Stan Lee
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
Je pense que la clé pour remporter un championnat est d'obtenir des superstars qui sont de grands joueurs.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
@desmondTutu
Je pense que la plupart d'entre nous diraient qu'Ubuntu parle essentiellement de ce que signifie être humain.
@reneeEllmers
Depuis plus de deux siècles, les Américains ont grandi dans une société qui récompense le travail acharné, protège l'innovation et permet à ses citoyens de rompre constamment de nouvelles barrières. L'élément clé de ce succès repose sur la liberté et la capacité des individus à s'efforcer de réaliser leurs rêves et de rendre le l'avenir de leurs enfants meilleur que le leur.
@henryCavill
Je ne pense pas que les Américains aient l'air mal dans le spandex.
@philMcgraw
En réalité, je pense que nous sommes une société sans soi, et non une société égoïste. Parce que nous sommes tellement occupés maintenant.
@tonyRobinson
Je déteste le mot éducatif! Je veux dire, «Downton Abbey» est éducatif en ce que vous vous en éloignez en sachant beaucoup plus sur cette période que lorsque le spectacle a commencé, mais vous ne repartez pas en pensant que c'était éducatif.
@billieJeanKing
J'ai grandi dans des sports d'équipe. Je pense que je comprends la psyché de l'Amérique. Je pense que lorsque les enfants s'inscrivent pour jouer, ça doit être l'équipe.
@jeffDean
La vision, je pense, va être une entrée importante. Par exemple, si vous utilisez Google Glass, il sera en mesure de regarder autour de vous et de lire tout le texte sur les panneaux et de faire des recherches d'arrière-plan sur des informations supplémentaires et de le servir. Ce sera assez excitant.
@virginiaWoolf
L'amour devrait s'arrêter des deux côtés, ne pensez-vous pas, simultanément? »Il a parlé sans aucun stress sur les mots, afin de ne pas réveiller les dormeurs. "Mais ce ne sera pas le cas - c'est le diable", a-t-il ajouté dans la même nuance.
@georgeEads
Je pense que mon personnage arrive au point où il ne peut même plus manger de spaghettis avec de la sauce rouge, où il a des cauchemars horribles, il ne peut plus dormir.
@robertBarry
J'ai toujours pensé qu'il y avait un - même dans le plus, de la citation, «l'art conceptuel», il y a toujours un aspect physique. Je n'ai jamais su ce que le terme signifiait.
@leaThompson
L'Aube rouge" a eu une grande résonance pour beaucoup de gens - ils adorent ce film. J'ai toujours pensé qu'il était un peu hystérique.
@jerrySmith
Tout le monde pense que le softball est un jeu de filles. Mais vous ne pensez que jusqu'à ce que vous soyez frappé avec lui sur un lecteur de ligne.
@craigSKeener
L'image des clés (pluriel) suggère peut-être pas tant le portier, qui contrôle l'admission à la maison, que le steward, qui régule son administration (est 22:22, en conjonction avec 22:15). La question n'est donc pas celle de l'admission à l'Église (ce qui n'est pas ce que le Royaume des Cieux signifie; voir pp. 45-47) mais une autorité dérivée d'une délégation de la souveraineté de Dieu.
@thomasBecket
Puis-je anticiper l'inimitié de ceux pour qui j'ai rencontré une telle opposition? S'ils avaient été disposés, j'aurais dû remporter la victoire. Mais la tête s'évanouit lorsqu'elle est abandonnée par les autres membres. S'ils avaient été sages, ils auraient vu qu'en m'attaquant, ils attaquaient leurs propres privilèges et servaient les princes à leur propre servitude.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Si vous pensiez que Stairway to Heaven était une longue chanson, cher Dieu, vous devriez l'écouter joué sur un luth.
@janeHirshfield
Je pense cependant que cette sensibilisation à la perspective peut découler d'une sorte de parole qui est également entrée dans mon travail plus récemment - les poèmes "Assay" (certains ont étiqueté que, certains non) qui engagent une abstraction ou un objet sous plusieurs angles.
@jamesSurowiecki
Il se peut que les qualités mêmes qui aident les gens à aller de l'avant soient celles qui les rendent mal adaptées à la gestion des crises. Il est difficile de se préparer au pire lorsque vous pensez que vous êtes le meilleur.
@hidetakaMiyazaki
Des étapes de conception initiales de 'Sekiro: Shadows meurent deux fois' ', nous avons eu l'idée que le joueur puisse se déplacer dynamiquement à travers une carte détaillée et multicouche. Nous avons constaté qu'un personnage de type «Shinobi» était la clé pour y parvenir d'une manière à la fois réaliste et cool.
@emilyVGordon
Je ne me souviens pas avoir été mis dans le coma, mais j'ai beaucoup de souvenirs étranges d'être sous. C'est peut-être parce que j'étais dans le coma via la médecine plutôt que un traumatisme. Cette période s'est déroulée pour moi comme un long rêve décousu où j'étais dans un hôpital pour rendre visite à mon petit ami, que je pensais être dans un accident.
@chelseaLeyland
Ils l'appellent l'énergie collective. C'est le même sentiment que vous obtenez lorsque vous méditez parmi une tonne de personnes. Ce qui rend le festival si spécial, c'est que pendant que vous regardez un groupe ou un artiste, vous vous tenez là, ressentez en quelque sorte le même sentiment avec tant de gens dans un si petit espace et cela vous donne une énergie collective. C'est ce genre de sentiment étrange dans lequel vous sentez presque les gens qui respirent.
@mikeCampbell
Mais il n'y a pas eu de discussion spécifique lorsque nous sommes venus pour faire un `` œil hypnotique '' qui allait tirer dans une partie spécifique du puits, car chaque chanson vient de partout où elle vient. S'il s'intègre dans un certain sac ou une certaine sensation, je pense que c'est généralement un accident!
@laReineDeLatifah
Je devais grandir pour aimer mon corps. Je n'avais pas une bonne image de soi au début. Finalement, cela m'est venu à l'esprit, je vais m'aimer ou me détester. Et j'ai choisi de m'aimer. Ensuite, tout est venu à partir de là. Les choses que je pensais n'étaient pas attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy.
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@peggyFleming
Enfant enfant, j'ai joué au violon. Je pense que cela a commencé l'étincelle
@geriHalliwell
Je suis tellement soutenu et je suis tellement privilégié. Tant de femmes aujourd'hui sont des parents célibataires; Je ne me sens pas différent. Je pense que vous sortez de la vie ce que vous y mettez ... et Bluebell était un bel accident. Je me sens béni de l'avoir. J'apprends tous les jours en tant que mère.
@demiMoore
J'avais l'habitude de penser que ce qui m'avait effrayé, c'était l'idée d'être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un me dise: «Seuls les enfants peuvent être abandonnés. Les adultes ne peuvent pas être abandonnés parce que nous avons le choix. Les enfants n'ont pas le choix.
@jamesMcavoy
J'ai vu de belles actrices se faire cracher ou simplement quelqu'un qui essaie de retirer d'eux afin qu'ils puissent obtenir une centaine de dollars supplémentaires pour une photo. C'est vraiment rude.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.
@douglasBrinkley
Pendant des années, j'ai envie d'entendre Armstrong décrire ce que c'était que de contempler la Terre à 238 900 miles de là. L'ancien directeur du Space Center, George Abbey, m'a dit un jour que de nombreux astronautes de la NASA pensaient que regarder la Terre s'apparente à une expérience religieuse.