Joan Rivers
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
72
syllabes
48
mots
2
phrases
192
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@irisApfel
Je pense que les gens doivent affiner les yeux et regarder. Je me sens toujours comme une grosse éponge: j'ai l'impression d'apprendre beaucoup de choses par osmose, et je sens que je suis toujours absorbant. Je veux dire, quand les gens disent: «Quelle est votre inspiration? Je pourrais vomir. Je veux dire, je suis inspiré par le fait que je me lève le matin. Et je suis toujours là.
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.
@robinHobb
Je pense qu'il est vraiment difficile de tracer une ligne difficile et rapide et de dire que «Grimm's Fairy Tales» ne compte pas comme la science-fiction ou la fantaisie. Ou à quel moment disons-nous que la mythologie n'est pas la fantaisie, donc lire la mythologie lorsque vous êtes jeune ne compte pas comme une exposition à la fantaisie?
@stephanieMcmahon
Je pense que c'est l'une des sauces secrètes de notre succès, si vous voulez, c'est que nos fans font partie de notre émission. Ils s'engagent, ils chantent, ils applaudissent, ils huent. Il y a un problème quand ils ne réagissent pas. Ainsi, en substance, chaque événement en direct est comme un groupe de discussion. Nous obtenons donc ces commentaires en temps réel de leur part dans l'arène.
@colinMorgan
Je pense que la télévision est un support fantastique en ce moment à cause de ce que vous pouvez faire visuellement. C'est phénoménal, et ça va de mieux en mieux, mais d'une certaine manière, il n'y a pas de battement de l'image personnelle que vous pouvez créer dans votre tête, avec ces aspects personnels, que vous ne pouvez obtenir que de dramas de lecture ou de radio.
@jamesMcavoy
Je pense que ma reconnaissance reflue et coule. Je ne mène pas un style de vie particulièrement célébrité ou quelque chose comme ça. Je ne vais pas à des fêtes de showbiz ou à des événements de tapis rouge, donc tout dépend de la sortie d'un film. Je n'ai pas été très visible au cours de la dernière année et, par conséquent, presque personne ne m'arrête dans la rue.
@annaleighAshford
Je pense qu'une partie de devenir un acteur merveilleux et d'une partie de la définition de votre métier est de vous définir et d'être confiant en vous, donc quand les coups durs viennent, et vous n'obtenez pas d'emploi pendant cinq ans, et votre ego est en train d'être botté, Vous pouvez vous en sortir.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@dominicCalvertLewin
Je pense que cette idée est davantage l'accent sur le fait d'être au bon endroit au bon moment, pour ne pas dire que je suis une copie carbone d'Inzaghi. J'avais un petit YouTube de ses objectifs, et j'ai regardé une bobine de 15 minutes de lui, et évidemment beaucoup de ses objectifs sont des terminaux à une touche.
@hardwell
Je le respecte si vous êtes un très bon DJ mais que vous ne pouvez pas produire. Ce que je déteste, c'est ceux qui prétendent produire quand ils ont un gars dans une autre pièce qui fait tout le travail. Ne faites pas semblant. Tout le monde le découvrira à la fin de la journée.
@barackObama
Je pense qu'il est important de reconnaître que vous ne pouvez pas avoir de sécurité à 100% et que vous avez également une confidentialité à 100% et un inconvénient zéro ... Mais quand vous regardez réellement les détails, je pense que nous avons trouvé le bon équilibre.
@michaelBuble
Je pense que j'étais ennuyé de passer par les années 90 comme un gars qui aime la musique. Il n'y avait pas beaucoup de musique pour moi. Tout était conduit à la groove. Nous avons perdu l'intrigue avec la mélodie. Il n'y a plus de mélodie.
@jodiPicoult
Je pense que lorsque vous vivez dans un monde avec des limites ... quand vous aurez rencontré tout le monde et que vous semblez tout ce que vous allez voir - vous perdez l'espoir que quelque chose d'extraordinaire se produira dans votre vie
@ericAndre
Je pense qu'une partie de cela est le fait qu'ils étaient en quelque sorte le premier du genre - il n'y avait pas beaucoup de dessins animés pour les adultes. Les gens oublient au moment où les Simpsons ont commencé, c'était controversé - le fait qu'ils aient dit que "l'enfer" et "putain" dans un dessin animé était beaucoup. L'Amérique était dans un tumulte.
@scottLynch
Je ne suis pas aussi téméraire qu'avant. Tu sais, quand j'étais petit.
@kevinRoose
Je pense que nous voyons à la suite des dernières élections que les évangéliques - en particulier les jeunes évangéliques - ne sont plus inextricablement liés au Parti républicain. Même à Liberty, il y a maintenant une certaine diversité idéologique en ce qui concerne la politique. L'automne dernier, j'ai vu un groupe Facebook intitulé "Liberty Students for Obama". Il y avait 4 ou 5 membres, mais quand même ...
@rickyGervais
Quand je vois un titre «Devinez qui sort avec qui? Je ne suppose pas et je ne clique pas.
@fidelCastro
Je pense qu'un homme ne devrait pas vivre au-delà de l'âge où il commence à se détériorer, lorsque la flamme qui a allumé le moment le plus brillant de sa vie s'est affaiblie.
@donaldTrump
Je pense que [Donald] Trump est brillant pour soulever cette question. Quand mon fils, Gabriel et sa femme, Deb, étaient enceintes, j'ai dit, tu devais rentrer à la maison. Je veux que mon petit-fils soit président des États-Unis. Il doit naître aux États-Unis. Maintenant, un enfant d'un citoyen des États-Unis né à l'étranger ou né où est un citoyen si c'est - il ou elle le choisit. Il ne fait donc aucun doute que Ted Cruz est un citoyen des États-Unis.
@justinVernon
Je pense que c'est tout ce que je veux dans la vie, tout comme la paix et pouvoir faire de la musique et aimer avoir le bonheur quand c'est le temps libre. Passez du temps avec les gens et la famille, peu importe.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@nicolasCage
Je pense que «Ghost Rider: Spirit of Vengeance» était mentalement éprouvant, ne serait-ce que parce que je devais aller à une fête de Noël peu de temps après avoir terminé la photographie en Roumanie à deux heures du matin en tant que Ghost Rider. L'invitation avait un ornement de Noël dessus avec le visage de Ghost Rider dessus.
@afeniShakur
Je pense que Tupac était le pionnier, la marque élevée. Ce que nous espérons que sa musique continuera de faire, c'est au moins encourager les gens loin de la médiocrité, car il n'était pas un artiste médiocre. Quand il était vivant, les gens ont concouru. Il y avait beaucoup de compétition, et beaucoup d'artistes étaient meilleurs pour cela.
@nigelLythgoe
Je pense que le rap dans la rue quand ils ont des compétitions de rap sont passionnants parce que ces enfants inventent et se lancent les uns des autres. Ils ont quelque chose à dire. Il s'agit de faire sortir leurs frustrations.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@michaelBuble
Je pense que j'étais ennuyé de passer par les années 90 comme un gars qui aime la musique. Il n'y avait pas beaucoup de musique pour moi. Tout était conduit à la groove. Nous avons perdu l'intrigue avec la mélodie. Il n'y a plus de mélodie.
@dawnLundyMartin
Je pense que l'occupation de ma poésie s'apparente à ce désir d'être beaucoup de choses à la fois - des choses qui sont parfois en conflit. En ce qui concerne la façon dont le quotidien fait son chemin dans l'œuvre, tout cela est tout, en quelque sorte. Par exemple, quand j'écris des poèmes, je prends juste des morceaux de tout ce qui se passe autour de moi - un emplacement géographique, une histoire d'amour a échoué, le jour où l'air était comme une corde.
@robertBenGarant
Je pense que nos flics «Reno» sont, fondamentalement, si vous nous avez fait nous moquer de nous-mêmes lors d'une fête. C'est ce que nous ferions. Nous ferions ces personnages et n'y pensions pas vraiment. Nous n'avons pas développé les personnages; Tout le monde a juste mis une étiquette de nom et a commencé à improviser.