FALCORD de RUSE
@falcordDeRuse
Nous n'avons pas reçu l'Esprit de Dieu parce que nous croyons, mais que nous pouvons croire.
Que la force de Dieu nous pilote, que la sagesse de Dieu nous instruit, que la main de Dieu nous protège, que la Parole de Dieu nous dirige. Soyez toujours à nous ce jour et pour toujours.
49
syllabes
37
mots
2
phrases
145
lettres
57%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@falcordDeRuse
Nous n'avons pas reçu l'Esprit de Dieu parce que nous croyons, mais que nous pouvons croire.
@adoniramJudson
Si nous nous intéressons à Christ par la foi, malgré nos imperfections et nos péchés, Dieu sera notre Dieu par la grâce.
@johnNelsonDarby
Le nationalisme - en d'autres termes, la division de l'Église en corps - composée d'une telle nation, est une nouveauté, pas au-dessus de trois siècles, bien que de nombreux enfants de Dieu de Dieu s'y trouvent.
@ianMcewan
Vous entrez dans un état de passivité contrôlée, vous détendez votre emprise et acceptez que même si votre intention déclarée est de justifier les voies de Dieu à l'homme, vous pourriez finir par intéresser vos lecteurs plutôt plus à Satan.
@denisThatcher
Je ne sais pas dans quelle réception je suis, mais pour l'amour de Dieu, donnez-moi un gin et un tonique.
@bertrandRussell
Il nous semble imprudent d'avoir insisté pour enseigner la géométrie au jeune Dionysius, tyran de Syracuse, afin de faire de lui un bon roi, mais du point de vue de Platon, c'était essentiel. Il était suffisamment pythagorien pour penser que sans mathématiques, aucune vraie sagesse n'est possible.
@suzeOrman
Si vous descendez dans la rue et que vous allez dans le mauvais sens, rappelez-vous - Dieu autorise les tours.
@vincentMcnabb
L'espoir est une grâce spirituelle extraordinaire que Dieu nous donne pour contrôler nos peurs, et non pour les évincer.
@bHLiddellHart
Ce devrait être le but de la grande stratégie de découvrir et de percer le talon d'Achille du pouvoir du gouvernement adverse de faire la guerre. La stratégie, à son tour, devrait chercher à pénétrer une articulation dans le harnais des forces opposées. Appliquer sa force où l'adversaire est fort s'affaiblit de manière disproportionnée à l'effet atteint. Pour frapper avec un fort effet, il faut frapper la faiblesse.
@fredBear
Je me sens comme l'un des personnes choisies de Dieu, ayant eu l'occasion de partager, avec de nombreux beaux compagnons, ces royaumes variés et charmants de notre monde naturel.
@elizabethGeorge
Nous devons faire un plan pour la journée, prier pour ce plan, puis poursuivre ce plan. Lorsque nous sommes prêts à considérer l'inattendu comme l'intervention de Dieu, nous pouvons fléchir le nouveau plan, le reconnaissant comme le plan de Dieu.
@davidABednar
Les gens ordinaires qui font fidèlement, avec diligence et cohérence font des choses simples qui sont juste devant Dieu apporteront des résultats extraordinaires.
@rickWarren
Les choses dont vous êtes le plus gêné, la plus honteuse et la plus réticente à partager sont les outils mêmes que Dieu peut utiliser le plus puissamment pour guérir les autres
@kiraPeikoff
Les chrétiens ont rejeté la nécessité d'une preuve pour soutenir la croyance en Dieu, mais ont complètement rejeté la preuve lorsqu'elle était là.
@brom
Mais il en avait assez de cette mascarade. Malade de regarder les gens perdre un peu plus de leur humanité chaque jour, et malades à mort de voir les gens torturés au nom de Dieu. Qu'est-il arrivé à ces gens?
@bono
Le dieu auquel je crois n'est pas à court d'argent, monsieur.
@dmx
Chaque jour, je me rapproche de Dieu. Chaque jour, ma volonté de faire la bonne chose devient plus forte.
@robertTreatPaine
Je crois que la Bible est la parole écrite de Dieu et contenir en elle toute la règle de la foi et des manières.
@tomRobbins
L'incrédulité dans la magie peut forcer une pauvre âme à croire au gouvernement et aux affaires.
@elisabethElliot
La vie de la foi est vécue un jour à la fois, et elle doit être vécue - pas toujours attendue avec impatience que la vie "réelle" était dans le coin suivant. C'est aujourd'hui pour lequel nous sommes responsables. Dieu possède toujours demain.
@sueMonkKidd
Vous n'avez pas à placer votre main sur le cœur de Marie pour obtenir la force, la consolation et le sauvetage, et toutes les autres choses dont nous avons besoin pour passer la vie. Vous pouvez le placer ici sur votre propre cœur. Votre propre cœur.
@elizabethEdwards
Je ne prie pas pour que Dieu me sauve du cancer. Je ne suis pas. Dieu m'éclairera le moment venu. Et si j'ai fait la bonne chose, je serai éclairé. Et si je crois, je serai sauvé. Et c'est tout ce qu'il me promet.
@elizabethGilbert
Les métaphores de la vie sont les instructions de Dieu.
@elaineSDalton
En tant que filles de Dieu, nous sommes chacune uniques et différentes dans nos circonstances et nos expériences. Et pourtant, notre part compte, parce que nous comptons.
@eknathEaswan
L'œil ne peut pas le voir; L'esprit ne peut pas le saisir. Le moi sans mort (l'âme suprême ou Dieu) n'a ni caste ni race, ni les yeux, ni les oreilles, ni les mains, ni les pieds, les sages, ce soi est infini, présent dans le grand et dans le petit, éternel et sans changement, la source de la vie.
@edwinHubbelChapin
Il y a moins de misère à être trompé que dans ce genre de sagesse qui perçoit, ou pense qu'il perçoit, que toute l'humanité est des tricheurs.
@emmelinePankhurst
Faites confiance à Dieu - elle fournira.
@eliotSpitzer
Certains disent que je devrais m'installer, aller plus lentement et ne pas pousser si fort, si rapidement pour un tel changement transformationnel. Pour eux, je dis que vous méprenez mal la taille des problèmes auxquels nous sommes confrontés, la force du statu quo et l'urgence du désir de changement du peuple.
@elisabethElliot
Nous sommes des femmes, et mon plaidoyer est de me laisser être une femme, saint et à travers, ne demandant que ce que Dieu veut me donner, recevant des deux mains et de tout mon cœur quoi que ce soit.
@elisabethKublerRoss
Ceux qui ont la force et l'amour de s'asseoir avec un patient mourant dans le silence qui va au-delà des mots saura que ce moment n'est ni effrayant ni douloureux, mais une cessation paisible du fonctionnement du corps.