Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
À New York, mon père m'a élevé pour tout écouter comme le hip-hop, le rock et la musique country. Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai commencé à écouter tout ce que je voulais écouter.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
128
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@eminem
J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure qu'il change, donc à un niveau personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@mattiaBinotto
Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@michelleZauner
Je savais que je voulais que mon troisième album soit le drame le plus et le plus fort en avant - chaque muscle fléchissant et utilisant tous les outils que vous avez dans la boîte à outils.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@mauroRanallo
Je sais que mon niveau d'énergie est différent des autres. Je sais que ma capacité à vraiment penser rapidement est différente des autres, mais je connais aussi le prix qui l'accompagne.
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@jenniferEstep
J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@ronWhite
Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@andrewSolomon
Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.
@atulKulkarni
J'adore travailler dans plusieurs langues, et de nos jours, de bons films sont réalisés à travers le pays.
@georgeWBush
Si une personne n'a pas la capacité que nous voulons tous que cette personne ait, je pense que l'espoir est dans un avenir très lointain, voire pas du tout.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@eddieRedmayne
J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?
@brittanyBowe
Je vis avec les autres patineurs de vitesse et les membres de l'équipe nationale Heather Richardson, Sugar Todd et Mitch Whitmore, et Sugar porte son nom. Elle gâche notre maison avec des pâtisseries, et pas seulement à Christmastime.