Colleen Atwood
@colleenAtwood
J'ai toujours un moment où je sais que je conçois le dernier costume qui se fait pour un film et qu'il flottait toujours là-haut, mais c'est le dernier. C'est toujours le plus difficile pour moi.
Le concept de taille plus est si désobligeant et bizarre. Qu'est-ce que cela signifie? Plus la taille normale? Il ne devrait plus exister.
42
syllabes
23
mots
4
phrases
109
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenAtwood
J'ai toujours un moment où je sais que je conçois le dernier costume qui se fait pour un film et qu'il flottait toujours là-haut, mais c'est le dernier. C'est toujours le plus difficile pour moi.
@ryanGarcia
Je suis le poids léger le plus sous-estimé au monde.
@olivierIls
Le but d'être un bon designer est d'avoir une influence. Si vous concevez des meubles ou du style de vie, vous devez influencer la façon dont les gens évoluent à l'échelle mondiale. C'est bien d'avoir une influence.
@katieWech
Je dois toujours commencer par un personnage dans lequel je peux vraiment me connecter, puis construire à partir de là. J'ai des amis écrivains qui commencent d'un monde, d'un objet ou d'une sorte de concept qu'ils affinent et se plaignent ensuite d'une histoire. Mais, pour moi, ce doit être un personnage avec lequel je peux vraiment enfoncer les dents et vivre avec, pendant des mois et des mois.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@andyRichter
Je trouve toujours plus intéressant lorsque les gens posent des questions comme: "Qu'est-ce que tu étais comme un enfant?" Ou tout simplement des trucs d'histoire personnelle, comme: "Quel était le point le plus bas de votre vie?" Parce que ce serait comme "Huh, eh bien, je devrais y penser." Et puis donnez une réponse honnête. Je pense que beaucoup de gens ne veulent pas donner des réponses honnêtes, ou ils sont simplement en mode showbiz commercial lorsqu'ils parlent de trucs, c'est probablement pourquoi beaucoup de ce genre de chose ne se demande pas.
@nickWooster
Je dis toujours que les berceaux MTV sont ce qui a amené les hommes hétéros dans le monde de la mode. Une fois qu'ils ont en quelque sorte vu les gars sportifs et les gars de la musique, comme un milliard de baskets, ils ont réalisé: "Oh, tu veux dire que je peux en avoir plus d'un?"
@neilMarshall
J'ai toujours voulu être cinéaste et je suis devenu un à travers la pertinence. Je suis venu au cinéma à partir d'un arrière-plan de la conception graphique. Je suis allé à l'école de cinéma à Newcastle Polytechnic.
@ggAllin
Si je n'étais pas musicien, je serais un tueur en série.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que si vous aviez une réelle proximité avec des personnes célèbres, que votre obsession pour les personnes célèbres, déclinerait. Par exemple, je ne voudrais pas approfondir les premières relations de Google Matthew McConaughey avant de me coucher. Et ça a empiré.
@billMaher
Je dis toujours que les gens préfèrent être gentils que bien. J'aime être gentil aussi, mais allez. Les gens me demandent fréquemment quelle est ma définition de politiquement correct. Ma réponse est toujours la même: l'élévation de la sensibilité à la vérité. Les gens préfèrent être gentils que bien, plutôt sensibles que vrais. Eh bien, être gentil et sensible est important, mais ils ne sont pas plus importants que d'avoir raison; Ils ne sont pas plus importants que la vérité.
@flume
Je regrette toujours de quitter la maison si je n'obtiens pas au moins quatre ou cinq surf dans la semaine avant de partir. J'essaie d'être dans l'eau autant que possible avant de partir, et c'est la seule chose qui me manque massivement.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@mawraHocane
Je dis toujours que je suis né à la mauvaise époque. J'aurais dû naître dans les années 70 ou 80 quand l'amour signifiait bien plus qu'aujourd'hui. Dans ce monde occupé, nous oublions de nous retrouver, de tomber amoureux et d'aller jusqu'au bout pour nos âmes sœurs.
@patriceEvra
Je dis toujours à Cristiano avant de m'entraîner: «Si vous faites des passages sur moi, je vais vous casser les jambes et vous déchirer votre chemise. Je n'ai aucun souhait que le Mickey me soit retiré toute la semaine.
@williamShakespeare
Je ne peux plus vivre en pensant.
@markFeurstein
Je crois toujours que mon plus grand public proviendra des hommes juifs et des femmes juives de 70 ans, mais c'est moi de mon expérience d'aller aux services de vacances élevés et d'être adoré par les femmes avec des bonbons gratuits à l'arrière.
@daneCook
J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@caryMiddlecoff
Je pense toujours avant un coup important: quel est le pire qui puisse se produire sur ce coup? Je peux le supprimer, le faire baisser ou le frapper hors des limites. Mais même si une de ces mauvaises choses se produit, j'ai un peu d'argent à la banque, ma femme m'aime toujours et mon chien ne me mordra pas quand je rentrerai à la maison.
@violaDavis
Je parle toujours à tout l'équipage. Je le rend toujours agréable. Je nourris toujours une relation qui donne aux gens que les gens sont importants, comme s'ils faisaient partie de la collaboration. Je ressens cela à propos des jeunes acteurs sur le plateau. Je ne leur parle pas comme si j'étais le mentor; Je leur parle comme s'ils étaient mes pairs. Et j'ai appris cela de Meryl Streep.
@talulahRiley
Je suis actrice depuis des années et j'ai travaillé avec une directrice. Statistiquement, c'est moins de 7% ou 12% - je veux dire, c'est faible, pas représentatif. Donc, espérons-le, plus de femmes auront des occasions de diriger ou de créer des opportunités pour se diriger.
@gordonRamsay
Vais-je échanger ce que j'ai réalisé en tant que cuisinier si j'avais pu avoir du succès qu'un footballeur? Certainement.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que si vous aviez une réelle proximité avec des personnes célèbres, que votre obsession pour les personnes célèbres, déclinerait. Par exemple, je ne voudrais pas approfondir les premières relations de Google Matthew McConaughey avant de me coucher. Et ça a empiré.
@richardDrew
J'ai toujours pensé que la sécurité était une blague dans les aéroports de New York et dans les aéroports américains pour commencer. Vous pouvez passer par n'importe quel aéroport européen ou moyen-oriental et les choses sont beaucoup plus difficiles.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@alfredEisenstaedt
Je préfère toujours photographier dans la lumière disponible - ou Rembrandt-Light que j'aime l'appeler - vous obtenez donc les modulations naturelles du visage. Il fait un portrait plus vivant, réel et flatteur.
@terryFox
J'ai déjà dit aux gens que je vais faire de mon mieux pour le faire, et je ne vais pas abandonner. Et c'est vrai. Mais je pourrais ne pas y arriver. Et si je ne le fais pas, le Marathon of Hope ferait mieux de continuer.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.