![auteur Tatiana de Rosnay de la citation Il y a deux de mes livres préférés, «The Great Gatsby» et «Gone With the Wind», qui ont été transformés en films. Et j'aime ces films autant que j'aime les livres. C'est vraiment rare.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftatiana-de-rosnay-Bc39Zp5eUshYe0qEq6sfKJWxQvciaVHN88aonkIEV1JNIzEenhy0x01HadC4cRnyXkijuOAZQ1hXj0iTOohDrseil84hrTq74Y4afPNOKFabRGSDX2V5lsknZqyutcUp.jpg&w=3840&q=100)
Tatiana de Rosnay
@tatianaDeRosnay
Il y a deux de mes livres préférés, «The Great Gatsby» et «Gone With the Wind», qui ont été transformés en films. Et j'aime ces films autant que j'aime les livres. C'est vraiment rare.
Je suis vraiment reconnaissant pour mon micro-ondes, ce qui me permet de clarifier facilement le beurre, les légumes à vapeur et - quand je suis vraiment paresseux - nourrir mes trois enfants en moins de cinq minutes.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
173
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaDeRosnay
Il y a deux de mes livres préférés, «The Great Gatsby» et «Gone With the Wind», qui ont été transformés en films. Et j'aime ces films autant que j'aime les livres. C'est vraiment rare.
@julianBarratt
Je ne suis pas du tout très drôle dans la vraie vie.
@swamiVivekananda
Être parfaitement résigné, parfaitement insouciant; Alors seul pouvez-vous faire un vrai travail. Aucun yeux ne peut voir les forces réelles; Nous ne pouvons voir que les résultats. Éteignez-vous, oubliez-le; Laissez simplement Dieu travailler, c'est son entreprise.
@jodieFoster
Je ne vois personne se promener avec une marionnette sur sa main dans la vraie vie. La thérapie de marionnettes est très courante pour les enfants. Ce n'est pas quelque chose que les adultes assument.
@rossDouthat
Le véritable cosmopolitisme est une chose rare. Cela nécessite du réconfort avec une réelle différence, avec des formes de vie qui sont vraiment exotiques par rapport à la sienne.
@jordynWoods
Ils disent que l'histoire se répète toujours et je me suis inspiré beaucoup des années 90 et 80 et 70. Je ne sais pas si je suis né dans la mauvaise décennie ou quelque chose, mais je gravite vraiment vers cette époque.
@stephenRLawhead
À des amis! La vie appartient à ceux qui aiment, et où l'amour règne est l'homme vraiment roi!
@scottAdams
Le jour où vous réalisez que vos efforts et vos récompenses ne sont pas liés, cela libère vraiment votre calendrier.
@saiPallavi
Je suis une fille de type doux dans la vraie vie.
@redGerard
Je suis vraiment inspiré par mes amis. Je suis excité de rouler avec eux, généralement, et ils sont vraiment amusants à passer du temps.
@lanaParrilla
Quand je repense à ma carrière, je vais: «C'est vraiment génial, j'ai joué tellement de femmes différentes.
@peterHook
De quoi Punk était-il? Pour moi, c'était si vous voulez vraiment faire quelque chose, allez-y et faites-le.
@pavelDurov
Pour être vraiment libre, vous devriez être prêt à tout risquer pour la liberté.
@lorettaSwit
La télévision est un travail difficile. C'est tout un travail acharné. Le théâtre est un travail difficile. Je vous le dis, j'ai des ecchymoses de changer dans les coulisses. Ces changements rapides sont vraiment difficiles.
@mattBarr
Je dois donner des accessoires à mon doublé de cascade, qui est la vraie affaire et peut faire toutes les choses amusantes et me faire bien paraître.
@jeanKennedySmith
Je pense qu'il devrait y avoir une raison pour les gens à interviewer. Pour moi, il n'y a pas de vraie raison.
@taviGevinson
Une partie de ce qui fait grandir dur pour les enfants célèbres, c'est qu'ils n'ont pas de place pour faire des trucs immatures. J'étais vraiment heureux de pouvoir aller à l'école et passer du temps derrière l'allée et être quelque peu irresponsable.
@vincentVanGogh
C'est Richepin qui a dit quelque part: «L'amour de l'art signifie une perte de véritable amour» ... vrai, mais d'un autre côté, le véritable amour vous rend dégoûté d'art.
@mimiChakraborty
Je suis vraiment Balmain. Je suis des créateurs qui fabriquent des imprimés floraux et des vêtements de couleur vive.
@tomHolt
Malgré une compétition vraiment intense pour le travail, je suis toujours mon pire ennemi.
@jeffFoxworthy
Je n'ai vraiment pas besoin de beaucoup dans la vie.
@katieFeatherston
J'ai des amis que j'ai fait via Twitter ou des choses comme ça, mais ils sont tous vérifiés comme de vraies personnes - je les ai vus jouer, ou nous sommes des fans mutuels, quelque chose comme ça. Je n'ai pas d'histoires dignes authentiques et dignes de Catfish.
@pollyBergen
Baltimore est vraiment l'une des plus belles villes. Et croyez-moi, je ne dis pas ça à propos de chaque endroit. Il y a juste quelque chose de si pittoresque, vieux et beau dans cet endroit.
@shaneCarruth
Je déteste même l'idée d'un synopsis. Lorsque les histoires fonctionnent vraiment, lorsque vous fournissez une exploration subtextuelle et des choses profondément en couches, vous êtes obligé de ne pas dire les choses à haute voix.
@lindaRonstadt
C'est un vrai conflit pour moi quand je vais à un concert et que je découvre que quelqu'un dans le public est un chrétien républicain ou fondamental. Cela peut obscurcir mon plaisir. Je préfère ne pas savoir.
@jessicaBarden
Je me sens principalement excité mais aussi reconnaissant d'être reconnu par BAFTA. Cela me fait me sentir comme une actrice légitime.
@sandraCisneros
Je me souviens quand ils ont commencé à publier la fiction latino il y a des années. Vous deviez être vraiment bon pour être publié. Maintenant, vous n'avez plus besoin d'être aussi bon.
@sterlingKBrown
Occupé est bien, vous savez. Busy est mieux que ennuyé, et il y a plus de reconnaissance. Comme, j'essaye de feindre l'anonymat que j'avais avant «O.J.»
@noamChomsky
Le racisme est si profond et la reconnaissance - le genre de reconnaissance profonde que vous devez humilier. Ce n'est pas sur le point de tuer ou de torturer. C'est pour humilier. Ainsi, les opprimés se sentent dégradés. Et les deux opprimés comprennent et les oppresseurs comprennent. C'est constant.
@coreyTaylor
Je suis vraiment fier du fait que partout, à tout moment, je peux faire de la musique. Beaucoup de gens ne peuvent pas faire ça.