splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

montage citation Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    Travail acharné porte ses fruits. Lorsque quelqu'un vous dit le contraire, méfiez-vous de l'argument de vente pour quelque chose de "rapide et facile" qui va venir ensuite. Plus votre capacité de travail acharné est grande, plus les récompenses sont à votre portée. Plus vous pouvez creuser, plus vous pouvez trouver de trésor.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Il vous soulèvera et vous guidera. Il ne vous prendra pas toujours vos afflictions, mais il vous réconfortera et vous mènera avec amour à travers la tempête que vous faites face.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Il vous soulèvera et vous guidera. Il ne vous prendra pas toujours vos afflictions, mais il vous réconfortera et vous mènera avec amour à travers la tempête que vous faites face.

    en cours de vérification

    auteur Muhammadu Buhari de la citation Comment se fait-il que l'armée nigériane, qui a un bon dossier à travers l'Afrique de l'Ouest, ne peut pas revendiquer à 14 des 774 gouverneurs locaux de Boko Haram? Ils doivent demander des mercenaires d'Afrique du Sud? Comment le Mighty est tombé!

    Muhammadu Buhari

    @muhammaduBuhari

    Comment se fait-il que l'armée nigériane, qui a un bon dossier à travers l'Afrique de l'Ouest, ne peut pas revendiquer à 14 des 774 gouverneurs locaux de Boko Haram? Ils doivent demander des mercenaires d'Afrique du Sud? Comment le Mighty est tombé!

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Son pouvoir séduisant, cependant, ne mentait pas dans ses regards [...]. En réalité, Cléopâtre était physiquement non exceptionnelle et n'avait aucun pouvoir politique, mais César et Antony, courageux et intelligents, n'ont rien vu de tout cela. Ce qu'ils ont vu était une femme qui s'est constamment transformée devant leurs yeux, un spectacle d'une femme. Sa robe et sa maquillage ont changé de jour en jour, mais lui ont toujours donné une apparence accrue et semblable à la déesse. Ses paroles pouvaient être assez banales, mais on leur parlait si gentiment que les auditeurs se souviendraient non pas de ce qu'elle a dit, mais comment elle l'a dit.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Son pouvoir séduisant, cependant, ne mentait pas dans ses regards [...]. En réalité, Cléopâtre était physiquement non exceptionnelle et n'avait aucun pouvoir politique, mais César et Antony, courageux et intelligents, n'ont rien vu de tout cela. Ce qu'ils ont vu était une femme qui s'est constamment transformée devant leurs yeux, un spectacle d'une femme. Sa robe et sa maquillage ont changé de jour en jour, mais lui ont toujours donné une apparence accrue et semblable à la déesse. Ses paroles pouvaient être assez banales, mais on leur parlait si gentiment que les auditeurs se souviendraient non pas de ce qu'elle a dit, mais comment elle l'a dit.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Son front est cousu de ligne et de cicatrice; Sa joue est rouge et sombre comme du vin; Les incendies comme une étoile du Nord sous sa casquette de brillance de sable. Sa main droite, dénuée de gant en carreen, s'ouvre comme un gin de fer, vous vous penchez pour voir ses impulsions bouger, pour entendre le sang balayer et entrer. Il regarde un roi, si solitaire dans la pensée sérieuse qu'il semble se tenir debout, comme si À travers une mer solitaire, il regardait impatient la terre. Des siècles bruyants, le fondu stupide et effrayant; Pourtant, brûler ces yeux guerriers, le temps n'a pas fait l'abri, ni la mort consternée.

    en cours de vérification

    L

    Laurie R. King

    @laurieRKing

    Holmes avait cultivé la capacité de calmer le bruit de l'esprit, en fumant sa pipe et en jouant des non-purnes sur le violon. Il a une fois comparé cet état mental avec le genre de vision passive qui permet à l'œil, dans une faible lumière ou à une grande distance, de saisir les détails avec une plus grande clarté en se concentrant légèrement d'un côté de l'objet d'intérêt. Lorsque la vision active et tendue ne fait que masquer et frustrer, en détournant les yeux les yeux pour voir et interpréter les formes de ce qu'elle voit. Ainsi, l'inattention permet à l'esprit d'enregistrer le petit murmure immobile de la fille de la voix.

    en cours de vérification

    C

    Charles Simic

    @charlesSimic

    Aux États-Unis, nous parlons avec la révérence de l'expérience authentique. Nous écrivons des poèmes sur nos papas nous emmenant pêcher et nous briser le cœur en nous faisant jeter le petit poisson dans la rivière. Nous disons même au lecteur le type de voiture que nous conduisions, l'année et le modèle, pour donner l'impression que tout est vrai. C’est parce que nous nous considérons comme des journalistes d’une sorte. Aimez-vous, nous irons n'importe où pour une histoire. Ne croyez pas un mot. Comme tout poète peut vous le dire, on voit souvent mieux avec les yeux fermés qu'avec les yeux grands ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Ici, elle était, une femme qui pouvait déborder une arbalète en moins d'une seconde, a mis une demi-douzaine de longues flèches dans les airs en moins de cinq, lame une cible morte à travers le sweet spot à six mètres, en fuite, sur un jour hors jour; Et pourtant, tricoter une paire de bébés bottines semblait complètement au-delà de sa puissance.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Ici, elle était, une femme qui pouvait déborder une arbalète en moins d'une seconde, a mis une demi-douzaine de longues flèches dans les airs en moins de cinq, lame une cible morte à travers le sweet spot à six mètres, en fuite, sur un jour hors jour; Et pourtant, tricoter une paire de bébés bottines semblait complètement au-delà de sa puissance.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Comment permettons-nous à Dieu dans nos esprits, nos corps, nos relations et notre vie? Nous arrêtons de serrer le divin à travers nos notions préconçues de ce qui est sacré et de ce qui est profane. Lorsque nous supposons l'état d'esprit que tout est finalement divin, bien que parfois plus déguisé que les autres, alors nous pouvons voir que toutes nos pensées, impulsions et désirs surgissent et peuvent nous ramener à la conscience du sacré.

    David Simon

    @davidSimon

    Comment permettons-nous à Dieu dans nos esprits, nos corps, nos relations et notre vie? Nous arrêtons de serrer le divin à travers nos notions préconçues de ce qui est sacré et de ce qui est profane. Lorsque nous supposons l'état d'esprit que tout est finalement divin, bien que parfois plus déguisé que les autres, alors nous pouvons voir que toutes nos pensées, impulsions et désirs surgissent et peuvent nous ramener à la conscience du sacré.

    en cours de vérification

    J

    Joel McIver

    @joelMciver

    J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Celui qui visite les malades dans l'espoir d'un héritage, mais qui n'est jamais aussi amical dans tous les autres cas, je le considère comme n'étant pas mieux qu'un corbeau qui regarde un mouton faible pour picorer ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur Omar Khayyâm de la citation Je ne pense pas que je redoute de voir mon esprit voler, à travers les portes sombres de la mortalité tombée; la mort n'a pas de terreur quand la vie est vraie; «c'est un mal qui nous fait peur de mourir.

    Omar Khayyâm

    @omarKhayyam

    Je ne pense pas que je redoute de voir mon esprit voler, à travers les portes sombres de la mortalité tombée; la mort n'a pas de terreur quand la vie est vraie; «c'est un mal qui nous fait peur de mourir.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Voici une nouvelle génération, criant les anciens cris, apprenant les vieilles croyances, à travers une reprise de longues journées et nuits; destiné enfin à sortir dans cette tourmente grise sale pour suivre l'amour et la fierté; une nouvelle génération dédiée plus que la dernière à la peur de la pauvreté et au culte du succès; adulte pour trouver tous les dieux morts, toutes les guerres se sont battues, toutes les confessions en l'homme secoué.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Voici une nouvelle génération, criant les anciens cris, apprenant les vieilles croyances, à travers une reprise de longues journées et nuits; destiné enfin à sortir dans cette tourmente grise sale pour suivre l'amour et la fierté; une nouvelle génération dédiée plus que la dernière à la peur de la pauvreté et au culte du succès; adulte pour trouver tous les dieux morts, toutes les guerres se sont battues, toutes les confessions en l'homme secoué.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Hé, un gars peut espérer. Je veux dire, il n'est pas impossible qu'une voiture pleine de filles de sororité légèrement vêtues se décompose dehors et ait besoin de mon aide. " "C'est vrai", ai-je dit. "Peut-être que je peux mettre un panneau à l'avant qui dit:" Attention toutes les filles: aide gratuite ici. "" "" Attention toutes les filles chaudes "", a-t-il corrigé, se redressant. "D'accord," dis-je, essayant de ne pas rouler les yeux. "C'est une distinction importante." Il m'a pointé avec le bâton de piscine. "En parlant de chaud, j'aime cet uniforme." Cette fois, j'ai roulé des yeux.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Hé, un gars peut espérer. Je veux dire, il n'est pas impossible qu'une voiture pleine de filles de sororité légèrement vêtues se décompose dehors et ait besoin de mon aide. " "C'est vrai", ai-je dit. "Peut-être que je peux mettre un panneau à l'avant qui dit:" Attention toutes les filles: aide gratuite ici. "" "" Attention toutes les filles chaudes "", a-t-il corrigé, se redressant. "D'accord," dis-je, essayant de ne pas rouler les yeux. "C'est une distinction importante." Il m'a pointé avec le bâton de piscine. "En parlant de chaud, j'aime cet uniforme." Cette fois, j'ai roulé des yeux.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Il la rattrapa, elle est tombée, il la rattrapa dans ses bras, il la tenait étroitement inconsciente de ce qu'il faisait. Il la soutenait, bien qu'il se baptidra. Il avait l'impression que sa tête était remplie de fumée; Des éclairs de lumière ont glissé à travers ses paupières; Ses pensées ont disparu; Il lui semblait qu'il accomplissait un acte religieux et qu'il commetait un profanation. De plus, il n'a pas ressenti un désir passionné pour cette femme ravissante, dont il ressentait la forme contre son cœur. Il était perdu amoureux.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Il la rattrapa, elle est tombée, il la rattrapa dans ses bras, il la tenait étroitement inconsciente de ce qu'il faisait. Il la soutenait, bien qu'il se baptidra. Il avait l'impression que sa tête était remplie de fumée; Des éclairs de lumière ont glissé à travers ses paupières; Ses pensées ont disparu; Il lui semblait qu'il accomplissait un acte religieux et qu'il commetait un profanation. De plus, il n'a pas ressenti un désir passionné pour cette femme ravissante, dont il ressentait la forme contre son cœur. Il était perdu amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Quelle que soit la fatalité de se promener sans contrôle à travers un jardin d'images brillantes, ne séduisons-nous pas votre esprit d'un autre sujet d'importance presque égale?

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Quelle que soit la fatalité de se promener sans contrôle à travers un jardin d'images brillantes, ne séduisons-nous pas votre esprit d'un autre sujet d'importance presque égale?

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Ici, nous trouvons le fossé des voleurs. Et tout comme un lézard, avec un glissant rapide et lisse, traverse l'autoroute de la haie à la haie, en fleeter qu'un flash, par temps pour chien battant, un petit monstre ardent, livide, dans une rage, noire comme n'importe quelle poivre de poivre , est venu et a fait une fléchette aux tripes des autres, et sautant pour engager l'une des paires, elle le transperça de la partie à travers laquelle nous dessions d'abord de la nourriture; Puis a permis son emprise et est tombé devant lui, tendu et séparé.

    en cours de vérification

    B

    Bob Ney

    @bobNey

    Les propriétaires et les propriétaires d'entreprise à travers le pays ont convenu de payer des primes, les communautés ont accepté d'adopter des codes de construction pour atténuer les dangers des inondations, et le gouvernement fédéral a accepté de fournir une couverture d'assurance aux assurés après une catastrophe.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Il s'assit alors que les rayons du soleil descendaient lentement à travers les arbres, inférieurs et inférieurs, et lorsque le plus bas atteint une branche non loin au-dessus de lui, elle attrapa une droque de rosée sur une feuille. La goutte a instantanément flamboyant Crimson, et un léger mouvement de sa tête l'a fait montrer toutes les couleurs du spectre avec une pureté extraordinaire, d'un rouge presque trop profond pour être vu à travers tous les autres à l'ultime violet et à nouveau.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Il était sûr qu'il n'était pas la cause du silence brutal. Son passage à travers le canyon n'avait pas dérangé les oiseaux ni les cigales. Quelque chose était là-bas. Un intrus dont les créatures forestières ordinaires n'approuvaient clairement pas. Il prit une profonde inspiration et le tenait à nouveau, s'efforçant d'entendre le moindre mouvement dans les bois. Cette fois, il a détecté le bruissement de la brosse, une brindille qui claque, le croquant doux des feuilles sèches - et la respiration de trouble, lourde et en lambeaux de quelque chose de grand.

    en cours de vérification

    W

    Wanderlei Silva

    @wanderleiSilva

    Quand je vois mon adversaire, je commence à secouer de façon incontrôlable. Une fois qu'il m'a frappé, je pense que pour moi-même, vous venez de frapper Wanderlei Silva, comment osez-vous frapper Wanderlei Silva. Ensuite, j'essaye de les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ses yeux brillaient quand il la regarda, vert comme de l'herbe de printemps. Il a toujours eu des yeux verts, a déclaré la voix dans sa tête. Les gens s'émerveillent souvent de votre parement, lui et votre mère et vous-même. Son nom est Jonathan et il est votre frère; Il vous a toujours protégé. Quelque part à l'arrière de l'esprit de Clary, elle a vu les yeux noirs et les marques de fouet, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est ton frère. Il est ton frère et il a toujours pris soin de toi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ses yeux brillaient quand il la regarda, vert comme de l'herbe de printemps. Il a toujours eu des yeux verts, a déclaré la voix dans sa tête. Les gens s'émerveillent souvent de votre parement, lui et votre mère et vous-même. Son nom est Jonathan et il est votre frère; Il vous a toujours protégé. Quelque part à l'arrière de l'esprit de Clary, elle a vu les yeux noirs et les marques de fouet, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est ton frère. Il est ton frère et il a toujours pris soin de toi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Dowrick

    @stephanieDowrick

    Le bonheur peut venir en un seul instant. Et en un seul instant, cela peut repartir. Mais un seul moment ne le crée pas. Le bonheur est créé à travers d'innombrables choix faits puis fait à nouveau tout au long d'une vie. Vous êtes son hôte ainsi que son invité. Vous lui donnez forme, forme, individualité, texture, ton. Et ce qu'il vous permet de donner peut changer votre monde. Le bonheur peut être l'immobilité. Mais ce n'est pas encore. Il enveloppe, enchante, guérit, consoles, apaise, ravage, calme, inspire et se connecte. C'est sur votre visage et dans votre corps. C'est dans votre vie et votre être.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il lança ses doigts à travers les miens et leva ma main sur ses lèvres. J'avais des gants, mais il a embrassé exactement où je portais sa bague. "Pourquoi es-tu si gentil?" Ai-je demandé, ma voix petite. Mon cœur battait rapidement, et chaque étoile regardant dans les nuages semblait briller juste pour moi. "Je ne pense pas que je suis si doux. Je veux dire, je viens de vous dire de se taire. C'est à un pas de vous demander de laver ma lessive et de faire de moi un sandwich. " "Vous savez ce que je veux dire." Seth pressa un autre baiser sur mon front. "Je suis gentil parce que vous facilitez la douceur.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il lança ses doigts à travers les miens et leva ma main sur ses lèvres. J'avais des gants, mais il a embrassé exactement où je portais sa bague. "Pourquoi es-tu si gentil?" Ai-je demandé, ma voix petite. Mon cœur battait rapidement, et chaque étoile regardant dans les nuages semblait briller juste pour moi. "Je ne pense pas que je suis si doux. Je veux dire, je viens de vous dire de se taire. C'est à un pas de vous demander de laver ma lessive et de faire de moi un sandwich. " "Vous savez ce que je veux dire." Seth pressa un autre baiser sur mon front. "Je suis gentil parce que vous facilitez la douceur.

    en cours de vérification

    auteur Kabir de la citation Il est le vrai gourou qui peut révéler la forme du sans forme sous vos yeux; qui enseigne le chemin simple, sans rites ni cérémonies; Qui ne vous fait pas fermer vos portes, retenir votre souffle, et renonce au monde; Qui vous fait percevoir l'esprit suprême chaque fois que l'esprit s'attache; Qui vous apprend à être encore au milieu de toutes vos activités. Intrépide, toujours immergé dans le bonheur, il garde l'esprit du yoga au milieu des plaisir.

    Kabir

    @kabir

    Il est le vrai gourou qui peut révéler la forme du sans forme sous vos yeux; qui enseigne le chemin simple, sans rites ni cérémonies; Qui ne vous fait pas fermer vos portes, retenir votre souffle, et renonce au monde; Qui vous fait percevoir l'esprit suprême chaque fois que l'esprit s'attache; Qui vous apprend à être encore au milieu de toutes vos activités. Intrépide, toujours immergé dans le bonheur, il garde l'esprit du yoga au milieu des plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ses sous-vêtements, son jean, la couette, mes solutiels et mes boxeurs entre nous, pensais-je. Cinq couches, et pourtant je l'ai ressentie, la chaleur nerveuse du toucher - un reflet pâle des feux d'artifice d'une bouche sur une autre, mais une réflexion néanmoins. Et dans la faillite du moment, je m'en souciais assez au moins. Je ne savais pas si je l'aimais et je doutais de savoir si je pouvais lui faire confiance, mais je me souciais au moins assez pour essayer de le découvrir. Elle sur mon lit, de grands yeux verts me regardant. Le mystère durable de son sourire narquois, presque souriant. Cinq couches entre nous.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il a examiné le problème des échecs et a mis les pièces. Ce fut une fin délicate, impliquant quelques chevaliers. «Blanc pour jouer et s'accoupler en deux mouvements. Winston leva les yeux vers le portrait de Big Brother. Les blancs blancs toujours, pensaient-il avec une sorte de mysticisme nuageux. Toujours, sans exception, il est ainsi organisé. Dans aucun problème d'échecs depuis le début du monde, le noir a jamais gagné. Cela n'a-t-il pas symbolisé le triomphe éternel et invariant du bien sur le mal? L'énorme visage le regarda, plein de pouvoir calme. White toujours s'accouple.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il a examiné le problème des échecs et a mis les pièces. Ce fut une fin délicate, impliquant quelques chevaliers. «Blanc pour jouer et s'accoupler en deux mouvements. Winston leva les yeux vers le portrait de Big Brother. Les blancs blancs toujours, pensaient-il avec une sorte de mysticisme nuageux. Toujours, sans exception, il est ainsi organisé. Dans aucun problème d'échecs depuis le début du monde, le noir a jamais gagné. Cela n'a-t-il pas symbolisé le triomphe éternel et invariant du bien sur le mal? L'énorme visage le regarda, plein de pouvoir calme. White toujours s'accouple.

    en cours de vérification