Cassandra Clare
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
J'ai refusé d'adopter un mode de vie civil et j'ai lentement influencé mon environnement civil pour faire les choses de la manière militaire. Ma carrière civile en tant qu'entrepreneur et fondatrice d'une société de contrat de défense a été une extension de mon service militaire.
86
syllabes
45
mots
2
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@majorTaylor
Je conseillerais à tous les jeunes qui aspirent à la renommée sportive ou à une carrière professionnelle pour pratiquer la vie propre, le fair-play et un bon esprit sportif.
@orhanPamuk
L'idéalisme, l'idéalisme irréaliste, contraste toujours avec la réalité du peuple, de l'homme dans la rue. Les détails de la vie quotidienne sont toujours plus convaincants que les fantasmes politiques des générations précédentes.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@chrisChristie
Je ne m'excuserai jamais, jamais pour protéger la vie et la sécurité du peuple américain. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon. En tant que président, c'est exactement ce que je vais faire.
@alisynCamerota
Je m'inquiète du cyber-futurs de mes enfants, en particulier dans le département de la vie de l'amour. Il semble que leur génération se réunit en ligne au lieu de la façon dont nous l'avons fait.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@cSLewis
J'aimerais être plus jeune. Ce qui m'incline maintenant à penser que vous avez peut-être raison en ce qui concerne [l'évolution] comme le mensonge central et radical dans tout le réseau du mensonge qui régit maintenant nos vies n'est pas tant vos arguments contre lui que les attitudes fanatiques et tordues de ses défenseurs.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@evanPeters
J'adorerais faire de la comédie. Je pense que je suis drôle et que cette comédie est mon costume fort, du moins dans la vraie vie. Je n'ai pas encore fait mes preuves dans les films, mais j'aimerais avoir l'occasion de le faire.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@marcusSedgwick
Si une vie peut être ruinée en un seul instant, un moment de trahison, de violence, ou de malchance, alors pourquoi une vie ne peut-elle pas aussi être sauvée, vaut la peine d'être vécue, être fait, par quelques moments de perfection purs?
@emilyThornberry
Je suis allé dans cette école de déchets. J'ai demandé aux carrières maître ce qu'il pensait que j'allais faire de ma vie, et il a dit que je pouvais toujours rendre visite à des criminels en prison.
@karruecheTran
Je n'aurais jamais essayé d'agir. J'étais à ce stade de ma vie où je me disais: «J'ai ce suivi; que vais-je faire?' J'aurais pu faire la télé-réalité, mais je n'ai pas vu de longévité là-dedans. Et mon manager était comme: "Avez-vous déjà agi auparavant?" Et je me disais: "Non ... mais je vais l'essayer." Et donc je l'ai essayé, et je l'ai aimé.
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@kofiAnnanan
Les Nations Unies sont fières d'avoir la campagne Adopt-a-Minefield en tant que partenaire.
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@epicurus
Le plaisir est le début et la fin de la vie joyeusement.
@constanceMarie
J'avais 38 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé. Je pensais que ce ne serait pas un problème, mais les 3 ans que cela nous a pris était la période la plus difficile de ma vie.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@mattGroening
Le nihilisme dans la comédie américaine est venu avant «les Simpsons». Il y avait un point de vue assez nihiliste de `` Saturday Night Live '', par exemple, au début, et beaucoup de comédie vraiment sombre avaient une vision vraiment anti-sensiment de la vie.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.
@perryBellegarde
Je suis allé à l'école primaire à Goodeve, en Saskatchewan, une petite ville ukrainienne. J'ai joué beaucoup de hockey, beaucoup de balle. À cause de cela, je m'intégre - tout le monde me voulait dans son équipe. Les gars savaient que j'étais un chasseur et ils étaient des agriculteurs. Ils ont juste accepté cela. J'ai des amis à vie de Goodeve.