Sydney Sierota
@sydneySierota
J'adore tout ce qui concerne la mode et j'aime mélanger. J'adore Girly avec une touche de bord.
J'adorerais entrer dans l'un des films de Tyler Perry - jouer un petit rôle, avoir un petit personnage. Je m'en fiche. Mais plus de deux lignes! Plus de deux mots!
45
syllabes
30
mots
4
phrases
124
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneySierota
J'adore tout ce qui concerne la mode et j'aime mélanger. J'adore Girly avec une touche de bord.
@rajkumarHirani
Avec la fiction, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais si vous faites un film sur quelqu'un, vous devez vous en tenir à la vérité. Vous ne pouvez pas simplement dire que je vais changer le point culminant parce que je n'aime pas ça.
@rachelWeisz
Maintenant, nous sommes en récession et en guerre, donc les gens veulent voir ce film de Chihuahua, la fontaine. Pour être informé de la mort, que la mort est la voie de tous - c'est un sujet très intense. Mais comme pour les films très inhabituels, qui sont considérés comme très intéressants, on découvre à l'époque qu'ils n'étaient pas compris. Alors qui sait? Nous verrons. Beaucoup de gens ont vraiment, vraiment adoré, et beaucoup de gens ne l'ont pas compris.
@katherineLangford
J'adore l'opportunité d'affecter le changement dans la vie des gens.
@maxLucado
Quand j'étais jeune, mon père, un homme de quelques mots, a dit à mon frère et à moi: "Les garçons, Noël concerne Jésus." J'ai pensé à ce qu'il a dit et j'ai commencé à poser les questions de Noël. Je leur demande depuis. J'adore les réponses que j'ai trouvées.
@jRMoehringer
Vegas est comme l'ancienne définition de l'écriture: bien que je n'aime pas l'écriture, j'adore avoir écrit. Bien que je n'aime pas Vegas, j'aime y avoir vécu.
@kathrynBudig
J'ai fait la méditation Isha Kriya et j'adore ça. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas facile ou disponible tous les jours - mais je fais l'effort de m'arrêter, de m'asseoir, de respirer et de me connecter.
@leboGrand
Le goût du sexe est caché dans le goût de la sensualité, le goût de la sensualité est caché dans le goût de l'adoration, et le goût de l'adoration est le goût réel du divin / Dieu.
@ryanWhite
Le désir de s'installer dans une maison plus grande, d'éviter quotidiennement des aides à la vie, et un rêve d'être accepté par une communauté et une école, est devenu possible et une réalité avec un film sur ma vie, l'histoire de Ryan White.
@garyPayton
Pour entrer dans un quartier clé tous les jours, épuisé, il était difficile de venir là-bas et d'obtenir une victoire contre nous. C'est à ce moment-là que nous avions l'habitude de comprendre aux gens, vous ne pouvez pas venir et obtenir une victoire contre nous. Nous étions probablement l'une des arènes les plus difficiles à gagner. Nos fans étaient fous. Ils campaient.
@johnBoyne
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept. Il y avait une naïveté et une stupidité que la guerre serait une grande alouette. Ce n'est pas si différent de Autant avec le vent, où tous les jeunes hommes ont hâte de partir pour se battre, puis deux heures plus tard dans le film, nous voyons comment la réalité de celle qui leur est rentrée.
@thelmaSchoonmaker
Il y a plus de femmes éditeurs que les gens ne le pensent. Je pense que nous sommes plus en mesure de garder un œil sur ce dont le film a besoin. Entre les hommes, c'est parfois une vraie bataille d'ego, et c'est très mauvais pour le film.
@noelEdmonds
Commencez par écrire dix mots positifs pour vous décrire. Écrivez-les sur une carte - la taille d'une carte de visite fera l'affaire - et faites-la sortir chaque fois que vous vous sentez peu sûr ou que votre estime de soi est faible. Sortez-le avant d'entrer dans une grande fête ou d'aller à une réunion importante. Cela vous aidera, croyez-moi. Le porter partout.
@johnHurt
Les gens disent que vous ne prenez jamais votre retraite dans cette entreprise [de film] et je dis, eh bien, pas avant de vous retirer.
@lucyBronze
J'adorais mon frère quand j'étais plus jeune, donc je voulais faire tout ce qu'il faisait.
@lauthKayKyaMenon
Je n'analyse pas après avoir fait un film. Je n'ai donc aucun rôle de rêve.
@weyesBlood
Quel est l'effet qui en résulte sur une société d'êtres qui se cherchent dans les mythes à l'écran? Il est sûr de dire qu'ils nous ont échoué, mais je ne peux pas m'en empêcher ... J'adore les films.
@masayoshiFils
J'essaie de regarder à l'avenir et de réfléchir à l'arrière. C'est à ce moment que je suis le plus à l'aise. Parce qu'alors je suis comme le film, «Back to the Future».
@mikeLeigh
Le principal problème est que le système hollywoodien a déjà fait le film avant que le réalisateur ne tourne un seul cadre.
@sarahMclachlan
Si je devais choisir une chanson pour moi que ce genre de type qui me résume, ce serait «Angel». Sans faute, j'adore le chanter.
@jillClayburgh
Les gens semblent toujours voir des échos de leur propre vie dans mes films.
@lauriePenny
Les «féministes de carrière» publiques ont été plus soucieuses de faire entrer plus de femmes dans les «salles de conférence», lorsque le problème est qu'il y a trop de salles de conférence, et qu'aucune d'entre elles n'est en feu.
@rosemarieDewitt
J'ai adoré Barbara Stanwyck et Katharine Hepburn.
@neilDegrasseTyson
Quoi que je sois, je ne suis pas aussi mauvais que la personne qui a lu le roman avant de regarder le film. J'apprécierai tout ce qu'ils [producteur] mettent devant moi. S'ils ont tenté de bien faire les choses, je les critiquerai pour ce qu'ils ont mal fait. S'ils ne faisaient aucune tentative de bien faire les choses, et pourtant ils trébuchent sur quelque chose qui est bien, je vais commenter ce qu'ils ont bien fait.
@michaelGiacchino
Quand j'étais enfant, je voulais faire des films. En particulier, j'aimais l'animation et j'aurais aimé être animateur.
@peterHeller
La grande chose à propos de la fiction est que tout ce qui vous intéresse finit par entrer dans le livre.
@jerryHeller
J'ai adoré Amy Winehouse. Je préfère l'avoir gérée que n'importe qui dans le monde. Pour moi, c'était comme la première fois que je voyais Janis Joplin.
@tomTykwer
Perfume: L'histoire d'un meurtrier - est exactement le film dont je rêvais. Personne ne nous a influencés dans la direction que nous avons pris, ni ne nous a forcés à aller quelque part que nous ne voulions pas aller. De toute évidence, c'est un film qui va des façons qui ne sont pas conventionnels.
@paulFeig
C'est la chose avec les films féminins - il y a tellement de choses sur le genre de combat. Et mon expérience est que les femmes ne sont pas - regardez, nous nous battons tous avec les gens, mais ce n'est pas cette agression face à face.
@shawnPorter
Ce que j'aimais le plus dans le football, c'est la chose que je détestais le plus. J'ai adoré l'équipe, j'ai adoré la camaraderie, mais je détestais que 10 autres gars devaient avoir le même amour, le même cœur, la même conduite, les compétences et les talents que j'ai fait pour réussir.