Tony Campolo
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
J'aime écrire beaucoup de satire.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@oliviaNewtonJohn
Je n'ai pas le désir que je pense que beaucoup d'artistes ressentent - pour obtenir les applaudissements. Ce n'est ni la vie ni la mort pour moi. J'adore ça et c'est excitant, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie ou manque, donc je n'ai pas besoin de jouer; Je n'ai pas ce désir. J'aime chanter et j'aime faire ce que je fais, mais ce n'est pas un besoin terrible.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@jacobAnderson
Je ne connaissais pas beaucoup de gens à Londres et je suis devenu déprimé, se retrouvant en thérapie. Un jour, le thérapeute m'a appelé Josh au lieu de Jacob, et j'ai été mortifié. Je disais à cette femme des choses que je n'avais jamais dit à personne, et elle ne connaissait même pas mon nom.
@dorisLessing
Je ne connais pas grand-chose aux programmes d'écriture créative. Mais ils ne disent pas la vérité s'ils n'enseignent pas, un, que l'écriture est un travail difficile et, deux, que vous devez abandonner beaucoup de vie, votre vie personnelle, pour être écrivain.
@maureenJohnson
J'ai décidé de détourner son attitude en donnant une longue réponse du Sud. Je viens de gens qui savent faire des choses. Ennuyer un sudiste, et nous drainerons les moments de votre vie avec nos réponses lentes et détaillées jusqu'à ce que vous n'êtes qu'une balle de votre ancien moi et beaucoup plus proche de la mort.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@paulSKemp
Je ne fais pas de «politiquement correct», quoi que cela signifie. J'écris les histoires que je veux écrire, mettant en vedette les personnages que je veux comporter. Je ne touche pas aux bases démographiques pour apaiser ce groupe ou cela. J'écris ce que je veux. Arrêt complet.
@donnaKaran
Je pourrais continuer pendant des jours sur les raisons pour lesquelles j'aime le yoga. L'une de mes parties préférées est que je ne peux penser à autre chose que de faire ce que l'enseignant me dit de faire. Pour moi, quelqu'un qui a un million de choses qui se passe à un moment donné, ce genre de reddition est libérateur. J'apprends aussi beaucoup sur moi - mes limites, mon potentiel, comment être conscient d'une blessure.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@frankLuntz
Je fais beaucoup de travail dans les voyages et le tourisme, et je pense que cette histoire est dans le livre. Cette femme est dans un hamac, et elle a la plage sous elle et le ciel au-dessus d'elle, et l'océan au-delà d'elle. Elle se détend. Elle a un verre à la main et un livre. Chaque femme voit cette image et dit: Je veux être dans ce hamac. Chaque gars voit la photo et dit: Je veux être dans ce hamac avec cette femme. Cela fonctionne pour tout le monde.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Je cuisine beaucoup pour moi. J'ai tendance à cuisiner à partir de zéro, beaucoup de ragoûts et de choses, beaucoup de haricots, car les haricots ont beaucoup de protéines mais pas de graisse. Je suis partiel à un peu de fromage - j'essaie de me limiter à ma consommation de fromage, mais j'apprécie un bon fromage malodorant. L'évêque puant est bon.
@aliceEve
Je reçois beaucoup de soins du visage parce que je pense que lorsque vous n'exécutez pas, vos pores se remplissent inévitablement plus. Je crois que les soins du visage gardent vos pores plus petits.
@russellLynes
Aucun auteur n'aime pas être édité autant qu'il n'aime pas être publié.
@jamesMcavoy
Je ne sais pas pourquoi je suis cassé dans beaucoup de pièces d'époque. Stephen Fry m'a dit que j'avais un visage pour la période, que je ressemble à quelqu'un de 1920.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@ronWyden
Je me fiche de qui tu aimes. Si vous aimez suffisamment ce pays pour risquer votre vie pour cela, vous ne devriez pas avoir à cacher qui vous êtes.
@stefanSagmeister
J'ai découvert que je n'ai jamais vraiment utilisé Helvetica mais j'aime le regarder. J'aime aussi le VW Beetle, bien que je n'en ai jamais conduit.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@joanCollins
Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.
@jonathanGalassi
Je m'occupe des auteurs avec lesquels je travaille, des agents et d'autres départements de l'entreprise, parlant des livres sur lesquels je travaille et de tout le monde. Ensuite, il y a des éditeurs étrangers: les étrangers visitent tout le temps. Les gens veulent faire rebondir les choses de l'éditeur, et beaucoup sont des encouragements.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@andyKindler
Je remarque beaucoup de gens qui veulent choquer pour rire. C'est une chose tellement délicate; Vous ne voulez pas faire des règles à ce sujet. Il n'y a personne de plus hilarant que Dave Atell, et il enfreinait toutes les règles que vous établiriez. Mais il est drôle.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@kimYuna
J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.
@ronniePharmacien
Je pourrais en faire beaucoup plus si je n'avais pas de mal. Donc, ce que j'essaie de faire maintenant, c'est rester léger sur les parasites. Si vous n'êtes drainé par personne, vous pouvez en faire beaucoup plus.
@jenniferMeyer
Je conçois pour les femmes inspirantes et élégantes que je rencontre tous les jours. J'essaie de ne pas regarder autour de moi ou d'être distrait par ce que les autres créent. Je fais des bijoux que je veux garder pendant des années à venir et j'aime vraiment ce que je fais!