splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

montage citation Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vais pas me blesser. "Je suis trop important pour laisser cela se produire. ~ Jaypaw

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation UN PETIT MORCEAU DE VÉRITÉ Je ne porte ni faucille ni faux. Je ne porte une robe noire à capuche que lorsqu'il fait froid. Et je n'ai pas ces traits faciaux en forme de tête de mort que tu sembles aimer m'épingler de loin. Tu veux savoir à quoi je ressemble vraiment ? Je vais vous aider. Trouvez-vous un miroir pendant que je continue.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    UN PETIT MORCEAU DE VÉRITÉ Je ne porte ni faucille ni faux. Je ne porte une robe noire à capuche que lorsqu'il fait froid. Et je n'ai pas ces traits faciaux en forme de tête de mort que tu sembles aimer m'épingler de loin. Tu veux savoir à quoi je ressemble vraiment ? Je vais vous aider. Trouvez-vous un miroir pendant que je continue.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Toute ma vie, je m'étais éveillé au tennis, au tennis, au tennis. Même si je ne vais pas m'entraîner, j'y pense toute la journée.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Toute ma vie, je m'étais éveillé au tennis, au tennis, au tennis. Même si je ne vais pas m'entraîner, j'y pense toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation [Cus D'Amato] m'a dit : 'Tu es le genre de gars qui doit être blessé pour apprendre.' Je suis énervé aujourd'hui parce qu'il avait raison sur tout.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    [Cus D'Amato] m'a dit : 'Tu es le genre de gars qui doit être blessé pour apprendre.' Je suis énervé aujourd'hui parce qu'il avait raison sur tout.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un miracle. Voici nos propres mains contre nos cœurs. Viens, je t'aurai, mais par cette lumière je te prends en pitié. Béatrice : Je ne te renierais pas, mais par ce beau jour, je cède à une grande persuasion, et en partie pour te sauver la vie, car on m'a dit que tu étais dans une consomption. Bénédict : Paix. Je vais te boucher la gueule.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un miracle. Voici nos propres mains contre nos cœurs. Viens, je t'aurai, mais par cette lumière je te prends en pitié. Béatrice : Je ne te renierais pas, mais par ce beau jour, je cède à une grande persuasion, et en partie pour te sauver la vie, car on m'a dit que tu étais dans une consomption. Bénédict : Paix. Je vais te boucher la gueule.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ally." Peeta prononce les mots lentement, les goûtant. "Ami. Amoureux. Victor. Ennemi. Fiancée. Cible. Cabot. Voisin. Chasseur. Hommage. Allié. Je vais l'ajouter à la liste des mots que j'utilise pour essayer de vous comprendre. Le problème, c'est que je ne peux plus dire ce qui est réel et ce qui est inventé.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ally." Peeta prononce les mots lentement, les goûtant. "Ami. Amoureux. Victor. Ennemi. Fiancée. Cible. Cabot. Voisin. Chasseur. Hommage. Allié. Je vais l'ajouter à la liste des mots que j'utilise pour essayer de vous comprendre. Le problème, c'est que je ne peux plus dire ce qui est réel et ce qui est inventé.

    en cours de vérification

    auteur Vin Scully de la citation Et c'est aussi un processus toujours plus rassembleur. Si je prends le Sporting News ou une publication sportive et qu'il y a un article sur quelqu'un et que je pense que je pourrais voir ce joueur, je vais le déchirer et le mettre dans un dossier, et j'ai un livre à feuilles mobiles donc quand nous allons pour jouer cette équipe particulière, je sors toutes ces coupures de presse et les choses que j'ai retirées, je les parcoure, les mets en évidence, les mets dans le livre.

    Vin Scully

    @vinScully

    Et c'est aussi un processus toujours plus rassembleur. Si je prends le Sporting News ou une publication sportive et qu'il y a un article sur quelqu'un et que je pense que je pourrais voir ce joueur, je vais le déchirer et le mettre dans un dossier, et j'ai un livre à feuilles mobiles donc quand nous allons pour jouer cette équipe particulière, je sors toutes ces coupures de presse et les choses que j'ai retirées, je les parcoure, les mets en évidence, les mets dans le livre.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    en cours de vérification

    N

    Nadia Giosia

    @nadiaGiosia

    'Shkoff' est à manger. 'Shkiaff' est de gifler. Comme, 'Gettouttahere, je vais vous donner quelques shkiaffs' ou, 'Oubliez la présentation, shkiaff juste la nourriture dans l'assiette.'

    en cours de vérification

    G

    Gemma Atkinson

    @gemmaAtkinson

    J'ai toujours trois œufs, soit comme omelette, brouillés et pochés. Je vais le servir avec un demi-avocat et un chou frisé ou des épinards. C'est mon aliment de base et ne prend que 5 minutes pour se préparer.

    en cours de vérification

    Z

    Zack de la Rocha

    @zackDeLaRocha

    Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation Souvent, j'utilise des musiciens en direct, mais je ne veux pas qu'il ait ce son funky en direct, donc je vais juste prendre la meilleure boucle d'une partie de batterie et la répéter encore et encore et encore pour qu'il y ait de la cohérence et ça se sent un peu plus programmé. Mais j'ai aussi une relation amour/haine avec la composition.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Souvent, j'utilise des musiciens en direct, mais je ne veux pas qu'il ait ce son funky en direct, donc je vais juste prendre la meilleure boucle d'une partie de batterie et la répéter encore et encore et encore pour qu'il y ait de la cohérence et ça se sent un peu plus programmé. Mais j'ai aussi une relation amour/haine avec la composition.

    en cours de vérification

    L

    Leonel Manzano

    @leonelManzano

    (Sur les plans de course à venir) En ce moment, je vais reprendre l'entraînement, puis je vais refaire surface et faire le BAA Mile, le Boston Mile, puis je vais faire le USA Championships Mile à Des Moines, Iowa . Ensuite, ce sera soit entre The Penn ou Drake Relays, puis je reprendrai l'entraînement et commencerai un autre type de session.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Après le départ de ma famille le matin, je prépare mon premier café de la journée puis je monte à l'étage pour aller travailler. Du moins, c'est mon plan. Je ne vais pas vérifier les e-mails. Je ne vais pas sur Facebook, ni ne jette un coup d'œil furtif à mon flux Instagram. Non. Je ne vais pas emprunter cette voie. Mais avec plusieurs appareils, au moment où je monte [dans mon bureau], j'ai peut-être entendu mon iPhone sonner et - c'est pavlovien.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Après le départ de ma famille le matin, je prépare mon premier café de la journée puis je monte à l'étage pour aller travailler. Du moins, c'est mon plan. Je ne vais pas vérifier les e-mails. Je ne vais pas sur Facebook, ni ne jette un coup d'œil furtif à mon flux Instagram. Non. Je ne vais pas emprunter cette voie. Mais avec plusieurs appareils, au moment où je monte [dans mon bureau], j'ai peut-être entendu mon iPhone sonner et - c'est pavlovien.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Toute ma vie, je m'étais éveillé au tennis, au tennis, au tennis. Même si je ne vais pas m'entraîner, j'y pense toute la journée.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Toute ma vie, je m'étais éveillé au tennis, au tennis, au tennis. Même si je ne vais pas m'entraîner, j'y pense toute la journée.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Beaucoup d'endroits où je vais sont dangereux, comme Tel-Aviv ou Rio, mais ça ne m'empêche jamais d'y aller et de faire le show. J'ai une bonne sécurité. Je ne m'inquiète pas pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Reagan de la citation Une de mes amies m'a dit il y a un an : « Tu as tellement de chance, Nancy, parce que Ronnie t'a laissé la bibliothèque. être avec lui." Je n'y avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai. Je vais à la bibliothèque ou je travaille tout le temps pour la bibliothèque, parce que c'est Ronnie. Je travaille pour Ronnie.

    Nancy Reagan

    @nancyReagan

    Une de mes amies m'a dit il y a un an : « Tu as tellement de chance, Nancy, parce que Ronnie t'a laissé la bibliothèque. être avec lui." Je n'y avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai. Je vais à la bibliothèque ou je travaille tout le temps pour la bibliothèque, parce que c'est Ronnie. Je travaille pour Ronnie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation [Cus D'Amato] m'a dit : 'Tu es le genre de gars qui doit être blessé pour apprendre.' Je suis énervé aujourd'hui parce qu'il avait raison sur tout.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    [Cus D'Amato] m'a dit : 'Tu es le genre de gars qui doit être blessé pour apprendre.' Je suis énervé aujourd'hui parce qu'il avait raison sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation [Gilda Radner] est décédée en 89, et j'ai eu un lymphome non hodgkinien en 2000. Je viens de passer la barre des cinq ans et je suis maintenant ce que vous appelez - eh bien, cela s'appelle une rémission complète, mais je suis guéri . Je vais bien.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    [Gilda Radner] est décédée en 89, et j'ai eu un lymphome non hodgkinien en 2000. Je viens de passer la barre des cinq ans et je suis maintenant ce que vous appelez - eh bien, cela s'appelle une rémission complète, mais je suis guéri . Je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation "Statesman" donne l'impression qu'à chaque fois qu'un problème majeur surgit, je m'en vais. Et ce n'est pas ce qui va se passer.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    "Statesman" donne l'impression qu'à chaque fois qu'un problème majeur surgit, je m'en vais. Et ce n'est pas ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Joe Namath de la citation Après m'être blessé au genou, le football n'était plus aussi amusant. J'étais limité. Mais tu fais avec ce que tu as. J'en ai ajusté certains. J'ai eu la chance de jouer aussi longtemps, avec les différents types de blessures que j'ai subies. J'ai joué avec deux muscles ischio-jambiers sectionnés à la fin de ma carrière. Je pouvais à peine courir, sauf pour reculer pour passer.

    Joe Namath

    @joeNamath

    Après m'être blessé au genou, le football n'était plus aussi amusant. J'étais limité. Mais tu fais avec ce que tu as. J'en ai ajusté certains. J'ai eu la chance de jouer aussi longtemps, avec les différents types de blessures que j'ai subies. J'ai joué avec deux muscles ischio-jambiers sectionnés à la fin de ma carrière. Je pouvais à peine courir, sauf pour reculer pour passer.

    en cours de vérification

    D

    Deron Williams

    @deronWilliams

    Beaucoup de gens ont des attentes élevées. Je vais juste faire de mon mieux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    "Je ne vais pas te perdre, Kaylee. Peu importe ce que je dois faire ou contre qui je dois me battre. Même si cela signifie annuler tes tendances vexantes au sacrifice de soi." " demanda Nash. Tod fronça les sourcils. "Rien d'autre ne semblait convenir. Je maintiens mon choix de mots."

    en cours de vérification

    E

    Eddie Bravo

    @eddieBravo

    Souvent, je vais montrer à quelqu'un une technique avec laquelle je suis vraiment bon, mais je n'y ai pas mis toutes les heures. Je n'ai pas fait de recherche et de développement. Je ne suis pas passé au niveau supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Apple a les stations de radio, donc je vais au R&B le matin, puis je vais faire du hip-hop avant le match. Mais après le match, c'est plus de la musique de méditation. Ce ne sont pas des artistes; c'est plus ce qui est joué.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Apple a les stations de radio, donc je vais au R&B le matin, puis je vais faire du hip-hop avant le match. Mais après le match, c'est plus de la musique de méditation. Ce ne sont pas des artistes; c'est plus ce qui est joué.

    en cours de vérification

    auteur Joe Namath de la citation Après m'être blessé au genou, le football n'était plus aussi amusant. J'étais limité. Mais tu fais avec ce que tu as. J'en ai ajusté certains. J'ai eu la chance de jouer aussi longtemps, avec les différents types de blessures que j'ai subies. J'ai joué avec deux muscles ischio-jambiers sectionnés à la fin de ma carrière. Je pouvais à peine courir, sauf pour reculer pour passer.

    Joe Namath

    @joeNamath

    Après m'être blessé au genou, le football n'était plus aussi amusant. J'étais limité. Mais tu fais avec ce que tu as. J'en ai ajusté certains. J'ai eu la chance de jouer aussi longtemps, avec les différents types de blessures que j'ai subies. J'ai joué avec deux muscles ischio-jambiers sectionnés à la fin de ma carrière. Je pouvais à peine courir, sauf pour reculer pour passer.

    en cours de vérification