Jamie Dimon
@jamieDimon
Je pense qu'il y aura plus d'entreprises japonaises qui s'étendent du Japon, et il y aura plus de flux transfrontalier du Japon.
Je pense personnellement que si quelque chose n'est pas un défi, il est inutile de le faire, parce que vous n'allez pas apprendre beaucoup.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieDimon
Je pense qu'il y aura plus d'entreprises japonaises qui s'étendent du Japon, et il y aura plus de flux transfrontalier du Japon.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@fordMadoxFord
Je ne pouvais pas me considérer comme répugnant personnellement. Aucun homme ne peut, ou, s'il vient le faire, c'est la fin de lui.
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@nadyaSuleman
Je ne me sentais pas comme si, quand j'étais enfant, j'avais beaucoup de contrôle sur mon environnement. Je me sentais impuissant. Et cela m'a donné un sentiment de prévisibilité.
@chiwetelEjiofor
Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.
@paulWatson
Je fais ce que je fais parce que c'est la bonne chose à faire. Je suis un guerrier, et c'est le chemin du guerrier de lutter contre les cotes supérieures.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@jessWalter
Je ne sais pas qu'une écriture arrive facilement, mais je suis certainement plus immergé dans des romans. Je ne pense pas que la routine soit différente, mais la fiction a tendance à m'éloigner de ma vie. Quand je suis profondément dans un roman, je ne paie pas de factures et je me promène dans une chaussure, je buvais du café de deux jours et j'appelle mes enfants par les mauvais noms.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@mireilleEnos
J'aime personnellement un cliffhanger - je pense que cela étend simplement le plaisir de voir.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@dennisHopper
J'ai fait une vidéo avec Mick Jagger à Rio de Janeiro. Mais j'ai joué un réalisateur vidéo, et c'est le plus proche que j'ai obtenu à réaliser, sauf que Bob Dylan est venu et a eu quelques réunions avec moi pour faire une vidéo pour lui.
@johnHawkes
Je n'essaie pas vraiment de juger du personnage que je joue, après je le découvre, mais pendant que je travaille sur le personnage, je dois trouver quelque chose à qui il me rapporte.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@jamesLileks
Je ne crois pas au concept même de «première chose le matin». Je suis un "troisième chose dans l'après-midi".
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@nicoleHolofcener
Je n'ai pas de tiroir plein d'idées. Je regarde autour de moi et prends des notes et je me demande ce qui pourrait être un film entier. Et à chaque fois, je pense que je vais le faire plus commercial cette fois; Je vais obtenir un gros budget et le faire. Mais je trouve toujours une petite idée.
@anneRice
Je ne peux pas induire les gens en erreur à croire que je soutiens la religion organisée. Au nom de Jésus, je ne peux pas être complice de nombreuses choses que la religion organisée fait.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@marinaAbramovic
Je change tellement de maisons et de lieux où je vis; Je les change comme je change de chaussettes. Je n'ai pas cette pièce absolue, en quelque sorte, comment dites-vous. Mon frère, s'il doit juste aller en vacances pour dormir dans un lit différent, pour lui, c'est un désastre. Je peux dormir sous cette table ou dans un hôtel cinq étoiles; Je m'en fiche.
@donCheadle
Je ne crois pas que les États-Unis doivent jouer un rôle de police. Je pense qu'il doit soutenir les nations africaines qui ont dit qu'ils voulaient faire partie de la solution.