Lisa Leslie
@lisaLeslie
En fait, tout récemment, j'ai eu cette idée en regardant le film "Legally Blonde" et je me suis dit : "Cool, c'est quelque chose que je veux faire".
Être regardé cent fois et n'être vu qu'une nous placent dans la moyenne des gens dignes de considération.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLeslie
En fait, tout récemment, j'ai eu cette idée en regardant le film "Legally Blonde" et je me suis dit : "Cool, c'est quelque chose que je veux faire".
@audraMcdonald
... J'ai essayé de me suicider. C'était une faible tentative, mais je l'ai fait. Et j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique pendant un mois, et je me suis redressé et j'ai travaillé sur ma santé mentale... ce n'est rien que je cache. Il n'y a pas de quoi être fier ou honteux. Ça fait partie de ma vie, tu sais ? Et je suis toujours là !
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@jamesBroughton
Un poète né sait dès son berceau qu'une vie poétique est la seule vie qui vaille la peine d'être vécue.
@maeMartin
Un comédien canadien m'a dit un jour que lorsque vous sortez pour la première fois en imaginant que vous revenez pour le rappel, tous les applaudissements sont dus au fait qu'ils vous ont déjà vu faire votre truc et qu'ils veulent en voir plus. Vous pouvez entraîner votre esprit à faire n'importe quoi.
@lennyKravitz
Une chose dramatique, la première fois que vous tenez tête à votre père.
@richardSteele
Une personne modeste manque rarement de gagner la bienveillance de ses interlocuteurs, car personne n'envie un homme qui n'a pas l'air d'être content de lui.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@jrWard
[Devina] "Tu sais, Adrian, tu t'ennuies jamais d'être un Goody Two-shoes, tu pourrais venir à mes côtés." "Parce que vous avez des cookies, c'est ça." Ces yeux noirs revinrent aux siens. "Et bien plus." "Eh bien, je suis au régime. Désolé, mais merci pour l'invitation.
@jimStovall
Un voyage peut être long ou court, mais il doit commencer à l'endroit même où l'on se trouve.
@stephenHawking
Une image vaut mille mots... et utilise mille fois la mémoire.
@jimmyFallon
'Amusez-vous' est mon message. Stupide. Vous avez le droit d'être stupide. Il n'y a rien de mal à cela.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.
@rogerEOlson
La « réalité ultime » est la source et le fondement les plus élevés, les plus profonds, éternels, immuables de tout ce que nous voyons, touchons et expérimentons avec nos cinq sens. C'est ce qui donne l'être et le sens à tout ce qui est fini, mortel, changeant. C'est aussi ce vers quoi nous, créatures, regardons et vivons - que nous le sachions ou non - notre télos ; notre objectif et notre raison d'être.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@michaelGove
Adopter, c'est ouvrir sa maison et son cœur à une vie que l'on n'a jamais connue. Mais il n'y a rien de plus gratifiant que d'être un parent adoptif.
@charlesTupper
Un privilège n'est peut-être pas un droit, mais, en vertu de la constitution du pays, je ne crois pas qu'une grande distinction soit établie entre les droits et les privilèges dont on a joui et qui ont été enlevés.
@yitzhakShamir
Après 1945, Ben Gourion a commencé à organiser le mouvement sioniste et la conférence de Baltimore. Lors de cette convention, ils ont décidé que la barre du mouvement sioniste devait être un Commonwealth juif... un Commonwealth juif !
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@johnGreen
Un goût si profond et complexe qu'il ne peut même pas être comparé à d'autres goûts, seulement aux émotions. Les gaufres au fromage, pensais-je, ont le goût de l'amour sans la peur de la dissolution de l'amour.
@margaretCho
[Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."
@rajonRondo
Il n'y a pas de place sur ou hors du terrain pour un langage qui manque de respect à l'orientation sexuelle de quiconque. Ce n'est pas qui je suis ou ce que je crois, et je m'efforcerai chaque jour d'être une meilleure personne.
@davidBennun
[Bob Dylan] est principalement un artiste d'enregistrement, et s'il ne l'était pas, il est impensable qu'il aurait eu un tel impact. Il doit être entendu en premier et lu en second. Eh bien, qu'en est-il des jeux, vous pourriez raisonnablement demander. [William] Shakespeare n'est-il pas de la grande littérature ? Oui, évidemment : mais son œuvre est de la grande littérature même pour ceux qui ne l'ont jamais connue. Ce n'est évidemment pas le cas de Dylan.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@pKSubban
Une grande partie de ma passion pour le sport vient du fait que je suis Canadien et que j'ai grandi en regardant Hockey Night in Canada sur CBC avec mes parents et mes frères et sœurs.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@garyShilling
Une victoire de [Donald] Trump pourrait être mauvaise pour les actions, mais elle serait très positive pour le dollar et les bons du Trésor.
@garyChapman
Un enfant peut être « gâté » par un manque d'entraînement ou par un amour inapproprié qui donne ou entraîne mal.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là