Dan O'Brien
@danObrien
Nous ne considérerons probablement qu'une poignée d'individus. Nous allons évoquer des gens qui peuvent accumuler des manches ou des battes, nous pouvons donc espérer évaluer où ils sont un ligueur majeur potentiel.
Je n'ai pas de télévision. Non, donc je ne regarde rien.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
40
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danObrien
Nous ne considérerons probablement qu'une poignée d'individus. Nous allons évoquer des gens qui peuvent accumuler des manches ou des battes, nous pouvons donc espérer évaluer où ils sont un ligueur majeur potentiel.
@monaSingh
La télévision est revenue à l'essentiel, concernant la famille de la classe moyenne avec des personnages réels, moins de maquillage et des photos simples. Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est un plaisir de travailler dans de tels spectacles.
@thomasLennon
Nous avons fait un pilote pour Fox qui concernait ce couple qui déménage dans une ville, et nous jouons tout le monde dans toute la ville. C'était donc comme un film de Peter Sellers.
@eugeneOneill
Nous ferions naviguer à l'aube, avec une bonne brise, chantant une chanson chante qui ne se soucie pas. Et à l'arrière, la terre allait s'enfoncer et s'éteindre, mais nous ne lui accordions pas d'autre chose, et ne regarderions jamais derrière. Pour la journée, c'était suffisant, car nous étions des hommes libres - et je pense que seuls les esclaves ne tiennent pas compte du jour qui a disparu ou du jour à venir - jusqu'à ce qu'ils soient vieux comme moi.
@paulGoodman
Nous définissons l'ennui comme la douleur qu'une personne ressent quand il ne fait rien ou quelque chose de non pertinent, au lieu de quelque chose qu'il veut faire mais ne peut pas, ne peut pas ou n'ose pas. L'ennui est aiguë lorsqu'il connaît l'autre chose et inhibe son action, par exemple, par politesse, embarras, peur de la punition ou de la honte. L'ennui est chronique s'il en a réprimé la pensée et ne le sait plus. Une grande partie de la stupidité n'est que l'ennui chronique, car une personne ne peut pas apprendre ou être intelligente, ce qui ne s'intéresse pas, lorsque ses pensées réprimées sont ailleurs.
@bethGrant
Le ton est une chose très difficile. Vous ne pouvez pas écrire de ton, je ne pense pas. Vous pouvez essayer - vous essayez certainement. J'écris aussi, donc je sais que j'essaie désespérément de communiquer à celui qui va diriger mes pièces, la façon dont je vois l'humour. Mais c'est très difficile.
@chinuaAchebe
Unoka est allé dans une pièce intérieure et est rapidement revenu avec un petit disque en bois contenant un écrou Kola, du poivre d'alligator et un morceau de craie blanche. "J'ai Kola", a-t-il annoncé lorsqu'il s'est assis et a passé le disque à son invité. "Merci. Celui qui apporte que Kola donne vie. Mais je pense que vous devriez le casser", a répondu Okoye en reprenant le disque. "Non, c'est pour vous, je pense", et ils ont fait valoir comme ça pendant quelques instants avant que Unoka n'accepte l'honneur de briser le Kola. Okoye, quant à lui, a pris le morceau de craie, a dessiné des lignes sur le sol, puis a peint son gros orteil.
@julianneMoore
J'ai très rarement travaillé avec un réalisateur où nous sommes en désaccord. Et au moment où vous avez parlé à quelqu'un et que vous avez le travail, il y a quelque chose qu'ils voient en vous qu'ils veulent que vous apportiez au personnage. Et le meilleur réalisateur vous dit très peu, par intérim. Ils disent généralement: "D'accord, voici le coup." C'est leur travail de faire tout ça et votre travail est de faire le jeu. Il est donc très rare que quelqu'un dise: "Oh, non. J'ai conçu cela très différemment".
@barbaraKingsolver
Réveillez-vous maintenant, regardez vivant, car voici un jour de congé juste pour louer la création: la dinde, la courge et le maïs, ces choses qui mangeaient et buvaient le soleil, l'herbe, la boue et la pluie, puis dans les jours de raccourcissement a mis leur vie pour notre bien-être et notre résolution en avant. Il y a le miracle pour vous, le sacrifice absolu qui retient toujours les graines: un germe de promesse de refaire le tout, une autre fois. . . Thanksgiving est la fête d'anniversaire de Creation. Récolte de louange, pause et soupir sur le souffle de l'immortalité.
@paulHaggis
Nous sommes manipulés par la peur et la peur des autres, et comment nous sommes souvent manipulés pour faire des choses et voter d'une manière qui est contre notre propre intérêt. Regardez les soins de santé. Les gens vous diront que les soins de santé sont le socialisme et le communisme, et ils le font pendant que leur femme a besoin d'une opération et que leur enfant a besoin de bretelles.
@dennisHopper
Warner Bros. est entré à la télévision très tôt, alors j'ai fait beaucoup de télévision là-bas. Au début, c'était un peu correct de faire la télévision. Mais ensuite, c'est devenu cette chose où les acteurs de cinéma n'ont pas fait la télévision - ils n'ont certainement pas fait de publicités, car cela signifiait simplement la fin de votre carrière.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.
@williamWhewell
Nous ne pouvons pas observer des choses externes sans une certaine pensée; Nous ne pouvons pas non plus réfléchir à nos pensées, sans être influencés au cours de notre réflexion par les choses que nous avons observées.
@joseSaramago
Nous vivons enfin dans la grotte de Platon, si nous considérons comment ceux qui ont été emprisonnés dans la grotte - qui ne pouvaient rien faire d'autre que regarder ces ombres passer sur le mur arrière - étaient convaincus que ces ombres étaient leur seule et unique réalité. Je vois une profonde similitude avec tout cela dans l'époque dans laquelle nous vivons maintenant. Nous ne vivons plus simplement à travers des images: nous vivons à travers des images qui n'existent même pas, qui ne sont pas le résultat d'une projection physique mais d'une pure virtualité.
@edaLeshan
Visitant quelqu'un dans un hôpital récemment, j'ai regardé un couple âgé. L'homme était en fauteuil roulant, la femme assise à côté de lui dans la salle des visiteurs. Pendant la demi-heure que j'ai regardé, ils n'ont jamais échangé un mot, se tenaient la main et se regardèrent, et une ou deux fois, l'homme tapota le visage de sa femme. Le sentiment d'amour était si épais dans cette pièce que je sentais que je partageais dans leur communion et que j'ai été secoué toute la journée par leur douleur, leur amour, quelque chose de triste et aussi joyeux: la plénitude d'une relation humaine.
@kirronKher
Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.
@barbaraKingsolver
Réveillez-vous maintenant, regardez vivant, car voici un jour de congé juste pour louer la création: la dinde, la courge et le maïs, ces choses qui mangeaient et buvaient le soleil, l'herbe, la boue et la pluie, puis dans les jours de raccourcissement a mis leur vie pour notre bien-être et notre résolution en avant. Il y a le miracle pour vous, le sacrifice absolu qui retient toujours les graines: un germe de promesse de refaire le tout, une autre fois. . . Thanksgiving est la fête d'anniversaire de Creation. Récolte de louange, pause et soupir sur le souffle de l'immortalité.
@maxwellMaltz
Nous agissons, nous nous comportons, et nous ressentons la vibration dans laquelle nous sommes à l'heure actuelle en fonction de ce que nous considérons comme notre image de soi. Et nous ne dévions pas de ce modèle. L'image que vous vous tenez est une prémisse, une fondation (idée) sur laquelle est construite toute votre personnalité. Cette image contrôle non seulement votre comportement, mais aussi votre situation.
@antMcpartlin
Nous sommes vraiment ravis de s'associer à Santander. Ils nous ont présenté une création vraiment amusante auquel nous ne pouvions pas résister, qui dirait non au fait que leur propre banque a pris vie.
@geraldMcraney
Nous sommes l'une des forces qui amènent les acteurs à fixer les ceintures de sécurité avant de décoller le méchant dans la voiture ... ou de supprimer une partie du tabagisme à la télévision.
@billGates
Les entreprises du Royaume-Uni sont sur des marchés très internationaux et très compétitifs. Si vous regardez la pénétration des PC au Royaume-Uni, elle est très similaire au marché américain.
@lisaKudrow
Regarder une personne perdre sa dignité était inconfortable, et maintenant c'est une partie attendue du programme avec laquelle nous nous sommes à l'aise.
@neilDegrasseTyson
Nous n'avons pas construit le système interétatique pour connecter New York à Los Angeles parce que la côte ouest était une priorité. Non, nous avons palé les autoroutes pour que les gens puissent aller à plusieurs endroits et inventer des façons de faire les choses qui ne sont pas pensées par les personnes qui construisent les routes.
@terryTempestWilliams
Regarder les actes spontanés de gentillesse, de compassion et de générosité, de courage et de bravoure au lendemain des attentats du marathon de Boston était si profondément émouvant. C'est dans notre nature de vouloir aider, servir, faire partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Nous avons envie de nous connecter avec les autres. Nous voulons faire une différence dans le monde. J'appellerais cela un désir spirituel pour être entier, interdélisé, interconnecté.
@joniEarcksonTada
Nous n'osons pas penser que Dieu est absent ou rêve. Le ne fait rien Dieu ... il n'est pas caché dans un coin lointain de l'univers, insensible, insensible, irréfléchi, non impliqué. Comptez dessus, Dieu s'introduit de manière glorieuse et innombrable.
@boSanchez
Nous sommes tous blessés. Mais les blessures sont nécessaires pour que sa lumière de guérison entre dans nos êtres. Sans blessures, échec et frustrations et défaites, il n'y aura pas d'ouverture pour que son éclat soit chatouillé et envahir nos vies. Les échecs dans la vie sont des cours avec des frais de scolarité très élevés, donc je ne coupe pas les cours et ne manque pas mes leçons: sur l'humilité, la patience, l'espoir, pour demander de l'aide aux autres, en écoutant Dieu, en essayant encore et encore et encore et encore .
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@martynLloydJones
Nous avons tous tendance à aller à l'extrême; Certains ne comptent que sur leur propre préparation et ne recherchent rien de plus; D'autres, comme je l'ai dit, ont tendance à mépriser la préparation et la confiance à l'onction, à l'onction et à l'inspiration de l'Esprit seul. Mais il ne doit y avoir pas de "non / ou" ici; C'est toujours "à la fois / et." Ces deux choses doivent aller ensemble.
@helenPrejean
Si nous pensons que le meurtre est mauvais et non admissible dans notre société, alors il doit être faux pour tout le monde, pas seulement des individus mais aussi les gouvernements.
@mirandaJuillet
Était-elle terriblement belle? Était-elle si ignorante qu'elle ne méritait pas la vérité? Était-elle aussi un menteur et donc c'était quelque chose qu'ils ont fait ensemble? Je ne crois pas à la psychologie; Ce qui dit tout ce que vous faites est à cause de vous. C'est tellement faux. Nous sommes des animaux sociaux, et tout ce que nous faisons est à cause des autres, parce que nous les aimons, ou parce que nous ne le faisons pas.