Marc Morial
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
Quels que soient les hommes naturels, les hommes peuvent avoir à la liberté et à l'indépendance, il est manifesté que certains hommes aient une ascendance naturelle sur d'autres.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
141
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@dianaWynneJones
Chaque homme à Ingary a peur d'elle. Tu devrais savoir ce que ça fait, Sophie Cher.
@tejuCole
On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.
@irwinShaw
Mes vues se sont naturellement adoucies. La plupart des critiques ont été plus ou moins gentils avec moi.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@borisEltsin
Nous n'apprécions pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti. La liberté est comme ça. C'est comme de l'air. Lorsque vous l'avez, vous ne le remarquez pas.
@chrisAdami
Nous avons trouvé que l'évolution vous punirait si vous êtes égoïste et méchant. Pendant un court laps de temps et contre un ensemble spécifique d'adversaires, certains organismes égoïstes peuvent se présenter. Mais l'égoïsme n'est pas évolutivement durable.
@theodoreRoosevelt
Nous avons le droit de nous attendre à ce que les hommes les mieux formés, les mieux instruits sur la pente du Pacifique, les montagnes Rocheuses et les États de Great Plains prendront les devants dans la préservation et la bonne utilisation des forêts, pour sécuriser la bonne utilisation des eaux, et En voyant que notre politique foncière n'est pas tordu à partir de son objectif d'origine, mais est perpétuée par la modification, par un changement, lorsqu'il est nécessaire dans la vie de cet objectif, le but de transformer le domaine public en fermes pour être la propriété de la propriété de L'homme qui le tirle et fait sa maison dedans.
@tommyFranks
Nous avons appris la nécessité d'être flexible ou d'avoir des forces flexibles, des forces agiles, qui peuvent se déplacer rapidement, s'assurer lorsqu'ils arrivent dans un endroit, évaluer les besoins d'une mission donnée et passer à cette mission.
@jackLynch
Nous avons donc ordonné aux autorités de l'armée irlandaise de faire établir les hôpitaux de campagne dans le comté de Donegal adjacent à Derry et à d'autres points le long de la frontière où ils peuvent être nécessaires.
@ottoVonBismarck
L'homme ne peut pas contrôler le courant des événements. Il ne peut que flotter avec eux et diriger
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@georgeOsborne
Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.
@zsaZsaGabor
La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.
@carlSagan
Nous investissons des endroits très éloignés avec une certaine romance ... de longs étés, des hivers doux, de riches récoltes, un jeu abondant; Aucun d'eux ne dure à jamais. Votre propre vie, ou vos groupes, ou même votre espèce - pourrait être due à quelques-uns agités, tirés par une envie qu'ils peuvent à peine articuler ou comprendre, à des terres inconnus et à de nouveaux mondes.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@cyrilRamaphosa
Aucun homme n'est né en croyant qu'il a la domination sur les femmes. Au lieu de cela, cette vue est transmise de génération en génération et amplifiée par la coutume sociale, la culture et les médias populaires.
@johnBurroughs
La culture signifie le développement parfait et égal de l'homme de tous les côtés.
@johnHenrikClarke
Nous avons été informés de croire le concept de la divinité de quelqu'un d'autre et la norme de beauté de quelqu'un d'autre. Vous avez le droit de pratiquer toute religion et politique d'une manière qui convient le mieux à votre liberté, à votre dignité et à votre compréhension. Et une fois que vous avez fait cela, vous ne vous excusez pas.
@cSLewis
Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.
@vandanaShiva
Nous avons atteint un stade où les gouvernements et les processus politiques ont été détournés par le monde des entreprises. Les sociétés peuvent dans les cinq heures d'influencer le vote au Congrès américain. Ils peuvent influencer l'ensemble des schémas de vote du Parlement indien. Les gens ordinaires qui mettent les gouvernements au pouvoir pourraient vouloir aller dans une direction différente. J'appelle cela le phénomène de l'État inversé, où l'État n'est plus responsable envers le peuple. L'État ne sert que les intérêts des sociétés.
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@alainDeBotton
Nous tombons amoureux parce que nous aspirons à nous échapper avec quelqu'un d'aussi beau, intelligent et plein d'esprit que nous sommes laids, stupides et ternes. Mais que se passe-t-il si un être parfait devrait un jour se retourner et décider qu'ils nous aimeront? Nous ne pouvons être que quelque peu choqués, peuvent-ils être aussi merveilleux que nous l'avions espéré quand ils ont le mauvais goût d'approuver quelqu'un comme nous?
@ignacyJanPaderewski
L'homme est naturellement paresseux, donc il invente des appareils qui sauvent du travail.
@henryDTaylor
Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@charlesCalebColton
C'est un curieux paradoxe qui, précisément proportionnellement à notre propre faiblesse intellectuelle, sera notre crédulité, à ces pouvoirs mystérieux supposés par les autres; Et dans les régions de l'obscurité et de l'ignorance où l'homme ne peut pas affecter même les choses qui sont dans le pouvoir de l'homme, nous trouverons jamais qu'une croyance aveugle dans les exploits qui dépassent ces pouvoirs ont pris la racine la plus profonde dans l'esprit de la trompé, et produit la récolte la plus riche à la noix de l'or du trompeur.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?