Simone Giertz
@simoneGiertz
On me demande souvent si je pense que je vais jamais construire quelque chose d'utile, et peut-être qu'un jour je le ferai.
Je pense que c'est le travail d'un acteur, si vous le pouvez, pour continuer à travailler et continuer à utiliser ce muscle. Tout d'abord, vous devez payer les factures, mais cela vous aide également à vous développer.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
On me demande souvent si je pense que je vais jamais construire quelque chose d'utile, et peut-être qu'un jour je le ferai.
@samCooke
Il y a eu des moments où je pensais que je ne pouvais pas durer longtemps, mais maintenant je pense que je suis capable de continuer, ça fait longtemps, je suis long, mais je sais qu'un changement va venir, oh oui ça va
@dweezilZappa
S'il y a du travail à faire, ce qui semble être amusant, je le ferai. Je ne prends rien du tout au sérieux.
@oscarRobertson
Mais j'aime penser qu'un athlète est un athlète.
@edMiliband
La nouvelle génération de travail est différente. Différentes attitudes, différentes idées, différentes façons de faire la politique.
@jimmyWebb
Il est très difficile pour moi de penser à mes chansons et de leur attribuer une certaine signification.
@juddApatow
Je ne pense pas que je vais devenir si mature que je perds le contact avec la partie blessée de moi qui ressent le besoin d'être drôle. Je suis déjà assez vieux pour que je réalise que cela n'arrivera pas.
@mitchLeigh
Je pense que si vous voyez que personne ne va rire de vous, je pense que le concept de vivre bien sera contagieux. Je crois qu'il y a de la place pour l'absence de cynisme.
@natsukiTakaya
Au-delà du dessin de mes créations, j'essaie d'intégrer une sorte de message. J'essaie de ne pas terminer comme une simple question, mais d'essayer de fournir une conclusion dans le travail.
@derekCianfrance
J'adore les acteurs courageux, qui sont courageux. Et le courage pour moi n'est pas l'absence de peur, c'est la présence de la peur, et ils vont dans des endroits qui leur font vraiment peur, car en tant que public, c'est là que vous ressentez un danger.
@robertAnasi
Dans l'art et l'esthétique de la boxe, David Scott aborde la tâche intimidante d'établir un travail de base pour l'esthétique de la boxe et réussit avec une autorité accomplie. . . . Dans le mélange incisif de Scott d'histoire de l'art, de sociologie et d'écriture sportive, il fait une déclaration audacieuse et originale sur les combattants et les artistes qui les ont consacrés.
@johnPKotter
Il y a de nombreuses années, je pense que j'ai eu mon premier aperçu de la façon dont une équipe incroyablement diversifiée peut travailler ensemble et faire des choses étonnantes, et pas seulement mal comprendre et se battre.
@mFKFisher
Il est facile de penser aux pommes de terre, et heureusement pour les hommes qui n'ont pas beaucoup d'argent, il est facile d'eux avec une certaine sécurité. Les pommes de terre sont l'une des dernières choses à disparaître, en temps de guerre, c'est probablement pourquoi ils ne devraient pas être oubliés en période de paix.
@toyoIto
Je pense à l'architecture comme un vêtement pour enrouler autour des êtres humains
@curtisSittenfeld
Nous nous sommes tous soutenus et avons rassemblé nos sacs à dos et j'ai regardé le sol autour de ma chaise pour m'assurer que je n'avais rien laissé tomber. J'étais terrifiée de laisser involontairement à laisser un morceau de papier sur lequel ont été écrits tous mes désirs et humiliations privés. Le fait qu'il n'existait pas de morceau de papier de ce genre, que je n'ai même pas tenu un journal ni écrit des lettres sauf fade, sérieusement, faussement gai pour ma famille (nous avons perdu contre Saint-François au football, mais je pense que nous gagnerons notre Jeu ce samedi; nous travaillons sur les autoportraits en cours d'art, et la partie la plus difficile pour moi est le nez) n'a jamais diminué ma peur.
@jimYongKim
Je veux éradiquer la pauvreté. Je pense qu'il y a une formidable passion pour cela à l'intérieur de la Banque mondiale.
@ellenTerry
Merveilleuses femmes! Avez-vous déjà pensé à combien nous tous, et les femmes, en particulier, doivent à Shakespeare pour sa justification des femmes dans ces héroïnes intrépides, à haute enthousiasme, résolues et intelligentes?
@sophiaBush
Je pense qu'il est facile pour les gens de supposer que la renommée est égale à la gloire, mais cela peut être une expérience très isolante.
@philRobertson
Pour m'appeler, je pense que je ne possède pas de costume, une bague, une montre, un téléphone portable. Je traîne des bois ici. Vous les garçons devez être dur ces jours-ci.
@garthBrooks
Pendant que je joue au baseball, j'écris toujours des chansons et que je me suis envoyé des cassettes. Je suis sûr que je vais passer beaucoup de temps dans le tourbillon reposant ces os fatigués, donc je penserai à la musique alors.
@davidKim
Lorsque nous pensons à notre travail, il traite de nos motivations, de nos désirs, de notre sentiment de sécurité, de l'objectif et du statut. Notre travail traite de toute une série de relations. Le travail a un impact sur l'épanouissement des individus, des communautés et des nations.
@andrewDominik
Je pense toujours que les films criminels concernent le capitalisme parce que c'est un genre où il est parfaitement acceptable que tous les personnages soient motivés par le désir d'argent. À certains égards, le film criminel est le film américain le plus honnête car il dépeint les Américains comme j'en fais beaucoup, à Hollywood, comme étant très préoccupé par l'argent.
@markCuban
J'ai eu de la chance. J'ai grandi en sachant que le travail acharné et le travail intelligent ont un impact plus important sur les résultats que d'être passionné par quelque chose.
@dhaniJones
J'aime faire de la course de mes voitures de contrôle de radio au travail au zoo aux poèmes à l'émission de télévision. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles j'aime m'impliquer, mais j'ai un assez bon horaire neuf fois sur dix. J'ai le bon sens de travailler en même temps afin que je puisse mettre tous mes passe-temps en ligne.
@adolfLoos
L'œuvre de l'art montre aux gens de nouvelles directions et pense à l'avenir. La maison pense au présent.
@sandraOh
Je pense que les rôles à la télévision sont meilleurs pour les femmes en ce moment. À ce stade, je ne veux pas continuer à faire les mêmes choses que je fais dans le cinéma parce que c'est très limité.
@erinMoran
J'ai pensé à Happy Days transformé en film. En ce qui concerne le casting original qui n'en fait pas partie, wow, je ne sais pas qui pourrait être qui! Je ne le vois pas aller dans cette direction. Je peux voir le casting original faire le film très facilement.
@ellenRaskin
J'essaie de dire une chose avec mon travail: un livre est un endroit merveilleux. Un livre est un package, un package cadeau, un package surprise et dans les emballages est un tout nouveau monde et au-delà.
@jesseEisenberg
Je pense toujours que la deuxième pire chose au monde est de monter sur scène la nuit, et la première pire chose au monde est assise à la maison la nuit. Pour moi, il est plus effrayant de ne pas le faire que de le faire.
@khoiVinh
J'essaie vraiment de garder mon espace de travail personnel aussi bien rangé que possible. Je crois vraiment qu'il y a une place pour tout et tout à sa place, comme le fait le cliché.