auteur anonyme
@auteurAnonyme
Quand les personnes vous demande ça va ?, ils ne sont même pas préoccupé une seule seconde de la réponse que vous donnez.
J'adore ma façon de me sentir quand tu me touche.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auteurAnonyme
Quand les personnes vous demande ça va ?, ils ne sont même pas préoccupé une seule seconde de la réponse que vous donnez.
@vincentRavalec
Manger quand on a faim est quand même un plaisir, simple certes, mais toujours agréable.
@stephaneTheri
Un " Au revoir " peut remplir toute une vie quand de nombreux " Bonjour " restent vides de sens.
@maeWest
Généralement, j'évite les tentations... sauf quand je ne peux pas y résister !
@simonePiuze
Il vaut mieux vivre dans la plate solitude que de toucher un peu à la joie, l'étreindre pendant quelques jours, et finalement la perdre sans raison apparente.
@henriGougaud
Il en va ainsi de la vie. Elle n'a de foi qu'en elle-même. Quand aucune pensée ne l'entrave elle va contre toute raison sans autre but que d'être encore, un jour, une heure, un pas de plus.
@georgeOrwell
Quand un écrivain s'engage dans la politique, il doit le faire en tant que citoyen, en tant qu'être humain, et non pas en tant qu'écrivain.
@sergeLosique
Comment arrêter son regard sur la première à laquelle on a juré fidélité éternelle quand il y en a des milliers qui nous obligent à renier sans cesse nos premières paroles ?
@pierreDac
Quand on est passé de vie à trépas, on n'a plus rien à craindre de la mort puisque celle-ci ne s'attaque qu'aux vivants.
@soniaLahsaini
Demain est un jour sans fin quand on pense au futur
@francoisJoachimDePierreDeBerni
L'ouvrage a toujours l'air facile, quand le travail est un plaisir.
@isabelleMiniere
Parfois la meilleure façon de ne pas penser, c'est d'agir et d'agir vite, sans se retourner. Il y a tellement de choses qui pourraient nous retenir, si on se retournait.
@marioPuzo
Le voyageur observera ces différentes variations et créera sa propre échelle de valeurs de façon aussi personnelle, aussi indépendante du temps et des circonstances, aussi près de l'absolu que possible.
@jacquesSalome
La vie est toujours merveilleuse... quand nous ne la maltraitons pas.
@philippeGeluck
Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s'il y avait eu des fils, on n'aurait pas fini de défaire les noeuds.
@jeanAnouilh
Ah ! l'incertain, le troublant premier jour. On se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que cela durera toute la vie...
@descrea
Tout dans le mot... Pourtant il n'est pas un gros mot, tout en puissance de la volonté de l'écrire pour en définir la pensée d'une âme... Par moment tu le cries tout haut et quand tu ne peux, de l'écrire c'est mieux...
@borisCyrulnik
La poésie est désuète pour ceux qui sont gavés, mais quand le réel est insupportable, elle prend la valeur d'une arme de survie.
@jeanCocteau
Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage.
@francoisCavanna
Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on aime bien et qui est mort, sans quoi ce sont des larmes perdues.
@fly
Les gens qui, par leurs sentiments appartiennent au passées, et par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent..
@petrarque
La raison parle et le sentiment mord.
@johnKeats
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées.
@charles1Er
Un pauvre amant dit ce qu'il pense, sans trop penser à ce qu'il dit ; le désordre est son éloquence ; quand le coeur parle, adieu l'esprit.
@olgaBriquet
quand tu aimes une personne ne la laisse pas partir car tu verras que tu souffriras autant qu'elle !
@philippeBouvard
Les mondanités consistent à parler, quand on n'a rien à dire, avec des gens qu'on n'est pas obligé de rencontrer.
@lesFreresEnnemis
Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.
@lordAlfredTennyson
Oh, pouvoir sentir la caresse d'une main disparue, entendre à nouveau une voix qui s'est tue !
@marcelHavrenne
Ce qui ne laisse rien à désirer touche à la perfection, laquelle se définit ainsi par son plus remarquable inconvénient.
@winstonChurchill
Avec Staline, quand on avait dix à partager, il disait: "Bien! On ne parle pas des cinq qui sont à moi. Qu'est-ce qu'on fait avec les cinq vôtres ? .