James Van Fleet
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
Je dis toujours: «Ne laissez pas un« non »ou même un licenciement vous défaire, que ce soit le feu qui vous donne envie de partir. Chaque fois que quelqu'un dit:« Non », cela me rend encore plus déterminé. C'est un des choses que je veux essayer d'enseigner aux jeunes. Curieusement, l'autre chose que je veux enseigner aux jeunes est d'obtenir un passe-temps. C'est ce que je dis pour la première fois: "Faites quelque chose qui vous apporte du bonheur autre que d'agir, parce que cette entreprise est tellement capricieux. "Je fais des couvertures et des animaux en peluche. Je ne sais pas. Je suis un bizarre.
169
syllabes
106
mots
8
phrases
472
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
@johnLennon
'Révolution' . Il y avait deux versions de cette chanson, mais la gauche underground n'a retenu que celle qui disait 'count me out'.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@michelleObama
Comme toujours, bon nombre de nos soldats sont loin de chez eux en cette période [de Noël] de l'année, et leurs familles servent et se sacrifient avec eux. Leur courage et leur dévouement permettent au reste d'entre nous de profiter de cette saison. C'est pourquoi nous avons essayé de les servir aussi bien qu'ils ont servi ce pays.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@julietteLewis
Au fur et à mesure que j'évolue, mes intérêts changent, toujours. Mais, ce qui est constant, c'est que je cherche toujours quelque chose de nouveau à jouer.
@jamieDimon
Et si vous allez être un leader, vous savez ce que je me demande ? Voudrais-je travailler pour vous dans ce travail? Est-ce que je laisserais mes enfants travailler pour vous ? Est-ce que je te confierais ce travail si je n'étais pas là pour assurer la surveillance ? Si vous deviez diriger une autre entreprise, est-ce que j'investirais, en tant qu'investisseur, dans cette entreprise ?
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@eddieRabbitt
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de talent dans le heavy metal et le rap, mais beaucoup de gens trouvent que c'est la même chose, encore et encore.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@joannaLumley
Tous les ennuis que vous causerez en ne laissant pas de testament. Tout le chagrin d'amour! Les querelles de famille vont se produire de toute façon, alors soyez aussi clair que possible. Et même si ce n'est que pour le léguer au foyer du chat, faites un testament.
@gertrudeStein
Les Américains sont très amicaux et très méfiants, c'est ce que sont les Américains et c'est ce qui dérange toujours l'étranger, qui traite avec eux, ils sont si amicaux, comment peuvent-ils être si méfiants, ils sont si méfiants, comment peuvent-ils être si amicaux mais ils ont juste sont.
@sandraCisneros
[Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."
@desmondTutu
Partout où l'humanité des gens est sapée, partout où les gens sont laissés dans la poussière, là nous trouverons notre cause.
@judithMcnaught
Un roman d'amour devrait laisser les lecteurs joyeux. Mes livres ont tous une fin heureuse.
@erricoMalatesta
Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@jimmyCarter
Et je vous demande, pour votre bien et pour la sécurité de votre pays, de ne pas faire de trajets inutiles, d'utiliser le covoiturage ou les transports en commun chaque fois que vous le pouvez, de garer votre voiture un jour de plus par semaine, de respecter la limite de vitesse et de fixer votre thermostats pour économiser du carburant. Chaque acte d'économie d'énergie comme celui-ci est plus qu'un simple bon sens - je vous dis que c'est un acte de patriotisme.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@brianTracy
Concentrez-vous toujours sur l'utilisation la plus précieuse de votre temps. C'est ce qui sépare les gagnants des perdants. L'estime de soi est la réputation que vous avez de vous-même.
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@sergeHaroche
Il est difficile de rationaliser ou d'expliquer pourquoi vous aimez ce que vous aimez. Mais j'ai toujours été intéressé par les sciences et les mathématiques, et au lycée, j'ai été frappé pour que vous puissiez utiliser les mathématiques pour comprendre la nature et les sciences.
@edwardDeBono
Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@ruthBeebeHill
Dès que vous sortez un crayon et du papier avec les Indiens, vous êtes une chose pour eux - un anthropologue - et ce qu'ils racontent aux anthropologues est toujours déformé.
@hannahFry
Alors que la loi rattrape son retard et que la bataille entre les bénéfices des entreprises et le bien social se joue, nous devons faire attention à ne pas nous laisser bercer par un faux sentiment de confidentialité.
@wongKarVai
Les Américains voient toujours la Chine à travers le miroir, et je pense qu'il est temps - avec la technologie et les relations économiques croissantes entre ces deux pays - je pense qu'il est naturel et préférable pour nous tous de mieux se comprendre.
@barbaraCastleChateauDeBaronneD
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.