Norman Davies
@normanDavies
Sous Lénine, à peine moins que sous Staline, les historiens abritent des opinions critiques à leurs risques et périls. L'écriture, sans parler de la publication, des journaux politiques était pratiquement impossible.
Le critique s'enrichit à nos dépens et se nourrit de petits fours.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanDavies
Sous Lénine, à peine moins que sous Staline, les historiens abritent des opinions critiques à leurs risques et périls. L'écriture, sans parler de la publication, des journaux politiques était pratiquement impossible.
@mauriceThompson
Jusqu'à l'époque du début de l'État de l'Indiana, probablement jusqu'en 1825, il y avait, dans ce qui est maintenant la belle petite ville de Vincennes sur le Wabash, le reste de cerise décomposable d'un vieux cerisier noueux, connu sous le nom de Roussillion Tree, Le Cerisier de Monsieur Roussillion, comme les habitants français l'appelaient, qui aussi longtemps qu'elle vivait des fruits remarquables pour une richesse de saveur et une profondeur de couleur rubis noire particulière.
@dorisBurke
Vous pouvez critiquer ESPN pour beaucoup de choses, mais une chose que vous devez leur donner le crédit est leur volonté de mettre les femmes dans des rôles non traditionnels.
@rickLarsen
Le 2e district du Congrès de l'État de Washington est un grand producteur de petites cultures fruitières telles que les framboises et les fraises. Ce centre de recherche fait un travail important pour aider les agriculteurs à améliorer la qualité, le rendement et la commercialisation de leurs petites cultures fruitières.
@bobbyKotick
Lorsque vous creusez et regardez les gens qui vocal dans leur critique de moi, c'est un petit nombre.
@jackWilshere
Cela ne me fait pas de mal, entendant les critiques des ex-joueurs. Cela me déçoit probablement un peu plus.
@kennethRexroth
Aujourd'hui, nous entendons beaucoup sur les hommes organisationnels, la culture de masse, la conformité, la foule solitaire, l'élite du pouvoir et sa conspiration de la médiocrité. Nous oublions que le volume même de cette critique est une indication que notre société est toujours radicalement pluraliste. Non seulement il y a beaucoup d'exceptionnalistes qui font exception aux stéréotypes de la culture de masse, mais cette très chaîne d'épithètes provient d'une série de livres qui ont été récents, symptômes d'une tradition populaire et vivante de la dissidence des choses sont.
@belaLugosi
Il ne me reste plus de sou. Je dépend de mes amis pour la nourriture et d'une petite pension de vieillesse.
@patBurns
Toronto était un excellent endroit pour travailler, un endroit amusant pour travailler. Les gens étaient tellement axés sur le hockey, à l'esprit du hockey, sans être trop critiques. À Montréal, ils se sont parfois carrément méchants.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@guyDavenport
À moins que l'œuvre d'art n'épuise entièrement l'attention de son créateur, elle échoue. C'est pourquoi les œuvres d'une grande importance sont exigeantes et pourquoi elles sont infiniment enrichissantes.
@jidduKrishnamurti
Pour moi, la vraie critique consiste donc à essayer de découvrir la valeur intrinsèque de la chose elle-même, et de ne pas attribuer une qualité à cette chose. Vous attribuez une qualité à un environnement, à une expérience, uniquement lorsque vous voulez en tirer quelque chose, lorsque vous voulez gagner ou avoir du pouvoir ou du bonheur. Maintenant, cela détruit la vraie critique. Votre désir est perverti en attribuant des valeurs, et donc vous ne pouvez pas voir clairement. Au lieu d'essayer de voir la fleur dans sa beauté originale et entière, vous la regardez à travers des lunettes colorées, et donc vous ne pouvez jamais le voir tel qu'il est.
@feleciaEtienne
Ne vous inquiétez pas des changements drastiques car ce sont les petites habitudes que vous faites régulièrement qui auront un impact durable sur votre vie!
@cindyWilson
Nous jouons de petits clubs et faisons tout dans une camionnette. J'ai la gestion et ils ont fait du bon travail pour rassembler notre plan de tournée, mais nous devons toujours aller louer les véhicules et toutes les petites choses que vous devez faire. Vous devez vraiment surveiller votre budget.
@ilonaAndrews
Très bien. "Il était assis croisé sur le sol de la cage." Vous ne vous êtes pas enfui donc vous voulez parler. J'entendrai votre explication maintenant. "" Vraiment, votre Majesté? Tellement bon à vous de condescend. J'essaierai d'utiliser de petits mots et d'aller lentement. "" Tu perds mon temps. Je sais que Jim m'a trahi et vous vous couvrez pour lui. C'est votre chance de me éblouir avec votre brillance ou de me dérouler avec vos conneries. Vous n'en obtiendrez pas un autre. Quand je sortirai, je ne serai pas d'humeur à écouter.
@gordonBHinckley
La critique est la graine du divorce, et elle développe une rébellion dans nos jeunes.
@kennethCloke
La confiance est reconstruite en se concentrant non pas sur ce que l'autre personne a fait ou n'a pas fait, mais sur la critique de son propre comportement, l'amélioration de sa fiabilité et la concentration de l'attention non pas sur les mots et les promesses, mais sur les actions, les attitudes et les moyens d'être.
@tzipiLivni
Nous devons faire une distinction entre la compréhension et le soutien des valeurs et de l'existence d'Israël, et de critiquer la politique de tout gouvernement israélien.
@bez
J'essaie de mettre la permaculture au programme national pour enseigner aux enfants comment prendre soin de leur propre santé, plutôt que de compter sur les entreprises pour les nourrir.
@frankGore
J'entends tous les critiques, mec. Je les entends dire «il a fini». Je les entends dire «il ne peut pas». J'entends tout ça. Cela me fait avancer.
@allisonWilliams
J'opérrai avec ce sentiment de besoin de respecter ce que je demande aux gens. Je suis de loin mon pire critique.
@peteDocter
En fait, nous avions besoin de la mémoire - si vous voyez le film - comme un type très différent d'un dispositif d'intrigue pour révéler certaines informations à notre personnage principal. Nous avons donc choisi de le représenter comme ce genre de beaux petits globes de neige, qui, étrangement, c'est ainsi que nous pensons aux souvenirs - au moins, la plupart des gens à qui nous avons parlé. Vous pensez que ces souvenirs sont très purs et absolus et immuables. Ce n'est pas vraiment la vraie vie.
@peggyNoonan
Nous avons tous peur. C'est la chose qui unit tous les gens qui réussissent: la peur, la peur d'échouer, la peur de la critique, la peur de laisser tomber l'équipe d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi ils essaient si fort, c'est pourquoi ils prêtent attention aux détails et essaient d'obtenir tous les canards possibles. C'est la peur
@davidCohen
J'aurais aimé avoir plus de mentorat et plus d'accès, non seulement pour le capital, mais la pensée critique.
@johnRuskin
Ce n'est pas vraiment parlant le travail qui est divisé; Mais les hommes: divisés en de simples segments d'hommes - divisés en petits fragments et miettes de vie, de sorte que tout le petit morceau d'intelligence qui reste chez un homme ne suffit pas pour faire une épingle, ou un clou, mais s'épuise dans Faire le point d'une épingle ou de la tête d'un clou.
@elifSafak
Etions coincés. Nous sommes coincés entre l'Est et l'Ouest. Entre le passé et le futur. D'une part, il y a les modernistes laïques, si fiers du régime qu'ils ont construit, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont l'armée et la moitié de l'État de leur côté. D'un autre côté, il y a le traditionaliste conventionnel, si amoureux du passé ottoman, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont le grand public et la moitié restante de l'État de leur côté.
@desmondTutu
Trop souvent, nous pensons que nous devons faire des choses spectaculaires. Pourtant, si nous nous souvenons que la mer est en fait constituée de gouttes d'eau et que chaque goutte compte, chacun de nous peut faire notre petit morceau là où nous sommes. Ces petits morceaux peuvent se réunir et submerger presque le monde. Chacun de nous peut être une oasis de paix.
@donaldRumsfeld
Si vous n'êtes pas critiqué, vous ne faites peut-être pas grand-chose.
@sunisaLee
Habituellement, les funérailles de Hmong durent plusieurs jours et toute notre famille se réunisse pour cela. C'est une tradition hmong de plier des milliers de petits bateaux en papier avec du papier argenté ou d'or qui représentent de l'argent que la personne pourrait prendre dans l'au-delà, mais nous n'avons pas pu le faire à cause du coronavirus.
@harukiMurakami
N'est-ce pas mieux s'ils gardaient ce désir de se voir cachés en eux et ne se sont jamais réellement réunis? De cette façon, il y aurait toujours de l'espoir dans leur cœur. Cet espoir serait une petite flamme, mais vitale qui les a réchauffés à leur cœur - une petite flamme pour se faire les mains et se protéger du vent, une flamme que les vents violents de la réalité pourraient facilement s'éteindre.