Christopher Robin Milne
@christopherRobinMilne
Lorsqu'un enfant est petit, c'est sa mère qui est principalement responsable de la façon dont il est élevé. C'était donc avec moi. J'appartenais à cette époque à ma mère plutôt qu'à mon père.
Le dossier littéral n'était pas une fraction désespérément et imparfaite d'une gradation vraiment insensible au sein de grandes populations, mais un reflet précis du processus réel identifié par les évolutionnistes comme le principal moteur du changement biologique. La théorie de l'équilibre ponctué était, dans sa formulation initiale, un peu plus que cette perspicacité adaptée.
121
syllabes
54
mots
2
phrases
305
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherRobinMilne
Lorsqu'un enfant est petit, c'est sa mère qui est principalement responsable de la façon dont il est élevé. C'était donc avec moi. J'appartenais à cette époque à ma mère plutôt qu'à mon père.
@lewisCarroll
Elle était donc assise avec des yeux fermés, et à moitié se croyait au pays des merveilles, même si elle savait qu'elle n'avait que les ouvrir à nouveau, et tout changerait en réalité terne.
@dukeSnider
Il (Jackie Robinson) savait qu'il devait bien faire. Il savait que l'avenir des Noirs dans le baseball en dépendait. La pression était énorme, écrasante et parfois insupportable. Je ne sais pas comment il a tenu le coup. Je sais que je n'aurais jamais pu.
@georgeSteinbrenner
Mon meilleur et le pire patron était le même homme - mon père. Il jamais - et je veux dire jamais - a pris «Je ne peux pas» pour une réponse. Il m'a appris le système de valeurs qui, à ce jour, j'ai continué à pratiquer.
@jeanieneFrost
Je suis dedans, chat. Je ne te quitterais jamais. Surtout quand vous avez la mort qui respire dans votre cou. " "Très drôle," rétorquai-je, car Bones était à quelques centimètres de ma gorge
@geraldineBrooks
... La hagaddah est venue à Sarajevo pour une raison. C'était là pour nous tester, pour voir s'il y avait des gens qui pouvaient voir que ce qui nous unissait était plus que ce qui nous divisait. Qu'être un être humain importe plus qu'être juif ou musulman, catholique ou orthodoxe. p. 361
@jamesFrain
Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.
@harryChapin
Je suis frais de la rue, jeûne sur mes pieds, en quelque sorte un maigre et paresseux; Pas beaucoup de viande sur mes os, et beaucoup seul, et plus qu'un peu fou. L'ancienne corde à six était tout ce que j'avais à garder mon ventre immobile, et pour chaque leçon d'heure complète que j'ai donnée, j'ai obtenu un billet de dix dollars.
@jenniferPharrDavis
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.
@bradHall
Il y a un côté sombre à être célibataire dans une grande grande ville comme New York. Il y a ce sentiment d'isolement et je pense que vous pouvez devenir assez désespéré.
@ezraFurman
Blonde sur blonde de Bob Dylan que j'ai entendu à l'âge de 13 ans. C'était une de ces choses où c'était comme: "Hé, le monde est beaucoup plus grand que vous ne l'imaginiez comme un petit enfant."
@conchitaWurst
C'était peu de temps avant mon 18e anniversaire quand je suis sorti et a admis que j'étais gay.
@sebastianFaulks
Quelque chose avait été enterré qui n'était pas encore mort.
@selBae
En Turquie, la boucherie était un travail de faible classe et dégradante. Maintenant, grâce à moi, tous les enfants veulent devenir des bouchers.
@karlHeinzRummenigge
Pep était tout au sujet du football dominant et d'avoir le ballon.
@benEKing
J'imagine qu'après la première session d'enregistrement avec Jerry Leiber et Mike Stoller et Atlantic Records, j'ai commencé à réaliser que ce sera comme ça pour le reste de ma vie et je savais que quoi, ce qu'ils faisaient allait réussir Parce qu'à chaque session que nous ferions, cela irait de mieux en mieux, les chansons deviendraient mieux, le, ah, le sentiment de succès était là et nous étions tous également au milieu de cela.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Il y avait beaucoup de peur, mais c'était aussi très excitant.
@galenBeckett
Comme une cravate ou un bouquet de fleurs, une idée était préférable si l'on ne s'enduise pas trop
@patriciaBriggs
Avez-vous encore fini? Issac a appelé Charles inclina la tête en arrière et a rappelé: «Je suppose que c'est pourquoi ils vous appellent la merveille de cinq minutes». Anna pouvait sentir ses yeux autour et sa bouche s'ouvrirait 'Je ne peux pas croire que vous venez de dire qu'elle était en pause et a reconsidéré. «Je dis tellement à Samuel que tu as dit ça. Charles sourit. l'embrassa doucement et dit: «Samuel ne te croira pas.
@allisonJanney
Il est difficile de décrire aux gens à quel point c'était terrible que lorsque vous ne pouviez regarder que des caricatures à un certain moment de votre vie.
@bettyGilpin
La règle était que je devais aller à l'université et je ne pouvais même pas aller au camp de théâtre.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@naomiWatts
J'ai l'impression d'avoir été heurté par une voiture tous les soirs, c'est ce que je me sens émotionnellement après le spectacle de course. Mais c'est un rêve complet devenu réalité. Pour moi, grandir à New York, tout ce que j'ai toujours voulu faire était Broadway.
@ellenBurstyn
Lorsque nous avons fait «The Last Picture Show», la distribution entière était inconnue, et nous en avons tous obtenu des carrières. Eh bien, je ne pense pas que cela pourrait être fait maintenant.
@ericBischoff
C'était amusant et quelque chose que je pouvais faire avec ma femme et mes enfants. Nous étions tous des bouteilles de lavage des mains, du nettoyage et de la bouteille ensemble. C'était comme des familles qui cuisinent ensemble - nous venons de brasser ensemble.
@lilWayne
La chose la plus bizarre que j'ai jamais lu sur moi-même est que j'étais mort. C'était un peu bizarre à lire que je suis mort - principalement parce que je le lisais.
@peterMolyneux
J'ai senti que le côté moral du «noir et blanc» était légèrement confus. C'est pourquoi je veux que le monde soit dans les troubles.
@tessaBlanchard
Mon père s'était déjà retiré au moment où je suis né.
@henryDavidThoreau
La meilleure chose qu'un homme puisse faire pour sa culture quand il est riche, c'est de s'efforcer de réaliser les programmes qu'il a divertis quand il était pauvre
@joanRivers
Ma cousine Shirley, qui ne se plaint jamais, a crié et crié quand elle avait son bébé. Certes, c'était juste pendant la conception.