Frances Moore Lappé
@francesMooreLappe
La nature a une capacité incroyable de régénération et de croissance, mais nous ne pouvons pas en faire l'expérience si nous restons craintifs et concentrés sur le manque.
Nous savons tous que si nous pouvons l'admettre ou non que les miroirs ne peuvent que mentir, que la mort par noyade est tout ce qui en attend. C'est pour cette raison que l'amour est si désespérément recherché et si évité. L'amour enlève les masques dont nous craignons que nous ne puissions pas vivre et savons que nous ne pouvons pas vivre.
98
syllabes
62
mots
3
phrases
267
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesMooreLappe
La nature a une capacité incroyable de régénération et de croissance, mais nous ne pouvons pas en faire l'expérience si nous restons craintifs et concentrés sur le manque.
@reneeEliseGoldsberry
Mes enfants me font rire chaque jour - surtout quand ils sont les plus précoces. Mon fils m'a dit l'autre jour: "Pourquoi es-tu si dramatique?" Et je pensais juste: «Vraiment? Tu connais ce mot? Et aussi, vous avez déjà remarqué à quel point je suis dramatique? Cela m'a vraiment fait rire.
@michaelCaine
Mon problème était que j'étais blond. Il n'y avait pas de héros aux cheveux blonds. Robert Taylor et Henry Fonda, ils avaient tous les cheveux noirs. Le seul que j'ai trouvé était Van Johnson, qui n'était pas trop cool. C'était un garçon américain gentil et chaleureux. J'ai donc créé ma propre image. Ça a marché.
@bonnieJoCampbell
Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@kevinJonas
Mon secret est que je ne peux pas me coucher, je ne peux pas dormir, si mon lit n'est pas fait avant d'aller me coucher. Je peux le laisser défoncé le matin, mais je dois le refaire avant de m'endormir.
@gabrielleBernstein
Ma prière pour vous, Donald Trump, serait que vous ayez l'occasion de vivre le plaisir et la joie de ce qu'est l'unité. Et si vous pouvez avoir cela dans votre vie, si vous pouviez ressentir ce sentiment dans votre vie, alors ma prière serait que votre division et votre séparation, votre attaque, se dissoudraient avec cette frontière.
@leCorbusier
La musique nègre a touché l'Amérique parce que c'est la mélodie de l'âme jointe au rythme de la machine. C'est en deux temps partiel; larmes dans le cœur; Mouvement des jambes, des bras de torse et de la tête. La musique de l'ère de la construction; innovant. Il inonde le corps et le cœur; Il inonde les États-Unis et son inondation du monde. Le jazz est plus avancé que l'architecture. Si l'architecture était au point atteint par le jazz, ce serait un spectacle incroyable.
@alanYoung
Nous avons eu quelques merveilleuses sorties, mais le producteur les avait tous détruits.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@davidTrezeguet
À savoir, je suis un fan des côtés comme Lyon, Marseille, PSG, mais il n'y a aucune préférence. Tous ces clubs, ainsi que Bordeaux, ont une grande histoire.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@frankSkinner
Ma maman, Doris, était une source d'amour non allié. Elle vivait pour sa famille et vous donnait littéralement sa dernière livre. Je pense qu'elle a fait de moi une personne plus gentille, parce que je pense: est-ce que je veux aider cette personne? Si ma mère était là, elle l'aurait fait.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@amySedaris
Je m'entendais toujours avec tous les types de personnes - des personnes populaires ainsi que des toxicomanes.
@abrahamLincoln
Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.
@laurellKHamilton
Ne jetez jamais de pierres si vous pensez qu'ils vont revenir vous frapper.
@jonathanDimbleby
Ma seule vraie revendication à la gloire est que j'étais champion du Southern England Show-Jumping en 1966. Le lendemain de la mort de mon père, le magazine «Horse & Hound» m'a inclus en tant que futur champion olympique, et je l'ai pris au sérieux. Vous ne pouvez vraiment apprécier quelque chose que si vous le prenez au sérieux.
@maryjaniceDavidson
Mon mon Laura Goodman. Je dois dire que c'est un nom charmant pour une charmante jeune femme. "" Eric est vieux. "Je suis intervenu." Vraiment vraiment vieux. "" Er - vraiment? "Demanda Laura." trente. "" Des tonnes de liftings. C'est un toxicomane chirurgical. J'essaye de lui faire de l'aide. "J'ai ajouté défensivement quand ils m'ont tous les deux donné des regards étranges.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère a été une puissante influence. Elle m'a fait toe la ligne. Si je n'avais pas de bulletin parfait, elle a montré sa déception.
@michelleTrachtenberg
Ma mère était là tous les jours de la production. Vous savez quoi? Ma mère et moi sommes si proches, elle comprend vraiment le fait que j'ai 18 ans et que je mûrisse. Je suppose que je ne suis pas votre jeune de 18 ans en moyenne.
@graydonCarter
New York est sans doute devenue la ville quintessentielle à 1%, une ville qui a été si donnée aux riches que vous devez maintenant être riche pour vivre ici. Ou pas vivre ici: New York est également une destination préférée pour l'argent étranger dépensé pour de vastes appartements sans vie dans le ciel qui sont occupés quelques semaines par an au plus.
@markusZusak
Si jamais vous écrivez un livre, je ne peux vous donner qu'un seul conseil. Ne laissez pas vos parents s'impliquer.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@jamesVance
Mes croyances personnelles ont été davantage façonnées par l'expérience et en regardant les nouvelles quand j'étais jeune: des images d'étudiants d'alartement angélique au Mississippi pleurant comme si le monde se terminait parce que les Noirs étaient autorisés sur leur campus; La lente horreur de montage du Vietnam dans les nouvelles du soir tous les soirs; assis avec mes parents devant la télévision et consterné par la façon dont la police de Chicago traitait les manifestants lors de la convention démocratique de 68. Être aux yeux avec suspicion à cause de mon âge et de la façon dont je portais mes cheveux.
@martinFarquharTupper
Ne jamais abandonner! Si l'adversité des presses, Providence a sagement mélangé la coupe, et le meilleur conseil, dans toutes vos détresses, est le gros mot d'ordre de "Never Abanding".