Lindsay Hartley
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
Banaras vous tire vraiment. J'étais allé à la ville il y a plusieurs années pour un tournage de film. Bien que j'aie des souvenirs très éphémères de ce séjour, je me souviens encore que j'étais allé au temple de Kashi Vishwanath et que j'ai acheté des saris Banarasi.
80
syllabes
48
mots
3
phrases
200
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayHartley
Je fais des comédies musicales depuis toujours. En fait, j'étais concentré sur le chant et le chanteur jusqu'à ce que je fasse atterrir sur les passions.
@jenniferPozner
Trump est un cas très spécifique. Ça va vraiment être difficile de reproduire cela.
@eMForster
Les soi-disant races blanches sont vraiment Pinko-Grey.
@alBarkow
Le putt le mieux caressé dans une vie n'apporte pas la satisfaction esthétique d'un tir en bois ou en fer parfaitement frappé. Il n'y a rien pour correspondre au whoosh et à la montée en flèche, le vol presque magique d'un lecteur magnifiquement frappé ou du fer à 5.
@evanGoldberg
Il y a une grande chanson au début [de Sausage Party], et c'était vraiment amusant à faire. J'avais l'impression de vivre un rêve d'être les gars de South Park pendant une minute.
@irvinDYalom
La mort guérit la psychonévrose. Dans un sens, toutes ces préoccupations névrotiques - parcourir le rejet, les préoccupations interpersonnelles - se fondent pour fondre et les gens obtiennent une autre perspective sur leur vie. Les choses importantes sont vraiment importantes et les anecdotes de la vie sont banalisées.
@brandonIngram
Je ne fais vraiment pas grand-chose. Je joue au basket-ball.
@johnVarvatos
Je n'étais pas dans la musique pop, même à un très jeune âge.
@hyde
Je n'ai jamais été content, j'étais juste moins énervé.
@davidDellinger
La prison est ce qui m'a vraiment radicalisé le plus profondément. Je me souviens avoir pensé, mon Dieu, ces gens ont fait des choses qui n'étaient pas pires que ce que font les autres. Ils sont tout aussi gentils.
@annetteBening
Mes parents étaient très favorables. Ils sont allés à chaque spectacle. Et ils ne m'ont jamais dit de ne pas faire ce que je faisais.
@millieBobbyBrown
Ma famille est vraiment appropriée.
@kristenWiig
Je n'étais pas riche.
@edmundWhite
Quand nous sommes jeunes ... nous vivons souvent des choses dans le présent avec une nostalgie en avance, mais nous devions rarement ce que nous allons vraiment attribuer des années.
@jenniferLopez
C'est comme si chaque jour était le pire jour de votre vie. Et vous êtes pris au piège et vous avez peur et vous devez représenter ces émotions dans chaque prise et vous apporter vraiment dans ces endroits. (sur son rôle de femme maltraitée dans suffisamment.
@lindseyVonn
Je suis allé dans beaucoup de séances photo et je vois ces filles qui sont vraiment minces. Ils ne sont pas en bonne santé. Ils ne fonctionnent pas.
@catherineCardinal
À quelle fréquence dans votre vie avez-vous été critiqué pour avoir les sentiments que vous faites?. Cela vous a-t-il fait sentir invalidé ?. À quelle fréquence remplissez-vous simplement vos sentiments et d'accord avec les autres, en disant oui, quand vous voulez vraiment dire non.
@damianKulash
Je peux avoir une autocritisme assez paralysant. Cela ne me met pas vraiment dans un état vulnérable, je reçois juste du sombres et intolérables, mais c'est certainement une vulnérabilité.
@lennyKravitz
Je suis tombé amoureux de Paris la première fois que je suis allé.
@judithHill
Je n'ai pas l'impression de passer vraiment la nervosité. Je suis toujours nerveux. Quelque chose à propos de être nerveux vous maintient sur le bord, et j'ai toujours eu l'impression de mieux travailler sous pression.
@chuckPalahniuk
De vraies intelligences commencent lorsque vous cessez de citer d'autres personnes.
@arunimaSinha
Quand j'étais à l'hôpital, tout le monde était inquiet pour moi et j'ai réalisé que je devais faire quelque chose dans ma vie pour que les gens cessent de me regarder avec pitié. J'ai parlé à mon frère aîné et à mon entraîneur de l'escalade de l'Everest, et ils m'ont encouragé.
@tommyChong
Quand ils m'ont mis en prison, c'est à ce moment-là qu'ils m'ont transformé en activiste. Jusqu'au moment où je suis allé en prison, je n'étais qu'un comédien.
@jayMaisel
Ce sur quoi vous tirez n'a pas d'importance, la vraie question est: «Cela vous donne-t-il de la joie?
@jillSoloway
C'était quelque chose que j'ai appris d'Alan Ball de «Six Feet Under». Il n'aimait pas vraiment avoir trop de références de culture pop parce qu'ils ne tiennent pas vraiment après quelques années.
@laverneCox
Je voulais être célèbre; Je voulais jouer. Ces choses que je voulais vraiment, vraiment plus que toute autre chose.
@darrellWallaceJr
Je n'ai pas vraiment de rituel. Sur la voiture se dirige vers le circuit, je m'assure juste que les bonnes chansons sont allumées.
@heidiGardner
Je me retrouve vraiment attiré par des trucs vintage ou modernes qui me rappellent l'enfance - sans s'habiller comme un enfant, si cela a du sens.
@willieNelson
Je pense qu'il doit y avoir une sécurité en nombre. Si vous avez suffisamment de fois, ils oublient celui que vous avez vraiment fait. Ils commencent à penser: "Eh bien, personne ne peut être si mauvais."
@francesHesselbein
Le vrai leader redéfinit ou définit la mission d'une manière très puissante afin que les gens le comprennent; Il imprègne l'organisation.