Erich Bergen
@erichBergen
«Jersey Boys» était beaucoup de course et beaucoup d'énergie, mais c'était un mouvement plus stylisé.
Londres était les Jeux olympiques qui m'étaient le plus nerveux. En entrant dans le lieu et en marchant sur le tapis, les gens soutenaient des bannières «Saori» et agitaient le drapeau japonais, donc même si c'était Londres, j'avais beaucoup plus envie de me battre à la maison de cette façon, ce qui était vraiment inspirant.
95
syllabes
55
mots
2
phrases
253
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erichBergen
«Jersey Boys» était beaucoup de course et beaucoup d'énergie, mais c'était un mouvement plus stylisé.
@karenMarieMoning
Bien que l'amour puisse grandir en temps de paix, il se tempère au combat. Papa m'a dit une fois - quand j'avais dit quelque chose sur la perfection de sa relation avec maman - que j'aurais dû voir les cinq premières années de leur mariage, qu'ils s'étaient battus comme des voyous, s'étaient écrasés l'un contre l'autre comme deux pierres géantes. Qu'ils s'étaient finalement érodés jusqu'à ce qu'ils s'emboîtent parfaitement, qu'ils soient devenus un seul mur, nichés dans les courbes et les creux l'un de l'autre, ses forces venant renforcer ses faiblesses, ses faiblesses renforcées par ses forces.
@robertWinston
Environ 3 millions de bébés FIV sont nés depuis la naissance de Louise Brown en 1978. Bizarrement, lorsque ce traitement vital a été envisagé pour la première fois, il était extrêmement controversé. Une tempête de protestations au vitriol est venue de nombreux chefs religieux, journalistes, politiciens, malheureusement même d'autres scientifiques et médecins.
@philippaGregory
Et - je pense que vous savez, n'est-ce pas? – que je t'aime, Anne. J'ai l'impression de vivre depuis trop longtemps dans un monde sans amour. Le dernier visage tendre que j'ai vu était celui de mon père lorsqu'il a navigué pour l'Angleterre. 'Tu fais? Vraiment ?’ ‘Oui.’ Il se lève et me tire pour que je me tienne à côté de lui. Mon menton vient à son épaule, nous sommes tous les deux délicats, longilignes, coltish : bien assortis. Je tourne mon visage vers sa veste. « Veux-tu m'épouser ? » murmure-t-il. « Oui », dis-je.
@ginniferGoodwin
Après avoir passé du temps avec les dindes sauvées au refuge de Farm Sanctuary et vu à quel point elles ressemblent à mes animaux de compagnie à fourrure à la maison, je savais que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ces oiseaux amicaux et curieux de la douleur et des souffrances quotidiennes qu'ils endurent. dans les fermes industrielles.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@kerryJamesMarshall
Beaucoup de choses que j'ai traitées - la musique était ma sérénité, comme une sorte de lieu sûr, mon refuge que j'utilisais juste pour vraiment m'éloigner des choses que je voyais tous les jours. Pour en quelque sorte effacer les choses que j'ai vues. Alors je suis resté jouer.
@lennyAbrahamson
Bien que j'étais vraiment intéressé par la physique, je pense que je voulais le faire parce que je pensais que c'était vraiment difficile. J'ai fait de la physique théorique.
@rayBradbury
[Il] était toujours là pour offrir des tasses de bon Walden Pond clair, ou crier dans le puits profond de Shakespeare et écouter, avec satisfaction, les échos. Ici le lion et le bubale gisaient ensemble, ici l'âne est devenu une licorne.
@michelleCarter
Après les Jeux olympiques de 2012, j'ai repris l'entraînement, mais contrairement aux années précédentes, mon gain de poids hors saison n'a pas fondu dès que j'ai repris ma routine. J'étais fatiguée et mes vêtements ne me convenaient pas. On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie, ce qui signifie que ma thyroïde est sous-active et que cela ralentit mon métabolisme.
@stephenCrane
Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.
@ernestHemingway
Tous les bons livres se ressemblent en ce sens qu'ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits et après avoir fini d'en lire un, vous sentirez que tout ce qui vous est arrivé et ensuite tout vous appartient : le bon et le mauvais, l'extase, le le remords et le chagrin, les gens et les lieux et le temps qu'il faisait. Si vous pouvez faire en sorte que vous puissiez donner cela aux gens, alors vous êtes un écrivain.
@daniaRamirez
'The Sopranos' était une émission très East Coast ; 'Heroes' est plus organiquement global.
@lennyAbrahamson
Bien que j'étais vraiment intéressé par la physique, je pense que je voulais le faire parce que je pensais que c'était vraiment difficile. J'ai fait de la physique théorique.
@lynnJohnston
Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@christianLouboutin
Beaucoup d'hommes ont dit qu'ils étaient jaloux de moi parce que mes chaussures excitent les femmes d'une manière qu'elles ne peuvent pas.
@margotKidder
Être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires.
@sammyHagar
Tout ce qui l'intéresse, c'est de sortir avec sa bouteille de Jack Daniels. Rien n'a changé. C'est un peu triste. Si David faisait mieux qu'avant, ce serait différent. Mais c'était une blague et il l'a fait comme ça.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@jonStewart
Après une longue enquête, la SEC a infligé une amende de 7,5 millions de dollars à Halliburton pour avoir émis des déclarations frauduleuses exagérant leurs bénéfices en 1998 et 1999 au cours desquelles leur PDG était - oh qui était-ce ? Oh c'est vrai. ... Cheney lui-même n'a pas été impliqué dans le scandale et selon l'avocat de Cheney, il n'y a aucune allégation selon laquelle il aurait agi autrement que dans le meilleur intérêt de la société et de ses actionnaires. Et tu sais quoi? C'est encore vrai aujourd'hui.
@laPageDeRegeJean
Aussi, je voulais être un explorateur quand j'étais enfant. C'était ma première idée de ce qui serait une très bonne chose à faire dans le monde : découvrir des choses inconnues et y fouiller et voir ce que vous pourriez ramener à la maison pour dire : « Regardez ! Le monde est plus grand que vous ne le pensiez.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@joniMitchell
Il y a un homme qui est sorti dans une décennie plein de rêves et il l'emmène chez une goélette et il la traite comme une reine portant des perles de Californie avec leurs pierres ambrées et le vert qu'il l'a appelée du port qu'il l'a embrassée avec son Liberté Il l'a entendue à tribord dans la rupture et la respiration des mauvaises herbes d'eau alors qu'elle était occupée à être libre
@vivienLeigh
Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.
@justinLin
Après avoir fait 'Better Luck Tomorrow' et commencé à prendre des réunions à Hollywood, j'ai vite appris que les Américains d'origine asiatique n'étaient même pas dans la conversation en tant que minorité, car il n'y avait même pas un public suffisamment important, et surtout un public d'Américains d'origine asiatique. contenu.
@vanessaParadis
'Singin' in the Rain' était pour moi. Ouais. Je veux dire, Gene Kelly pourrait juste se balancer et ne jamais tomber. Il se balançait et se balançait en dansant.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@judyBlume
"Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.