Tony Stewart
@tonyStewart
Pour la plupart, la règle de base est à peu près à la course des gars du dernier quart de la course et, à coup sûr, la dernière manche de la journée. Vous allez toujours donner et prendre jusqu'à ce dernier arrêt au stand.
Nous allons toujours discuter de l'avortement. C'est un choix difficile et c'est controversé, et c'est pourquoi je suis pro-choix, parce que je veux que les gens fassent leurs propres choix.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyStewart
Pour la plupart, la règle de base est à peu près à la course des gars du dernier quart de la course et, à coup sûr, la dernière manche de la journée. Vous allez toujours donner et prendre jusqu'à ce dernier arrêt au stand.
@karenTraviss
G.I. Joe a un cœur et une attitude qui me semblent bien et familiers, donc ils pourraient avoir des pistolets Ray, et ils se sentiraient toujours plus comme de vraies troupes que de nombreuses autres franchises.
@ianMckellen
Gandalf le gris a toujours été le gars que je préfère. Gandalf le blanc a été poussé à faire un travail particulier, tandis que Gandalf le gris est un peu plus humain.
@tamaJKieves
Donnez trois cents secondes à votre rêve. Faites un petit pas avec une grande intégrité. Il faut un pas pour se briser dans une course. Le résultat à portée de main n'a pas d'importance. La résolution fait. Apparaître pour votre amour. Se présenter brille toujours.
@ericBetzig
Franchement, je suppose, je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens, pourquoi tant de gens, sont si opposés au risque. Vous savez, il y a toujours des moyens de se retirer de n'importe quelle situation si vous êtes suffisamment motivé.
@susanStraight
Pour quelqu'un comme moi qui a vécu au même endroit toute sa vie - je veux dire, j'ai vécu à trois pâtés de maisons de l'endroit où je suis né, et j'ai rencontré mon futur mari en huitième année - il y a toujours des histoires de famille et des légendes transmises.
@opalTometi
Heureusement, la direction des communautés d'immigrants noires a toujours été présente dans tous les mouvements de libération des Noirs, de dirigeants comme Marcus Garvey à Shirley Chisholm à Malcolm X et Harry Belafonte. Nous savons que c'est notre héritage.
@tonyRobbins
Il est si important de se rappeler que, alors que nous voyageons dans la vie, il y aura tellement d'événements que nous ne pouvons pas contrôler. Ce sont des choses qui modifient apparemment nos vies pour toujours ou deviennent des barrières à vivre une vie d'accomplissement. Il est important de se rappeler que l'expérience ultime de la vie ne doit pas être contrôlée par des événements. Nous avons tous des événements difficiles dans nos vies - la perte des membres de la famille, l'économie, le stress, les litiges, les interférences gouvernementales dans nos activités, les défis de la santé. N'oubliez pas que ce ne sont pas les événements qui façonnent nos vies, mais plutôt le sens que nous leur attachons.
@dennisFarina
Pour une raison ou une autre, «Richard Diamond, Eye privé», me dépasse toujours. Je ne pense pas avoir particulièrement aimé ce spectacle, mais pour une raison quelconque, il me reste dans mon esprit.
@frankSinatraJr
Depuis quelques années maintenant, je fais un programme appelé "Sinatra chante Sinatra". Cela se passe pratiquement depuis la fin de 1998. Dix-neuf quatre-vingt-dix-huit ans a été l'année où Frank Sinatra est décédé. ... Ayant maintenant atteint ce qui aurait été sa 100e année - j'ai décidé en 2013 lorsque nous avons commencé à assembler tout cela, j'ai décidé que ce que nous devrions faire était le premier "Sinatra chante Sinatra" dans lequel nous allons audio visuel.
@arthurConanDoyle
Pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons aller à la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de l'imagination.
@virginiaGildersleeve
Depuis plus de vingt-cinq ans, mon esprit a été profondément troublé par le fait que ces réalisations mécaniques et scientifiques de Man avaient dépassé son pouvoir intellectuel et spirituel. ... Tout au long de la Seconde Guerre mondiale, ce terrible problème était suspendu dans mon esprit. Au fur et à mesure que j'écris ces mots, le problème et le danger sont toujours aussi menaçants. Nous espérons que notre nation survivra, mais dans ses efforts pour survivre, elle se transformera-t-elle intellectuellement et spirituellement en l'image de la chose contre laquelle nous avons combattu?
@vaCain
Dès l'époque où j'étais enfant, et je m'asseyais à table avec papa, nous débatrions de tout, du meilleur hamburger du monde aux informations les plus importantes. Nous avons toujours eu de vraies conversations difficiles. Cela s'est traduit par passer du temps avec mes copains. Ce n'était pas toujours quelque chose de cérébral ou d'important.
@davidHume
Pour ma part, lorsque j'entre le plus intimement dans ce que j'appelle moi-même, je tombe toujours sur une perception particulière ou une autre, de chaleur ou de froid, de lumière ou d'ombre, d'amour ou de haine, de douleur ou de plaisir. Je ne peux jamais me rattraper à tout moment sans perception, et je ne peux jamais observer rien d'autre que la perception.
@carrieAnneMoss
Pour moi, je suis toujours en train de soigner en public. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit, parce que je prenais soin de mon enfant, et je vivais ma vie. Nous devons connaître en tant que femmes que c'est normal et génial et beau et ok. Et je veux faire partie de cette conversation - ne pas se sentir mal s'ils ne le font pas.
@lisaJoy
Pour moi, j'ai toujours été fasciné par les contes du chemin de fer chinois et les travailleurs et les conditions des travailleurs qui ont construit le chemin de fer.
@candaceParker
De mon premier dunk à 14 ans à mon deuxième championnat NCAA à l'Université du Tennessee, mon entraînement intense avec mon père a toujours été le crédit.
@ellenHopkins
Chose drôle, votre cerveau, comment il fonctionne toujours à un niveau ou à un autre. Comment, même coincé dans une sorte de limbes subconcious, cela fonctionne vos poumons, vos contractions musculaires, votre cœur, en fait, en symphonie avec votre cœur, lui permettant de ressentir l'amour. Douleur. Jalousie. Culpabilité. Je me demande si c'est la même chose pour les gens, perdu dans les comas. Y a-t-il vraiment une telle chose
@bettanyHughes
Pour une raison quelconque, j'ai toujours vécu ma vie en essayant de rendre les choses légèrement plus difficiles pour moi plutôt que légèrement plus faciles. Je pense que c'est pourquoi j'aime les Spartiates. J'aime l'idée que vous obtenez beaucoup plus de satisfaction si vous vous efforcez.
@barackObama
Car nous avons toujours compris que lorsque les temps changent, nous devons, cette fidélité à nos principes fondateurs nécessite de nouvelles réponses à de nouveaux défis, qui préserver nos libertés individuelles nécessite finalement une action collective.
@picoIyer
Dès le début, j'ai souligné que la maison est quelque chose de interne, invisible, portable, en particulier pour ceux d'entre nous avec des racines dans de nombreux endroits physiques; Nous devons nous raconter dans nos passions, nos valeurs et nos amis les plus profonds. Ma maison, j'ai toujours ressenti, réside dans les chansons et les romans que j'aime, dans la femme et la mère dont je ne suis jamais loin, dans le monastère auquel je reviens depuis 25 ans.
@deeRees
Pour moi, Sundance s'est toujours sentie grande. Ce n'est pas le seul moyen de faire votre chemin, mais pour moi, c'était certainement ce lien critique entre l'artiste en difficulté, en quelque sorte de travailler seul, de travailler réellement professionnellement et d'être connecté et d'être vu.
@pattyMills
Redonner à votre communauté - nous l'avons fait pour toujours, ce n'est pas nouveau.
@tobiasForge
De mon point de vue, beaucoup de choses que nous avons faites au cours de toute notre carrière ont toujours été un grand échec parce que ce n'était jamais la façon dont je l'avais planifié. Mais il y a toujours des avantages avec lui qui se révèlent mieux ou plus que le plan d'origine.
@lawrenceFerlinghetti
La liberté d'expression est toujours attaquée par la mentalité fasciste, qui existe malheureusement dans toutes les régions du monde.
@thierryHenry
Pendant des années, Paul Scholes est l'un des meilleurs joueurs du Premier ministre. Il est incroyable. Il a toujours été sous-évalué tout au long de sa carrière. C'est un joueur d'équipe, un footballeur d'un et deux touchés qui prend de bonnes décisions sur le terrain et fait jouer son équipe.
@michaelChabon
Pour moi, l'objectif est toujours d'écrire un roman que j'aimerais moi-même lire. Les gens me demandent fréquemment quel est mon livre préféré, et en effet, il y a toujours un livre Capital-F, Capital-B que j'aimerais m'écrire un jour. J'essaie d'opter pour cet idéal d'écrire le meilleur livre le plus divertissant et le plus magnifiquement écrit que je peux.
@mariaKanellis
Être renversé. Relève-toi. Soyez toujours un combattant. N'ayez pas peur du coup de poing. N'ayez pas peur de se relever. Avoir peur d'abandonner.
@kartikAaryan
Il est toujours bon de jouer avec un acteur qui est bon et vous inspire à faire mieux.
@faitLadapageAdapant
Le genre n'est pas une conversation facile à avoir. Cela rend les gens mal à l'aise, parfois même irritables. Les hommes et les femmes résistent à parler de sexe ou ne sont pas rapides à rejeter les problèmes de genre. Parce que penser à changer le statu quo est toujours inconfortable.