pire en nous-mêmes. Lorsque la brume auto-entretenue se lève après que ce conflit se soit calmé, nous pouvons reconnaître en nous-mêmes les défauts que l'autre a vus en nous à l'époque et que nous n'avions pas la bande passante émotionnelle à examiner sur le moment.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une personne psychique suit une ligne de probabilité pour voir un avenir probable; mais ça peut changer. Un autre fait causal interviendra et ce futur ne se produira pas.

    en cours de vérification

    D

    Darlene Cates

    @darleneCates

    ... Je ne serai un bâillon pour personne. Je ne ferai rien de dégradant pour moi-même ou pour les autres grosses personnes.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un politicien qui se vante d'être « bienveillant » et « sensible » parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à faire du bien avec l'argent des autres.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un politicien qui se vante d'être « bienveillant » et « sensible » parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à faire du bien avec l'argent des autres.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    'Hometasking' était vraiment un travail d'équipe. Parce qu'on était tous en confinement et qu'on n'avait rien à faire, l'équipe a regardé plein de vidéos et me les a transmises. C'était une très belle façon de passer quelques mois et d'avoir l'impression d'aider d'autres personnes.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Greenberg

    @joanneGreenberg

    "Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Un libertaire est une personne qui croit que personne n'a le droit, en aucune circonstance, d'initier la force contre un autre être humain pour quelque raison que ce soit ; un libertarien ne préconisera pas non plus l'initiation à la force, ni ne la déléguera à personne d'autre. Ceux qui agissent conformément à ce principe sont des libertaires, qu'ils en soient conscients ou non. Ceux qui n'agissent pas de manière cohérente avec elle ne sont pas des libertaires, quoi qu'ils puissent prétendre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Christian Marclay de la citation "Record Without A Cover" consistait à laisser passer le support, à créer un disque qui n'était pas le document d'une performance mais un disque qui pouvait changer avec le temps et qui serait différent d'une copie à l'autre.

    Christian Marclay

    @christianMarclay

    "Record Without A Cover" consistait à laisser passer le support, à créer un disque qui n'était pas le document d'une performance mais un disque qui pouvait changer avec le temps et qui serait différent d'une copie à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre !

    en cours de vérification

    J

    Joanne Greenberg

    @joanneGreenberg

    "Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Une personne codépendante est une personne qui a laissé le comportement d'une autre personne l'affecter et qui est obsédée par le contrôle du comportement de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation [10 Things I Hate About You] est un film intelligent et fondé sur une vraie fille bien équilibrée. Je pense que le seul autre film pour adolescents qui a failli réussir était Can't Hardly Wait.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    [10 Things I Hate About You] est un film intelligent et fondé sur une vraie fille bien équilibrée. Je pense que le seul autre film pour adolescents qui a failli réussir était Can't Hardly Wait.

    en cours de vérification

    S

    Stevie Smith

    @stevieSmith

    Tout ce que la poésie a à faire est de faire une communication forte. Le poète n'a qu'à écouter. Le poète n'est pas un personnage important. Il y aura aussi un autre poète.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    Un homme peut se soumettre aujourd'hui pour résister demain. Ma soumission avait été telle. Et parce que je n'avais pas été libre de montrer mes vrais sentiments, d'exprimer mes vraies pensées, ma soumission avait engendré l'amertume et la colère. Et il y en avait près de dix millions d'autres qui s'étaient soumis avec autant de colère et d'amertume.

    en cours de vérification

    J

    Josh Dun

    @joshDun

    Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Un musée est comme une machine à évaluer. Les musées et la société industrielle ont commencé au même moment, et ils sont vraiment liés les uns aux autres. Ils se sont concentrés sur l'affichage d'objets et le type de richesse qui peut être dérivé d'objets et la promotion de ce point.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Une personne codépendante est une personne qui a laissé le comportement d'une autre personne l'affecter et qui est obsédée par le contrôle du comportement de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Dan Glickman de la citation Les œuvres créatives de l'industrie du divertissement appartiennent à des millions de personnes qui les font et ne sont pas pour les autres pour voler ou distribuer illégalement.

    Dan Glickman

    @danGlickman

    Les œuvres créatives de l'industrie du divertissement appartiennent à des millions de personnes qui les font et ne sont pas pour les autres pour voler ou distribuer illégalement.

    en cours de vérification

    E

    Ed Speleers

    @edSpeleers

    La plupart du temps, lorsque vous faites votre propre travail, tout est dans votre tête, ce qui peut être frustrant si vous vous préparez pour quelque chose, en particulier une audition où tout est dans votre cerveau et où vous entrez et personne d'autre l'a vu et vous ne savez pas vraiment comment il s'intègre.

    en cours de vérification