Weyes Blood
@weyesBlood
Ma mère était obsédée par Joni Mitchell; J'ai grandi en écoutant tant de sa musique. Mais il n'a jamais été prérogatif de l'imiter.
Il y a des livres qui obtiennent un grand nombre de critiques positives, mais les lire rassurent les gens. Ils disent: «J'ai assez lu maintenant».
42
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Ma mère était obsédée par Joni Mitchell; J'ai grandi en écoutant tant de sa musique. Mais il n'a jamais été prérogatif de l'imiter.
@friedrichNietzsche
Il faut perdre le mauvais goût de vouloir être d'accord avec beaucoup. "Bon" n'est plus bon quand son voisin le fait la bouche. Et comment devrait-il y avoir un "bien commun"! Le terme se contredit: tout ce qui peut être commun a toujours peu de valeur. En fin de compte, cela doit être tel qu'il est et a toujours été: de grandes choses restent pour les grands abysses pour les profonds, les nuances et les frissons pour les raffinés et, en bref, tout ce qui est rare pour les rares.
@robertNelson
Les Américains font du café une plus grande partie de leur vie, élargissant les attitudes et les comportements qui entraînent de nouveaux niveaux de consommation.
@wPKinsella
Je suis un grand fan de curling, suivez tous les principaux événements mondiaux. Regardez les quatre majors de tennis.
@richardMyers
Compte tenu du temps, étant donné le nombre de prisonniers maintenant que nous interrogeons, je suis convaincu que nous allons trouver des armes de destruction massive.
@jayWinik
Pourquoi John Wilkes Booth l'a-t-il fait? Dans mes pensées, la jeune historienne sanglante Nora Titone est l'une des rares à avoir véritablement exploré cette question. Ce faisant, elle a conçu un drame psychologique fascinant sur l'un des événements centraux de la guerre civile: l'assassinat d'Abraham Lincoln. Ce livre promet de stimuler un débat historique animé et sera un régal pour chaque buff de guerre civile qui a toujours réfléchi à cette question obsédante: «Qu'est-ce qui l'a fait appuyer sur ce déclencheur?» Bravo sur une merveilleuse réalisation.
@michaelChiesa
Je ne suis pas un petit gars. Je peux obtenir jusqu'à 205 livres et être athlétique et être en forme.
@shekharKapur
Les grands acteurs sont des gens qui se fondent dans la partie sans attirer l'attention sur le fait qu'ils font cette partie. Ils peuvent ne jamais devenir d'énormes étoiles, mais seront toujours, en mémoire, des acteurs respectés.
@danielTammet
Six est le nombre le plus difficile à vivre, le plus petit. C'est l'absence de quelque chose - il fait froid, sombre, presque comme un trou noir. Si quelqu'un me dit qu'ils sont déprimés, je pourrais m'imaginer dans le trou d'un six pour m'aider à sympathiser.
@maryToddLincoln
Il (Abraham Lincoln) a dit qu'il voulait visiter la Terre Sainte et voir ces endroits sanctifiés par les empreintes de pas du Sauveur. Il disait qu'il n'y avait pas de ville qu'il souhaitait tellement voir que Jérusalem. Et avec les mots à moitié prononcés sur sa langue, la balle de l'assassin est entrée dans le cerveau, et l'âme du grand et du bon président a été transportée par les anges à la nouvelle Jérusalem ci-dessus.
@lautoriseSpringerShsinger
Je suis toujours à la recherche d'un plus grand public et de plus grandes étapes. Vraiment, mais je peux atteindre mes fans, c'est ce qui me rendra heureux - eh bien, je ne serai probablement jamais heureux.
@cormacMccarthy
Peut être. Quoi qu'il en soit, certains hommes obtiennent ce qu'ils veulent. Personne. Ou peut-être seulement brièvement pour le perdre. Ou peut-être seulement pour prouver au rêveur que le monde de son désir rendu réel n'est plus du tout ce monde.
@antonSzandorLavey
La vie est la grande indulgence - la mort la grande abstinence. Par conséquent, profitez-en ici et maintenant!
@wendyBeckett
Une œuvre d'art est grande dans la mesure où la rencontrer, c'est être changé.
@henriNouwen
Tous les grands chefs spirituels de l'histoire étaient des gens d'espoir. Abraham, Moïse, Ruth, Marie, Jésus, Rumi, Gandhi et Dorothy Day ont tous vécu avec une promesse dans leur cœur qui les a guidés vers l'avenir sans avoir besoin de savoir exactement à quoi cela ressemblerait. Vivons avec espoir.
@henriFredericAmiel
Le sacrifice, qui est la passion des grandes âmes, n'a jamais été la loi des sociétés.
@wendellPhillips
Un grand nombre de gens, suffisant pour faire une nation, est arrivé à la conclusion qu'il aura un gouvernement d'une certaine forme. Qui leur en refuse le droit ? Avec les principes de 76 derrière nous, qui peut leur en dénier le droit ? ... Je maintiens sur les principes de '76 qu'Abraham Lincoln n'a pas droit à un soldat à Fort Sumter. … Vous ne pourrez jamais rendre une telle guerre populaire. … Le Nord ne cautionnera jamais une telle guerre.
@arundhatiRoy
On nous dit, souvent, qu'en tant qu'espèce, nous sommes prêts sur le bord de l'abîme. Il est possible que notre intelligence gonflée et fier ait dépassé notre instinct de survie et que la route de retour vers la sécurité ait déjà été emportée. Dans ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire. S'il y a quelque chose à faire, alors une chose est sûre: ceux qui ont créé le problème ne seront pas ceux qui proposeront une solution.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que le bien et le grand ne sont séparés que par la volonté de sacrifier.
@georgePataki
Nous sommes une Amérique. Si nous travaillons ensemble à travers les parties des partis, il n'y a pas de problème que nous ne pouvons pas résoudre et le 21e siècle sera le plus grand siècle américain.
@fatemaMernissi
Une grande partie de l'islam est la judéo-christianité. Il est impossible de les divorcer. L'islam a 600 ans après le Christ. Des milliers d'années après le judaïsme. Christ, Moïse, Abraham - ils sont tous dans le Coran.
@rupertGrint
J'ai toujours été un grand fan des livres et au fil des ans, je suis devenu assez attaché à Ron et nous nous sommes vraiment intégrés à la même personne.
@claesOldenburg
Je ne savais pas ce qu'était l'art. Il y avait un cours d'art au lycée, mais cela n'a pas fait une grande impression sur moi. Puis je suis allé à l'université et j'ai pensé que je deviendrais écrivain.
@francesMooreLappe
Dans un monde où seule une partie mineure de la terre est vraiment bien adaptée à l'agriculture, l'homme utilise une grande partie des meilleures terres avec une efficacité douteuse.
@moranAtias
L'Italie a été une surprise dans ma vie. J'y suis allé juste pour gagner de l'argent, puis retourner en Israël et étudier la psychologie. Les arts n'étaient pas quelque chose avec lequel j'ai grandi ou je pensais que je pouvais faire partie.
@markTwain
L'abstinence totale est une chose si excellente qu'elle ne peut pas être transportée dans une grande mesure. Dans ma passion pour cela, je le porte même jusqu'à ce que l'abstinence totale elle-même.
@jelloBiafra
J'étais l'enfant de la classe qui cherchait les angles pour remettre en question les choses ou faire des remarques sages, ne sachant pas assez pour avoir peur d'être moi-même ou de montrer de l'intelligence. Mais je n'étais pas le seul enfant comme ça dans mes cours à cause de l'endroit où j'ai grandi. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir grandi dans une ville où il y avait beaucoup d'autres enfants mutants. Je viens de Boulder, au Colorado, qui a subi beaucoup de changements dramatiques lorsque je grandissais.
@freemanAHrabowskiIii
J'ai eu la chance de grandir dans une maison de la classe moyenne avec deux parents travailleurs qui aimaient à la fois la lecture et les mathématiques.
@erwinMcmanus
Seriez-vous prêt à donner votre vie pour sauver le monde si personne ne connaissait jamais votre nom? Si l'anonymat était le prix que vous deviez payer pour une signification, serait-ce un prix trop grand? Vivre une vie de courage n'est pas une garantie de prestige ou d'adulation. Cela n'a d'importance que si vous vivez et mourrez en remplissant la mission pour laquelle vous êtes né.
@jimJarmusch
Beaucoup de poètes aussi vivent en marge de l'acceptation sociale, ils ne sont certainement pas là pour l'argent. William Blake - seul son premier livre a été légitimement publié.