im yoona
@imYoona
Je ne pouvais pas me tenir devant une caméra, et je ne pouvais pas aller dans des endroits où il y avait beaucoup de gens. Je pensais que les gens me critiqueraient si je souriais, ou même si je restais immobile.
L'imagination humaine ... a beaucoup de mal à vivre strictement dans les limites d'une pratique matérialiste ou d'une philosophie. Il rêve, comme un chien dans son panier, de lièvres en plein air.
60
syllabes
32
mots
3
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imYoona
Je ne pouvais pas me tenir devant une caméra, et je ne pouvais pas aller dans des endroits où il y avait beaucoup de gens. Je pensais que les gens me critiqueraient si je souriais, ou même si je restais immobile.
@tommyRamone
Nous jouons de courtes chansons et de courts sets pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps libre.
@danielleBrooks
Je suis une fille de la campagne. Nous vivions dans un quartier, mais à l'arrière de la maison, il y avait un petit chemin avec un ruisseau et un sentier. Et nous allions là-bas, moi et mon frère. C'était toujours une aventure dans notre imagination.
@normanBorlaug
L'eau couvre environ 70% de la surface de la Terre. Sur ce total, seulement environ 2,5 pour cent sont de l'eau douce, et la plupart de cela est congelé dans les calottes glaciaires de l'Antarctique et du Groenland, dans l'humidité du sol ou dans des aquifères profonds non facilement accessibles pour un usage humain.
@ursulaKLeGuin
Les abstractions sur le bien et le mal, qu'elles soient aussi anciennes que Tu ne tueras pas ou aussi modernes que Do Your Own Thing, ne servent souvent qu'à confondre et à affaiblir la véritable décision morale.
@kellyanneConway
Je n'apprécie pas beaucoup de choses qui sont dites sur les réseaux sociaux.
@georgeBernardShaw
Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement.
@georgCLichtenberg
C'est une grande honte; La plupart de nos mots sont des outils mal utilisés / qui sentent souvent encore de la boue dans lesquels les propriétaires antérieurs les ont orientés.
@williamHazlitt
Un grand homme est une abstraction de quelqu'un d'excellence ; mais quiconque s'imagine être une abstraction d'excellence, loin d'être grande, peut être sûr qu'il est un imbécile, également ignorant de l'excellence ou du défaut de lui-même ou des autres.
@newtGingrich
Vous pouvez être dans la tradition de Ron Paul et dire qu'il n'y a rien de mal à l'héroïne et à la cocaïne, soit vous pouvez être dans la tradition qui dit: «Ce genre de drogue addictive est terrible; Ils vous privent de la pleine citoyenneté, et ils vous conduisent à une dépendance qui est antithétique pour être un Américain.
@johnSteinbeck
Car il y a deux réactions possibles à l'ostracisme social - soit un homme émerge déterminé à être meilleur, plus pur et plus gentil, soit il va mal, défie le monde et fait encore pire des choses. Le dernier est de loin la réaction la plus courante à la stigmatisation.
@carrieUnderwood
Je suis une sorte de personne nerveuse en général. Je suis socialement maladroit. Je ne suis pas grand et sensuel. Je porte généralement des sueurs partout où je vais. Oh, et je fais beaucoup de choses.
@josephStory
Aucun homme ne peut bien douter de la convenance de placer un président des États-Unis en vertu des obligations les plus solennelles de préserver, de protéger et de défendre la Constitution. C'est un engagement approprié de sa fidélité et de sa responsabilité envers son pays; et crée à sa conscience un profond sens du devoir, par un appel, à la fois en présence de Dieu et de l'homme, aux sanctions les plus sacrées et solennelles qui peuvent opérer sur l'esprit humain.
@pierreBerge
Je n'ai jamais abandonné Yves Saint Laurent. J'avais l'habitude de déjeuner avec lui deux fois par semaine. Je l'ai également vu tous les samedis. Ma présence à côté de lui était encore plus importante dans ses mauvais moments. Mais cela ne m'a pas laissé beaucoup de place pour manœuvrer. La liberté est un espace intellectuel. Mais je ne l'utilise pas.
@matthewQuick
Cela fait mal de regarder les nuages, mais cela aide aussi, comme la plupart des choses qui causent de la douleur. J'ai donc besoin de courir, et comme mes poumons brûlent et que mon dos se rebelle avec cette sensation de couteau et que mes jambes se durciont et le demi-pouce de peau lâche autour de ma taille se déchaîne, j'ai l'impression que ma pénitence pour la journée est terminée et Que Dieu sera peut-être assez heureux pour me prêter une aide, ce qui, je pense, est pourquoi il m'a montré des nuages intéressants la semaine dernière.
@jimSensenbrenner
Je crois personnellement que les poussées solaires sont plus responsables des cycles climatiques que tout ce que font les êtres humains
@lawrenceSummers
L'une de ces tendances inquiétantes de la vie académique est qu'il y a un désir de la part de beaucoup au nom de l'ouverture d'esprit pour tomber dans une sorte de déni de relativiste dans lequel toutes les positions sont également légitimes, toutes les positions doivent être respectées et compromis Doit être conclu dans quel que soit le point de départ ou le caractère raisonnable des deux parties.
@nikosKazantzakis
Dans les religions qui ont perdu leur étincelle créative, les dieux ne deviennent finalement que des motifs ou des ornements poétiques pour décorer la solitude et les murs humains.
@karenRussell
Je suis probablement beaucoup plus proche que le contenu de ma fiction précoce ne suggère à une serveuse de Denny blasée avec l'humour du fumeur du fumeur qu'un chasseur de fantômes.
@jackHandey
Je peux imaginer dans mon esprit un monde sans guerre, un monde sans haine. Et je peux nous imaginer en attaquant ce monde parce qu'ils ne s'y attendaient jamais.
@maxJoseph
Nous avons vu le pire dont les êtres humains sont capables. Nous avons vu ce qui se passe lorsque les dirigeants abandonnent la décence commune en faveur de la rage et de la haine. Grâce à l'objectif de l'histoire, l'Holocauste s'est produit hier, le mouvement des droits civiques était ce matin, donc nous ne sommes pas aussi hors des bois que nous aurions pu le penser.
@maxEhrmann
Quoi que vous fassiez ou s'abstenant, imposez-vous la tâche du bonheur; Et de temps en temps, abandonnez-vous à la joie des rires. Et même si vous condamnez le mal dans le monde, rappelez-vous que le monde n'est pas tout mal; que les enfants du jeu sont en jeu, comme vous vous-même dans le passé; que les femmes trouvent encore de la joie dans le cœur fidèle des hommes; Et que les hommes, marchant avec les pieds agités leurs nombreux chemins, peuvent encore trouver refuge des tempêtes du monde dans la gaieté de l'amour.
@davidWhyte
Cela ne m'intéresse pas s'il y a un Dieu ou beaucoup de dieux. Je veux savoir si vous appartenez ou si vous vous sentez abandonné. Si vous connaissez le désespoir ou pouvez le voir dans d'autres.
@sheilaHancock
Il est bien connu que les personnes impliquées avec des personnes qui ont des problèmes addictives ont eux-mêmes un problème. Vous êtes attiré par la vie folle, une sorte de chose folle. C'est beaucoup plus agréable quand ça s'arrête, croyez-moi.
@tuckerCarlson
En plus de toutes les bonnes choses que cela a fait, Internet a permis de permettre beaucoup de gens qui auraient été les mieux désagréés, y compris pas mal de blogueurs des deux côtés.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@dustinPoirier
Ouais, je pense que le poids plume est fait pour moi. Ça craint parce que j'ai travaillé dur et combattu beaucoup de combats difficiles et que j'ai fait beaucoup de choses à faire monter dans le classement et je dois abandonner tout ce qui passait à 155 recommençant.
@frankieBoyle
Nous ne vivons pas dans une réalité partagée, nous vivons chacun dans une réalité qui nous est propre, et provoquer des bouleversements est souvent le prix d'essayer de nous atteindre. Il est toujours plus facile de rejeter les autres que de passer par le processus gênant et long pour les comprendre. Nous avons donné à «prendre des offense» un statut social qu'il ne mérite pas: ce n'est pas beaucoup plus qu'un moyen d'éviter les conversations difficiles.
@rickRiordan
Percy, "mon père a dit:" Que voulez-vous dire exactement? "" Kronos n'aurait pas pu se lever si ce n'était pas le cas pour beaucoup de demi-dieux qui se sentaient abandonnés par leurs parents ", ai-je dit." Ils se sentaient en colère et rancuniques , et mal aimé, et ils avaient une bonne raison.
@gillianJacobs
Je me suis lancé dans les smoothies le matin - je les aime beaucoup.