Blake Lively
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de «Lion King». C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
97
syllabes
60
mots
5
phrases
259
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de «Lion King». C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
@gustaveFlaubert
Toujours "devoir". Je suis malade du mot. Ce sont beaucoup de vieux crétins en gilets de flanelle et de vieilles femmes avec chauffe-pieds et chapelets qui bourdonnent sans cesse à nos oreilles : « Devoir, devoir ! Ah ! Par jupiter! son devoir est de sentir le grand, de chérir le beau et de ne pas accepter toutes les conventions de la société avec l'ignominie qu'elle nous impose.
@taraReid
J'admire beaucoup d'acteurs; Je pense que beaucoup d'entre eux ont tellement de talent.
@gregBoyle
Je ne vais pas être là pour toujours. Je ne prévois d'aller nulle part, mais je ne connais personne pour qui la mort est une exception.
@chatStevens
Salman Rushdie, en effet tout écrivain qui abuse du prophète ou même de tout prophète en vertu de la loi islamique, la peine est en fait la mort.
@bernardEbbers
Je ne connais pas la technologie et je ne connais pas la finance et la comptabilité.
@guyGavrielKay
Nous sommes tous façonnés par l'endroit où nous grandissons, bien que cette mise en forme prenne différentes formes. Je ne pense pas qu'il soit douté que la maturité à Winnipeg ait toutes deux ouvert les yeux et m'a fait faim - si je peux renverser toutes les prétentions comme un véritable écrivain en mélangeant des métaphores comme ça.
@sergioLeone
Je pense que mes films ne sont occidentaux que dans leurs aspects extérieurs. En eux se trouvent quelques-unes de mes vérités qui, avec plaisir, je vois, appartiennent à beaucoup de parties du monde. Pas seulement l'Amérique.
@hJacksonBrownJr
Le talent sans discipline est comme une pieuvre sur les patins à roulettes. Il y a beaucoup de mouvement, mais vous ne savez jamais si cela va être en avant, en arrière ou sur le côté.
@giggs
J'ai l'impression qu'il y a plus de bons youts qui suivent leurs rêves. Ce n'est pas seulement la musique; Ils font beaucoup de choses - ils deviennent créatifs et se fassent des trucs fous.
@grahamSwift
Enfants, seuls les animaux vivent entièrement ici et maintenant. Seule la nature ne connaît ni mémoire ni histoire. Mais l'homme - permettez-moi de vous offrir une définition - est l'animal de narration. Partout où il va, il veut laisser derrière lui un sillage chaotique, pas un espace vide, mais les marqueurs réconfortants et les signes de trail d'histoires. Il doit continuer à raconter des histoires. Il doit continuer à les inventer. Tant qu'il y a une histoire, tout va bien. Même dans ses derniers instants, dit-on, dans la fraction de seconde d'une chute mortelle - ou quand il est sur le point de se noyer - il voit, passant rapidement devant lui, l'histoire de toute sa vie.
@adamBrody
Je suis dans des spectacles pour adolescents depuis des années, donc faire ce genre de choses - embrasser - est un peu monnaie et pas un gros problème. C'était beaucoup plus cool juste parce que c'était Meg Ryan.
@angelaStantonKing
Personnellement, j'aurais aimé voir Obama et Joe Biden en faire beaucoup plus.
@guyMaddin
La salle interdite et les séances sont liées. Tous deux sont composés de matière cinématographique perdue adaptée par le médium et Evan, mais la façon dont ils se présentent sont totalement différents. L'un d'eux est cette grande poupée de nidification russe de récits de films et l'autre est une expérience beaucoup plus courte sur Internet.
@eleanorTomlinson
Je l'apprécie et je le souris. Il y a des jours où vous vous arrachez les cheveux, mais, à la fin de la journée, nous sommes les personnes les plus chanceuses vivantes, faisons ce que nous faisons et aimons notre travail autant que nous. Les choses ne s'améliorent pas beaucoup.
@chelseaManning
En tant que jeune enfant, j'ai passé beaucoup de temps à explorer le monde qui m'entoure.
@harperReed
Je pense qu'il y a beaucoup d'obstacles entre une marque de consommation normale qui détermine leur stratégie mobile - sans parler de leur stratégie d'application de chat - et la programmation d'un chatbot Facebook Messenger.
@benjaminWatson
Vous grandissez d'une certaine manière, et vous prenez des décisions au sein de votre famille, mais vous allez à l'université, et les décisions deviennent plus difficiles. Vous êtes loin de chez vous, de l'influence de vos parents, traitant de la pression des pairs. Il y a beaucoup de choses qui se déroulent à l'université.
@boyanSlat
Vous allez à une plage, vous voyez beaucoup de plastique. C'est hors de l'océan, il reste hors de l'océan, donc c'est bien. Mais le fait est que dans cette grande parcelle de poubelle du Pacifique, cette zone deux fois la taille du Texas, il n'y a tout simplement pas de côtes pour collecter du plastique. L'idée est donc d'avoir ces très longues barrières flottantes.
@demetriousJohnson
J'adore me battre pour l'UFC. C'est une entreprise incroyable. J'ai fait beaucoup de grandes choses et ils ont fait beaucoup de grandes choses pour ma carrière.
@gregoryDeNazianzus
Mais comme l'ancienne Confusion des langues était louable, lorsque des hommes qui n'avaient qu'une seule langue dans la méchanceté et l'impiété, comme certains s'aventurent maintenant à l'être, construisaient la Tour ; car, par la confusion de leur langage, l'unité de leur intention était rompue, et leur entreprise détruite ; le miraculeux actuel est d'autant plus digne d'éloges. Car étant déversé d'un seul Esprit sur beaucoup d'hommes, il les ramène à l'harmonie. Et il y a une diversité de Dons, qui ont encore besoin d'un autre Don pour discerner lequel est le meilleur, où tous sont dignes de louanges.
@harperReed
Je pense qu'il y a beaucoup d'obstacles entre une marque de consommation normale qui détermine leur stratégie mobile - sans parler de leur stratégie d'application de chat - et la programmation d'un chatbot Facebook Messenger.
@graceJones
Dans les années soixante-dix et quatre-vingt, nous nous sommes tous amusés, et de temps en temps, nous sommes allés vraiment trop loin. Mais, en fin de compte, il fallait une certaine lucidité, beaucoup de travail et un bon maquillage pour être accepté comme un monstre.
@austinRivers
Ce fut un long voyage. A continué à travailler pendant mon année recrue. J'ai été beaucoup blessé. Haut et bas.
@danielLevitin
Même si nous pensons que nous faisons beaucoup de choses, ironiquement, le multitâche nous rend manifestement moins efficaces.
@halstonSage
J'ai grandi en montant des chevaux depuis que j'ai huit ans. J'ai roulé du style anglais et j'ai concouru chaque week-end. J'avais deux chevaux, Scout et Camille, et c'était mes bébés. Cela m'a beaucoup appris sur la responsabilité et l'engagement. J'espère que les chevaux seront toujours dans ma vie.
@grouchoMarx
Eh bien, l'art est l'art, non? Pourtant, en revanche, l'eau est de l'eau. Et l'Est est l'est et l'ouest est à l'ouest et si vous prenez des canneberges et les réduisez comme une compote de pommes, ils ont beaucoup plus de pruneaux que la rhubarbe. Maintenant tu me dis ce que tu sais.
@katiePrice
Vous ne pouvez pas battre le sexe à l'extérieur, mais il n'y a pas beaucoup d'endroits que je ne l'ai pas fait. Forêts, granges, dans les vestiaires de la piscine, au-dessus des collines, vous l'appelez.
@goreVidal
Jack Kennedy a beaucoup apprécié le thriller de Fletcher Knebel «Sept Days in May», plus tard un film. L'histoire: un jingo basé sur l'amiral réel Arthur Radford prévoit un coup d'État militaire pour reprendre la Maison Blanche.
@alejoCarpentier
J'avais inspiré l'atmosphère créée par Henri Christophe, le monarque des objectifs incroyables, beaucoup plus surprenant que tous les rois inventés par les surréalistes.