Patrick Henry Hughes
@patrickHenryHughes
La foi a joué un rôle majeur dans ma vie. Chaque fois que je sens qu'un obstacle est trop grand, je peux toujours aller à Dieu dans la prière et qu'il m'aidera à traverser.
Je maîtrise ce que je ressens pour le moment. Je serai toujours influencé par la tribu, mais mon EP et LP ont beaucoup de saveurs différentes! Je vais le garder vintage Tribe si Tribe décide de faire un autre LP ... ce qui, dans mon cœur, j'aimerais faire pour les fans.
75
syllabes
51
mots
4
phrases
205
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickHenryHughes
La foi a joué un rôle majeur dans ma vie. Chaque fois que je sens qu'un obstacle est trop grand, je peux toujours aller à Dieu dans la prière et qu'il m'aidera à traverser.
@ralphWaldoEmerson
Si, à tout moment, il me vient à l'esprit, qu'un cadeau est dû de moi à quelqu'un, je suis perplexe quoi donner, jusqu'à ce que l'occasion ait disparu.
@robertMPirsig
Il y a une question classique pérenne qui pose quelle partie de la moto, quel grain de sable dans lequel tas, est le Bouddha. De toute évidence, poser cette question, c'est regarder dans la mauvaise direction, car le Bouddha est partout. Mais tout comme il est évidemment de poser la question, c'est regarder dans la bonne direction, car le Bouddha est toujours partout.
@michelleObama
Mon objectif a toujours été d'ajouter de la valeur, de ne pas être redondant, pas de gêner, mais de faire des choses qui soulèvent et fait avancer les choses d'une manière très stratégique et objective afin qu'il y ait de vrais résultats.
@williamShakespeare
Honneur, richesse, continuation du mariage et les joies horaires croissantes sont toujours sur vous!
@vinceVaughn
J'ai l'impression qu'en vieillissant, les rôles que vous obtenez en changement et que vous ne voulez pas toujours faire le même ton encore et encore.
@natalieMassenet
J'ai réalisé à un certain moment que si j'avais le genre de vie sur lequel je fantasme, j'avais besoin de réunir mon acte.
@haroldPrince
Je suis toujours content de voir quelqu'un repenser quelque chose plutôt que de reproduire quelque chose que j'ai fait.
@leeRitenour
Je recommande toujours à tout joueur de toujours composer sa propre musique. C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour trouver une route vers votre propre style.
@robertGreene
Il y avait des écrits et des langues étrangères. J'ai toujours eu une facilité avec les langues étrangères. Les deux sont donc liés à l'esprit lié à la langue.
@simonToyne
L'auteur en sait toujours plus que le lecteur au début d'un roman, et progressivement, ils partagent ces connaissances avec le lecteur - c'est la narration.
@laceyChabert
Je dois décider de postuler pour le collège ou de le retarder pendant quelques années pendant que je poursuivais d'autres projets d'acteur. En ce moment, j'essaie de régler les choses, donc je peux faire les bons choix.
@shwetaBasuPrasad
Mes parents ont toujours voulu que je poursuive une carrière digne.
@wilfordBrimley
J'ai toujours joué aux cartes. Je ne me souviens pas quand il n'y avait pas de jeu de jeux de hasard quelque part, même si c'était un jeu Craps dans une brouette à l'arrière de l'hippodrome.
@edwardDmytryk
Les exigences dramatiques des films devraient toujours être privées de la simple esthétique de l'édition.
@maheshManjrekar
Je suis un ami très proche de Sanjay Dutt et les gens nous rappellent toujours notre film «Vaastav».
@techN9Ne
Ma quête a toujours été d'amener mon histoire au reste des gens.
@joseAntonioVargas
Je suppose que, en tant que journaliste, j'ai toujours pensé que ma plus grande force était que je pouvais faire en sorte que n'importe qui me parler. Je n'étais pas le meilleur écrivain, mais je pouvais amener les gens à me parler.
@williamGibson
J'ai toujours supposé depuis le début que j'avais relativement peu de contemporains parmi mon lectorat. Non pas que j'écrivais consciemment pour un public plus jeune, mais que ce que je faisais intéressait un public plus jeune, ou du moins les menaçait moins.
@ellenWillis
Je crois que le corps et l'esprit ne sont pas vraiment séparés, même si cela semble souvent ainsi. Je crois que la rédemption n'est jamais impossible et toujours équivoque. Mais je suppose que je ne sais tout simplement pas.
@gurpreetGhuggi
C'est un moment historique pour les Dalits du Punjab que le parti a libéré le manifeste dalit donnant la parole à leurs problèmes et préoccupations.
@fabioQuagliarella
C'était une décision de rêve pour moi - j'étais dans mon club de ville natale - mais je ne pouvais pas quitter la maison moi-même ou avec ma famille après avoir reçu des menaces qui suggéraient que tout pourrait arriver à tout moment. Cela a transformé ma vie en cauchemar. Je ne le souhaiterais à personne.
@leonardJacobson
Si vous acceptez l'entière responsabilité de vous-même, vous serez libéré pour toujours de l'attente, du ressentiment, du blâme et de la culpabilité.
@samPressman
Fitzcarraldo est ce personnage métonymique qui ne veut pas abandonner ses rêves. Rencontrer Walter était le moment où tous ces rêves se sont fusionnés en une personne très réelle avec une histoire très réelle.
@madlib
Mon truc, c'est que je fais de la musique malgré tout. Peu importe tout ce qui m'entoure, je ferai toujours de la musique.
@rickyReed
Ma musique a évolué pour refléter cette musique multigène multi-multi-artaciale. Que je le réalise avant ou non, je suis le plus influencé par cet hybride rock and soul.
@terryFunk
Je ne vais pas crier que c'est ma 23e retraite, ma vraie retraite réelle. Mais vous savez qu'il arrive un moment où vous devez chercher à aller dans une autre direction dans la vie, et je suis entré à cette époque.
@drake
La vie n'est pas une répétition, les caméras roulant toujours.
@shinsukeNakamura
Chaque caractéristique de mon personnage et de mes mouvements est toujours venue de ma vraie vie. Mon personnage est un peu proche de ma vraie personnalité.
@tedKulongoski
Le pouvoir de façonner l'avenir de l'Oregon reste là où il a toujours été - entre nos mains collectives.