Aleksandar Hemon
@aleksandarHemon
Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.
Tout le monde aime un jeune artiste émergent, et parfois il semble que tout le monde veut en être un - sur une mauvaise planète sombre, être coloré et créatif semble si prometteur.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandarHemon
Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.
@anastasiaSoare
Quand je suis finalement arrivé aux États-Unis, j'ai été obligé d'obtenir un emploi tout de suite. Je n'ai pas parlé anglais - aucun. J'ai commencé à travailler comme esthéticienne dans ce magnifique salon de boutique à Beverly Hills. Être une esthéticienne ne nécessitait pas de vocabulaire élaboré en anglais. Mon premier client était Cindy Crawford! Je jure.
@jonathanCapehart
Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@xavierDolan
Quand je suis arrivé à Cannes pour la première fois, j'étais très peu sûr de tout, alors j'ai mis cette façade extravagante. Pouvez-vous me blâmer? J'avais 19 ans.
@geoffreyZakarian
Quand je diverti, je veux m'amuser. Mais je suis aussi une personne témoin. Je n'entre pas pour les scènes de cuisine de toutes les glissades. Donc, si je veux être avec mes invités, je dois tout faire - ou presque tout - à l'avance.
@donnaKaran
Quand j'ai commencé à concevoir, toutes les femmes étaient habillées comme des hommes, et j'ai dit: «Hé, les gars, soyons des femmes, assemblons les deux - ce n'est pas non plus / ou. Célébrons notre corps. Nos corps sont différents.
@yotamOttolenghi
Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@margotRobbie
Quand je mange, je dois tout couper dans l'assiette et tout remuer ensemble. Cela dévaste ma maman. Tout le monde à la table est comme: «Cela ressemble à un vomi de chat». Et je remue mon coke avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit plat.
@barbaraTuchman
Lorsque chaque automne a dit que cela ne pouvait pas durer tout au long de l'hiver, et quand chaque printemps, il n'y avait toujours pas de fin en vue, seul l'espoir que tout cela reviendrait à l'humanité qui a maintenu les hommes et les nations. En fin de compte, la guerre a eu de nombreux résultats divers et un dominant transcendant tous les autres: la désillusion.
@jKenjiLopezAlt
Quand j'avais un congélateur côte à côte, j'ai tout gardé - soupe, viande hachée, steaks, riz cuit - congelé en paquets plats que j'ai déposés verticalement comme des disques vinyle.
@eddieVedder
Quand j'ai eu un enfant, tout le monde me disait que j'allais voir le monde à travers ses yeux, et tout allait y amener ce beau brillant. J'ai continué à attendre que cela se produise et j'ai pensé qu'il y avait un vrai problème avec moi que ce n'était pas.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@mahatmaGandhi
Ce que vous ressentez et comment vous réagissez à quelque chose dépend toujours de vous. Il peut y avoir un moyen «normal» ou un moyen courant de réagir à différentes choses. Mais c'est surtout tout ce qu'il est.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@jacobZuma
Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@bigDaddyKane
Quand je suis venu avec KRS-One et Rakim, tout le monde a dû intensifier son jeu lyrique pour construire une base de fans.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@brentSpine
Quand je travaille avec des gens que j'admire, c'est un bonus, donc c'était une vente facile quand j'ai reçu cet appel téléphonique en demandant: «Voulez-vous faire cette chose avec David Strathairn?» "De plus, ils ne m'ont pas demandé de Audition, ce qui est un autre bonus. Mais ils ont dit: "Toutes vos scènes seront avec David", et j'ai dit: "Je suis là!"
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@danQuisenberry
Quand je suis venu ici (la Ligue nationale), j'ai toujours entendu dire que c'était une ligue plus forte, avec des amphétamines partout dans le club-house, mais tout ce que j'ai trouvé était Michelob Dry.
@rhiannonGiddens
Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.
@isabellaRossellini
Quand j'ai grandi en Italie dans les années 1950, c'était encore très agricole. La nourriture était très importante; Les produits étaient très importants. Tout le monde a fait sa propre huile d'olive. Il m'a fallu beaucoup de temps après avoir déménagé ici pour comprendre que les Américains sont beaucoup plus loin de leur nourriture.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.