splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

montage citation Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que puis-je dire de la vie? Dois-je le louer pour vous avoir permis de vivre, ou le bonder pour avoir permis le reste?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    J'espère que cette vie n'est pas tout ce qu'il y a. Cette vie est comme la préparation de ce qui va suivre, et ce qui va suivre est quelque chose de si glorieux que la Bible dit que les esprits ne peuvent pas le concevoir, l'œil n'a jamais vu, votre imagination ne pourrait même jamais entrer dans tout ce que Dieu prépare à ceux qui l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Sushmita Sen de la citation Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.

    Sushmita Sen

    @sushmitaSen

    Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur James Nares de la citation Mes peintures ont un dialogue continu avec la photographie. Il y a beaucoup de peintres qui diraient la même chose, j'en suis sûr. La différence est que je pense davantage à l'aspect temporel de la photographie, plutôt qu'au visuel.

    James Nares

    @jamesNares

    Mes peintures ont un dialogue continu avec la photographie. Il y a beaucoup de peintres qui diraient la même chose, j'en suis sûr. La différence est que je pense davantage à l'aspect temporel de la photographie, plutôt qu'au visuel.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    Ma mère et mon père m'ont appris l'excellence et la dynastie noires. Ils ont connu du racisme personnellement, et quand quelque chose comme ça vous arrive et non autour de vous, vous développez une perception différente de quelqu'un qui n'a jamais connu de racisme par jour dans sa vie.

    en cours de vérification

    J

    John Armstrong

    @johnArmstrong

    Il avait beaucoup lu, il avait beaucoup plus vu; Il a étudié de la vie et dans l'humanité originale.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    E

    Elfriede Jelinek

    @elfriedeJelinek

    Mon inspiration est surtout survenue dans les années 1950 à travers le groupe de Vienne fondée par l'écrivain H.C. Artmann. Cela m'a montré que si vous voulez dire quelque chose, vous devez laisser la langue elle-même le dire, car la langue est généralement plus significative que le simple contenu que l'on souhaite transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Mon séjour dans le camp Betty a été le plus long que j'avais été sans boire ni drogue dans ma vie d'adulte. [...] Au début, ils m'ont mis dans une pièce avec un gars qui possédait une piste de bowling, mais il a ronflé comme un cheval asthmatique, alors j'ai déménagé et je me suis retrouvé avec un mortian dépressif. [...] Le morticien ronfut encore plus que le gars du bowling - il était comme un orignal avec une trachéotomie.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Mon séjour dans le camp Betty a été le plus long que j'avais été sans boire ni drogue dans ma vie d'adulte. [...] Au début, ils m'ont mis dans une pièce avec un gars qui possédait une piste de bowling, mais il a ronflé comme un cheval asthmatique, alors j'ai déménagé et je me suis retrouvé avec un mortian dépressif. [...] Le morticien ronfut encore plus que le gars du bowling - il était comme un orignal avec une trachéotomie.

    en cours de vérification

    G

    George Galloway

    @georgeGalloway

    Ma propre expérience de grandir en tant que catholique romaine en Écosse m'a amené à craindre l'indépendance en Écosse. La possibilité que l'Écosse soit une sorte de Stormont est réelle. J'ai récemment écrit un livre sur l'année de vie de Neil Lennon dangereusement et au cours de cela, j'ai dû revisiter certaines de mes propres expériences. Bien sûr, la plupart des écossais ne sont pas des secteurs loyalistes aux yeux pivotants, mais il y en a un grand nombre. Un grand nombre à six chiffres, et si je vivais en Écosse en tant que catholique romain, je serais inquiet à ce sujet.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Ma clé pour vivre une vie inspirée consiste à embrasser mon histoire, à comprendre la fonction des attentes et à apprendre doucement à n'en avoir pas; Reconnaître le pouvoir de choix attentifs et conscients. En toutes circonstances, je reconnais cela, en toutes choses et toutes les manières, j'ai le choix. Mon choix réside dans mon point de vue. Bien que je ne contrôle certainement pas le climat et les marchés et les routes et d'autres, je contrôle moi-même et ma réponse à toutes ces circonstances. Je le fais en effet.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Mussolini de la citation Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    Alessandra Mussolini

    @alessandraMussolini

    Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    en cours de vérification

    M

    Melina Kanakaredes

    @melinaKanakaredes

    Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Rannells de la citation Ma carrière, définitivement, les premières années ont été un peu dispersées, en termes de - c'était un petit théâtre régional, c'était beaucoup de voix off, c'était beaucoup d'emplois de jour aléatoires. Je veux dire, c'était difficile. C'était difficile à gratter, et une fois que «la chenille» s'est produite, alors tout est en place.

    Andrew Rannells

    @andrewRannells

    Ma carrière, définitivement, les premières années ont été un peu dispersées, en termes de - c'était un petit théâtre régional, c'était beaucoup de voix off, c'était beaucoup d'emplois de jour aléatoires. Je veux dire, c'était difficile. C'était difficile à gratter, et une fois que «la chenille» s'est produite, alors tout est en place.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wineland

    @claireWineland

    Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Petri

    @alexandraPetri

    Mon premier été à l'université, j'ai effectué un stage pour Arena Stage à D.C. et j'ai enseigné une classe désastreuse sur la comédie standup aux collégiens du camp de scène de l'Arena. Je n'avais jamais rien enseigné auparavant, et inutile de dire que j'ai rapidement perdu le contrôle de la classe.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Les métros de New York sont désormais à haut débit Internet. Que diriez-vous de quelques trains de métro à grande vitesse?

    David Letterman

    @davidLetterman

    Les métros de New York sont désormais à haut débit Internet. Que diriez-vous de quelques trains de métro à grande vitesse?

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Mes élèves savent que j'ai une vie, ils savent que j'ai écrit sur ma vie. Ils connaissent des détails, probablement plus qu'ils ne le savent sur leur professeur de physique, mais je leur aurais quand même dit!

    en cours de vérification

    B

    Burt Shavitz

    @burtShavitz

    Ma vie est la terre, les chiens, la voiture, la moto, l'étang, le canoë, qui va ramasser le courrier. C'est juste une retraite rurale que j'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    Ma mère a toujours enraciné l'opprimé, pour ainsi dire. Elle a toujours été en soutien à des personnes édifiantes historiquement marginalisées et historiquement privées de leurs droits.

    en cours de vérification

    P

    Peter M. Brant

    @peterMBrant

    Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.

    en cours de vérification