Max Cavalera
@maxCavalera
J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxCavalera
J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.
@haroldFeinstein
J'ai toujours l'impression d'avoir une vie très chanceuse. Par exemple, je ne voulais certainement pas aller dans l'armée: quand j'ai été repêché pendant la guerre de Corée, je voulais y aller en tant que photographe. Mais heureusement, ils m'ont mis dans l'infanterie - heureusement parce que le photographe officiel photographiait l'attribution de la médaille et toutes les situations officielles.
@dariusRucker
J'ai de superbes choses dans ma collection de souvenirs sportifs. Mais mon truc préféré est de loin la robe. J'ai en fait une robe Ric Flair avec «The Nature Boy» dans le dos. C'est génial. Quand je le regarde, cela ramène tellement de souvenirs de mon enfance et de mon adolescence.
@quintonJackson
J'ai commencé un peu tard avec la lutte au lycée, et je n'allais pas si bien - j'ai perdu mes cinq premiers matchs d'affilée, et mon petit frère a dit `` Porter cette chaîne pour bonne chance ... '' et m'a dit que cela pourrait Intimider certains de mes adversaires. Effectivement, lorsque je portais la chaîne, je suis allé jusqu'en finale régionale.
@johnLennon
Je n'ai jamais rencontré personne qui a eu un flash-back dans ma vie et j'ai fait des millions de voyages dans les années 60, et je n'ai jamais rencontré personne qui a eu aucun problème. J'ai fait de mauvais voyages, mais j'ai fait de mauvais voyages dans la vraie vie. J'ai fait un mauvais voyage sur un joint. Je peux devenir paranoïaque juste assis dans un restaurant; Je n'ai rien à prendre.
@gabyHoffmann
J'ai passé la vingtaine à ne pas vraiment participer à la main-d'œuvre de manière réelle. J'ai agi un tout petit peu, mais c'était juste parce que c'était la seule façon dont je savais comment gagner de l'argent, et j'ai sous-loué mon appartement et j'ai vécu dans les bois et j'ai juste essayé de comprendre qui j'étais et ce que je voulais, ce que mon vrai Le désir était et pas seulement ce que j'avais l'habitude de faire, et c'était un moment vraiment déroutant et douloureux, mais vraiment riche et incroyable.
@fearneCotton
Je ne suis pas un combattant. J'étais, quand le travail était globalement. Maintenant, je laisse les choses venir comme ils viennent. Si les gens ne veulent pas de moi pour le travail, je ne suis pas la bonne personne.
@timGunn
Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.
@boydHolbrook
J'ai vu un film incroyable quand j'avais 16 ans appelé «Slam». Il s'agit d'un poète parlé. Saul Williams y est.
@janeGoldman
Je n'ai pas encore rencontré un adolescent amer. L'amertume, la jalousie et la jodel, je pense, sont les qualités les plus peu attrayantes d'une personne, et malheureusement elles semblent avoir l'âge.
@savannahGuthrie
J'ai essayé de nombreux types d'applications d'alarme, mais l'alarme iPhone est éprouvée. Je l'aime parce que vous pouvez étiqueter vos alarmes. Pour mon amusement personnel, je les ai étiquetés à 3 heures du matin pour «ridiculement tôt», 3h30 est juste «tôt» et 4 est «Slacker».
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@seraFerrell
J'ai eu des moments dans ma vie quand j'ai pensé si je n'agissais pas, si je ne faisais pas ce que je fais et que j'avais une carrière dans le secteur privé et que je n'avais pas de famille, que je fais Ayez des tendances où je pourrais vraiment avoir une existence monastique et être d'accord avec ça.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@jamesFrain
Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.
@jamieLeeCurtis
J'ai traversé des photos de ma mère, en regardant en arrière sur sa vie et en essayant de la mettre en contexte. Très peu de gens vieillissent assez gracieusement pour être photographiés à travers leur vieillissement.
@mathewKnowles
J'ai été un éducateur toute ma vie à peu près. Il est important en tant que manager et aussi en tant que maison de disques, d'éduquer vos artistes sur la prise de parole en public, comment établir cette connexion, comment communiquer efficacement, pour avoir une connaissance pratique générale de l'industrie musicale.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@aungSanSuuKyi
Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@jimLehrer
J'ai toujours dit cela et finalement j'ai eu la chance de le démontrer: le modérateur doit être vu peu et entendre encore moins. Il appartient aux candidats de poser les questions de suivi et de se défier.
@avaDuvernay
J'ai vite découvert que je ne pouvais pas en parler dans le vide sans comprendre le contexte historique, culturel, politique et lui donner un héritage et des racines, et donc il a juste commencé à avoir des tentacules qui se sont propagés dans tous ces endroits, et Déjà, un projet vicieux est devenu assez écrasant, et c'était donc beaucoup de combats diligents et quotidiens avec les images, essayant de le rendre à un endroit où il était gérable et émotionnel.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@kirstinMaldonado
J'ai appris que même en tant qu'individu, peu importe qui je suis, et peu importe qui est qui est, être vraiment vrai pour vous-même et votre propre expression de soi et vraiment utiliser votre voix pour cela.
@johnBurroughs
J'ai toujours l'impression d'avoir raté une bonne fortune si je suis loin de chez moi quand mes abeilles essaiment. Quel délicieux son d'été c'est! Comment ils sortent de la ruche, vingt ou trente mille abeilles, chacun s'efforçant de sortir en premier!
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."