Domino Kirke
@dominoKirke
J'étais en quelque sorte habitué à être une mère célibataire, peut-être un peu trop habituée.
Je comprends tellement peu. Mais je n'ai pas peur de regarder: je suis enfin un bon observateur. Mes yeux sont ouverts et je n'ai pas peur.
37
syllabes
26
mots
3
phrases
108
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominoKirke
J'étais en quelque sorte habitué à être une mère célibataire, peut-être un peu trop habituée.
@ronMiles
J'avais peur de vous perdre et c'est arrivé comme je l'avais pensé. Je me demande si vous vous sentez blessé d'avoir perdu l'amour que nous avions. Ressentez-vous la douleur que je ressens?
@eloiseWellings
Je suis allé à Londres et j'étais ravi de faire l'équipe, mais pour être honnête, j'étais un peu insatisfait de ma performance là-bas, et j'aimerais vraiment compenser cela à Rio et en tirer le meilleur parti de l'Olympique organiser.
@elinorLipman
Je porte un podomètre, visant cinq miles par jour - ne soyez pas trop impressionné; Cela comprend la promenade dans ma maison et mes achats de restauration.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@chloeRoseLattanzi
Je veux, plus que tout, pour ramener la vie à la vie des gens à travers ma musique. La beauté de la musique est que c'est une langue universelle que tout le monde comprend.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@rachelMcadams
J'ai regardé beaucoup de feuilletons comme «l'hôpital général» et «Days of Our Lives». En ce qui concerne les films, mes parents étaient assez stricts. Ils regardaient «Flash Dance» mais ne nous laisseraient pas voir tout le film parce que le personnage de Jennifer Beals était un strip-teaseuse. C'était tellement drôle quand j'ai finalement vu tout le film. Je pensais qu'elle était une ballerine!
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@brettGoldstein
J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.
@theodorHerzl
Je vais vous donner ma définition d'une nation, et vous pouvez ajouter l'adjectif «juif». Une nation est, dans mon esprit, un groupe historique d'hommes d'une cohésion reconnaissable maintenue par un ennemi commun. Ensuite, si vous ajoutez à cela le mot «juif», vous avez ce que je comprends être la nation juive.
@alyssaMastromonaco
J'encourage les jeunes femmes à trouver une personne, à tout donner et à tout laisser sur le terrain. La seule chose que j'ai trouvée, c'est que, si vous êtes assis à une table, la plupart des femmes ne voudront donner leur avis que lorsque c'est presque dans leur esprit - alors que les mecs pontifieront beaucoup plus. Et je vais vous dire que j'ai commencé à pontifier beaucoup plus, ce qui est très satisfaisant. Les femmes ne devraient pas avoir peur de parler.
@stephenKing
J'écris sur des choses qui me font peur. Je n'ai jamais écrit une histoire de serpent dans ma vie. Je n'ai jamais écrit d'histoire sur les serpents parce qu'ils ne me font pas peur. J'écris sur les rats parce qu'ils me font peur.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@jessieWare
Je suis allé à l'université et j'ai étudié la littérature anglaise, et j'ai oublié la musique. J'allais être journaliste. Mais j'ai décidé d'essayer d'être un chanteur de soutien, et ma mère était comme, "Allez". Si cela ne fonctionnait pas, j'allais à la faculté de droit. J'étais juste en cas de sensation ennuyeuse; Essayer d'être un chanteur était un peu indulgent.
@fredrikBond
J'ai eu tellement de chance de travailler avec des acteurs incroyables comme Shia et Evan et James Buckley et Mads Mikkelsen et Rupert Grint et Til Schweiger et ces gars, donc vous voulez vraiment vous assurer qu'ils, que je n'ai pas à éteindre le Appareil photo parce que je manque de film ou que cela devient trop cher.
@alexandraPetri
Je dirais que la «compétence» pourrait être légèrement plus importante que la passion. Je comprends qu'il est important de se sentir fortement à propos des choses, mais donnez-moi un dentiste compétent sur un dentiste passionné n'importe quel jour, ne serait-ce que parce que quelque chose à propos de l'expression «dentiste passionné» est profondément troublant.
@wilhelmReich
Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.
@ninaHagen
Je me suis réveillé; Je vais à la fenêtre, ouvre le rideau. Je ne sais pas pourquoi! Au milieu de la nuit, généralement je ne fais pas ça. Quelque chose m'a conduit ... et puis j'ai été lyophilisé! Le phare a montré une lumière après l'autre, dans une telle intensité!
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@williamJoyce
Je dirais volontiers "Heil Hitler!" Et à la fois, une compagnie avec lui, réalisant à quel point c'est une insulte pitoyable pour un homme si grand d'essayer de le flatter d'une telle imitation qu'il a toujours dédaignée. Son chemin est pour l'Allemagne, la nôtre est pour la Grande-Bretagne; Entraînons nos chemins avec le respect mutuel, qui est rarement augmenté par l'emprunt.
@thomasJefferson
Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@colinPowell
Je suis allé aux études supérieures en tant que lieutenant-colonel après avoir été dans l'armée depuis 12 ou 13 ans. J'ai tellement appris de tous les grands théoriciens de la gestion. Cela m'a donné une meilleure compréhension de mon expérience de l'armée et m'a montré les lacunes dans mes connaissances.
@buzzBissinger
J'ai travaillé dans mon journal de lycée à Andover, qui est sorti chaque semaine, inhabituel pour un journal du lycée. Puis mon premier jour à Penn, je suis allé directement au «Daily Pennsylvanian» et j'ai à peu près passé la majeure partie de ma carrière universitaire à la fois en tant que rédacteur en chef du sport puis rédacteur en chef de la page éditoriale.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.
@dawnaMarkova
Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.