Katrina Kaif
@katrinaKaif
Je signe un film selon mes instincts et tout dans chaque département doit être attrayant que ce soit l'histoire, le caractère, etc.
Chaque fois qu'un terroriste islamiste militant tire sur quelqu'un, que fait Barack Obama et les démocrates? Ils sortent et exigent qu'il n'y ait pas de contrecoup contre les musulmans. Donc, chaque fois qu'un policier tire un suspect noir - sans savoir pourquoi, sans connaître les circonstances - pourquoi Obama ne se lève-t-il pas et ne met pas en garde contre un contrecoup contre les flics? Si nous voulons nous prémunir contre le contrecoup contre les tireurs musulmans, où est la similitude?
147
syllabes
81
mots
4
phrases
396
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaKaif
Je signe un film selon mes instincts et tout dans chaque département doit être attrayant que ce soit l'histoire, le caractère, etc.
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@johnLeeHancock
Je me souviens être allé chez McDonald's pour la première fois probablement quand j'étais à l'université. Et puis je me souviens être allé rendre visite à un ami au Wyoming, et il a dit: «Nous allons faire quelque chose de spécial. Nous allons chez McDonald's.
@saraSulari
New Haven cultive ... une morosité ouverte qui semble heureuse de reconnaître le délabrement et la superfluie de l'apparence. ... J'ai réalisé que ce qui s'établit la ville était le poids de volumes non écrits: ils ont marqué des lignes d'écriture inachevée à chaque deuxième visage qui marchait dans les rues.
@dervlaKirwan
Je prends l'équitation pour les enfants chaque week-end à Quob Stables - les gens là-bas sont adorables.
@barackObama
Je pense que chaque cas est différent. Chaque situation est différente. Les gens viennent sur l'écran radar du F.B.I. pour diverses raisons à plusieurs moments.
@forestWhitaker
J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.
@robertMDrake
J'ai besoin de toi parce que je sais que je te mérite mais laissez-moi tomber amoureux de toi une dernière fois avant de lâcher prise. Je me souviens donc de la belle imperfection qui a secoué mes os.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@scooterBraun
J'ai dit «non» neuf fois où Kanye m'a demandé de travailler avec lui parce que j'aimais être ami avec lui. Puis il m'a mis dans une position où je ne pouvais pas dire non: il a juste dit à tout le monde que j'étais son manager.
@jaimeKing
J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.
@henryDavidThoreau
J'ai vu une fleur délicate avait grandi à deux pieds entre les pieds des chevaux et la trace de roue. Les wagons de Dakin et Maynard ont passé plusieurs fois. Pourtant, il a vécu et prospéré, autant que s'il avait un millier d'espace non comprimé autour de lui, et n'a jamais non plus le danger qu'il a engagé.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@davidLongstreth
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.
@eleanorCatton
Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@rodneyDangerfield
J'ai récemment subi une intervention chirurgicale à double bypasse. Alors qu'ils vous font rouler, le médecin vous donne toujours un dernier coup d'œil. Vous connaissez ce look. Ce regard de confiance pour vous faire vous sentir bien. Je dis toujours à chaque médecin, si je ne le fais pas, je ne le saurai jamais.
@lorneGreene
Je me souviens être sorti seul dans un canoë. Quelqu'un m'a dit de m'allonger au fond du canoë et de dériver. C'était un petit lac et j'étais parfaitement en sécurité. Alors j'ai fait ça et j'ai dérivé. C'était calme et paisible. Soudain, j'ai entendu un huard pleurer la première fois que j'ai entendu ce son merveilleux.
@paulAuster
Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.
@shwetaBachchanNanda
Je me souviens avoir atteint l'université et avoir dû me présenter à chaque classe, c'était terrifiant. J'ai attendu les poings serrés comme un par un, mes camarades de classe ont dit leurs noms à haute voix et quand c'était à mon tour, j'ai simplifié et pressé une introduction à peine audible, mon visage brûlait comme s'il était en feu.
@michaelChabon
Je me souviens avoir déchiré la première fois que j'ai lu la description de Nabokov, dans «Speak, Memory», de son père jeté sur une couverture en applaudissant les Muzhiks, avec sa préfiguration étonnamment subtile de chagrin et de deuil.
@leslieMoonves
J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.
@murdaBeatz
J'ai rencontré Drake officiellement pour la première fois il y a deux ans lors d'un concert Wiz Khalifa à Toronto. J'étais avec Rich Homie Quan. Rich Homie Quan m'a présenté et Drake et il a dit que j'avais de bons rythmes.
@edgarAllanPoe
Ce plaisir qui est à la fois le plus pur, le plus élevé et le plus intense, est dérivé, je maintiens, de la contemplation du beau.
@jasonKatims
J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.